GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

#LSPDHQ Compstats Octobre 2015

Aller en bas

#LSPDHQ Compstats Octobre 2015 Empty #LSPDHQ Compstats Octobre 2015

Message par Invité le Dim 15 Nov - 23:09


#LSPDHQ Compstats Octobre 2015 1445005689-lossantospolice

Los Santos Police Department
LSPD HEADQUARTERS

COMPSTATS - Octobre 2015


Chaque mois le département de police s'efforcera de publier ses résultats, les causes et problèmes rencontrées ainsi que les solutions misent en oeuvre, et cela afin de maintenir informé la population de Los Santos.

South Central Division


Le district central est une zone agitée qui nécessite énormément d'attention. Idlewood, Lexington et El Corona sont les quartiers avec le taux de criminalité le plus important, bien que la zone d'Idlewood est un taux relativement plus bas que les deux derniers cités. La priorité actuelle du département de police est de rétablir l'ordre sur les quartiers précédemment cités en collaboration avec le bureau du Procureur et les autres services de police, avant de concentrer les efforts sur le district ouest. Les effectifs remontent légèrement grâce aux réformes de l'académie de police, mises en place le mois dernier.

West Division


Un mois d'Octobre qui s'est avéré relativement plus calme en ce qui concerne le nombre d'interventions sur le district. L'arrivée d'un nouveau Sergent a été bénéfique pour l'équipe de supervision qui est présente pour accompagner le corps d'application, mais la division souffre toujours d'un manque d'effectif rendant l'organisation d'opérations, d'entraînements ou de prise en charge des 911 difficiles. Au programme, recrudescence de la criminalité sur le secteur ouest et implantation de nouveaux groupuscules illégaux sur Jefferson et le centre-ville. En outre, le district ouest est relativement calme en ce moment, et principalement le secteur nord; un club de moto a posé quelques troubles à l'ordre public sur le secteur ouest, des opérations seront mises en place sur ce groupe régulièrement afin de limiter toutes activités illégales. Les effectifs remontent légèrement comme ceux de la division centrale grâce encore une fois aux réformes de l'école de police qui portent leur fruit. Une bonne supervision est mise en place mais néanmoins, la division est toujours en manque de gradés et principalement de Lieutenants. Une formation des effectifs est prévue pour nommer au plus vite de nouveaux hauts gradés.

Metropolitan Division


Quelques changements au niveau du système de recrutement, avec un effectif assez correct mais limité à cause du manque d'effectif global du département, qui est malgré tout en hausse depuis le début du mois. La division reste active et efficace, plusieurs entraînements ont été organisés ainsi que plusieurs interventions du SWAT. Un nouveau Sergent a été nommé chef d'équipe ce qui assure une bonne supervision au sein de l'unité. La division compte actuellement 10(0) membres répartis entre les différentes divisions, dont 2(0) en formation.

Bureau des inspecteurs


Le bureau a malheureusement connu une baisse d'effectif importante durant le mois d'octobre. Celui-ci devrait reprendre dans les semaines qui suivent au vu de la nomination de nouveaux responsables par intérim en son sein, et des campagne de recrutement interne qui vont suivre. En terme de résultat cela reste néanmoins correct :

1. Bureau des Gangs et des Narcotiques: Des résultats plutôt satisfaisants pour ce mois ; plusieurs arrestations et saisies ont été réalisées par les inspecteurs. Nous comptons augmenter l'effectif de cette filière pour mener des opérations de répression et frapper encore plus fort et de manière plus efficace.

2. Bureau des Homicides: Plusieurs enquêtes ont été prises en charge, dont 4 résolues durant ce mois. Nous focaliseraons plus de moyen humain sur les enquêtes pour le mois prochain pour en résoudre un maximum.

3. Bureau des Plaintes / Licences: Le suivi des plaintes a été assuré, nous avons abandonné momentanément les vérifications de licences le temps de récupérer des effectifs plus important. 17 plaintes enregistrées, dont 9 traitées et 6 enquêtes prise en charge dont 4 abouties. 77 saisies enregistrées.

Community Traffic Safety Unit


L'unité de sécurité routière bien qu'avec un effectif suffisant a tournée plus au moins au ralenti durant le mois d'Octobre. Nous prévoyons d'organiser plus d'intervention de prévention en amont des opérations plus répressive, qui pourraient voir le jour sous peu. La formation de pilotes est maintenu afin de garantir l'efficacité. Le Lieutenant Walk vient tout juste d'être promu au rang de Capitaine, il conserva la direction de cette unité et entreprendra toutes les mesures nécessaires pour obtenir des résultats plus satisfaisant.

Air Support Division


Compte-rendu indisponible ce mois, le responsable a démissionné sous peu du département, ainsi le comité de direction en nommera un nouveau prochainement, avec un débriefing complet de l'unité et des objectifs attendus.

#LSPDHQ Compstats Octobre 2015 1447261235-badge2
Los Santos Police Department

OOC:
Il est délicat de réaliser ce genre de bilan général, néanmoins nous ferons notre possible pour en réaliser autant que possible. Au mieux, un par mois. Il s'agit d'une première version, nous ferons de notre mieux au fur et à mesure. Si vous avez un avis OOC sur la question, nous l'écoutons avec plaisir. Bon jeu à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Compstats Octobre 2015 Empty Re: #LSPDHQ Compstats Octobre 2015

Message par Mary Tidwell le Jeu 19 Nov - 11:10

@CaptTidwell_LSPD retweet le lien du communiqué.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9970
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Compstats Octobre 2015 Empty Re: #LSPDHQ Compstats Octobre 2015

Message par KVL92 le Lun 23 Nov - 23:43

John Felligton like le communiqué.

KVL92

Messages : 6009
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Compstats Octobre 2015 Empty Re: #LSPDHQ Compstats Octobre 2015

Message par Edward Hudson le Mar 24 Nov - 19:30

Luther Collins aime le communiqué.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6015
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 91
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum