GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Recherche MOD]Affiche le nom des rues (cleo) et Affiche le nom véhicule.

Aller en bas

[Recherche MOD]Affiche le nom des rues (cleo) et Affiche le nom véhicule. Empty [Recherche MOD]Affiche le nom des rues (cleo) et Affiche le nom véhicule.

Message par Invité Sam 5 Déc - 14:00



J'recherche ce mod, comme l'indique la vidéo, on peut voir ''Idlewood, Rodeo etc...'' J'vous remercie.


(PS: J'veux, pas l'truc de la carte, ou en bas à droit juste celui de la vidéo.)

J'recherche un autre mod montrant, le nom des véhicule vu que je les connais pas mais, pas la vie, genre si ses une infernus etc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche MOD]Affiche le nom des rues (cleo) et Affiche le nom véhicule. Empty Re: [Recherche MOD]Affiche le nom des rues (cleo) et Affiche le nom véhicule.

Message par Invité Dim 6 Déc - 23:00

UP!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche MOD]Affiche le nom des rues (cleo) et Affiche le nom véhicule. Empty Re: [Recherche MOD]Affiche le nom des rues (cleo) et Affiche le nom véhicule.

Message par Lamence Geenatts Lun 7 Déc - 3:26

http://www.mediafire.com/download/ywo8t4n1kylw3yl/zonetext.rar
http://www.mediafire.com/download/fska8ltbo7j4f18/Cleo+CarName.rar

à mettre dans ton dossier cleo et la prochaine fois cherche un peu il sont présents sur le forum.

Lamence Geenatts

Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2013
Second personnage : /error.php

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche MOD]Affiche le nom des rues (cleo) et Affiche le nom véhicule. Empty Re: [Recherche MOD]Affiche le nom des rues (cleo) et Affiche le nom véhicule.

Message par Invité Jeu 10 Déc - 17:13

Merci l'ami Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche MOD]Affiche le nom des rues (cleo) et Affiche le nom véhicule. Empty Re: [Recherche MOD]Affiche le nom des rues (cleo) et Affiche le nom véhicule.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum