GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

#LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police

2 participants

Aller en bas

#LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police Empty #LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police

Message par Invité Mer 11 Nov - 18:07


#LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police 1445005689-lossantospolice

Los Santos Police Department
LSPD HEADQUARTERS

Le 6 Novembre 2015 ouvrait la session de recrutement pour la classe 2-15 de la toute nouvelle école de police. La première classe avait ouvert le 17 Octobre dernier pour tester les dernières réformes et ajuster les différents protocoles interne entre la théorie et la pratique. Cette première session a portée ses fruits et nous avons eu le plaisir de diplômer les premiers Officier de ce nouveau système le week-end dernier.

Diverses photos sont jointes:

Cette deuxième session va cette fois tester les réformes sur un plus grand nombre d'élève. En effet la session 2-15 recherche jusqu'à 18 Cadets vous avez donc toutes vos chances d'entrer à l'académie, si vous désirez protéger et servir les autres citoyens de notre belle ville.

Nous avons récoltés quelques avis auprès de nos officiers pour vous faire partager leur vécu au sein de la police de Los Santos.

#LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police 1447256589-officier3

Un rêve:



J'ai toujours voulu être un agent de police depuis tout petit. Depuis l'âge de six ans j'en parlais, malgré que mes parents n'étaient pas vraiment pour cette idée. Cependant, aujourd’hui ils sont fier de voir leur fils porter cette uniforme et servir son pays.

Le LSPD m'a offert de nombreuses tâches et missions, qui m'attirent tout en me permettant d'accomplir mon rêve. Au sein de la division d'appui aérien, j'ai pu avoir un travail gratifiant avec des responsabilités, un contact avec les gens et l'on m'a montrer qu'on avait confiance en moi.

Nous sommes tous ici parce que nous voulons être. Nous sommes tous ici parce que nous voulons aider. Nous sommes tous ici parce que nous aimons notre travail et nous voulons tous mettre les méchants en prison. Nous sommes tous humains. Et, surtout, nous croyons vraiment en notre devise «Protéger et servir.»
De protéger et de servir mon rêve. Je suis ici pour vivre mon rêve. Je sais que cette ligne de travail est vraiment pour moi et je vais l'aimer pour le reste de ma vie !

#LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police 1447256589-officier1

Une famille:



Faire partie de la police de Los Santos est comme avoir un siège au premier rang sur la vie ! Vous êtes toujours au cœur de l'action. Agir de manière proactive ainsi que l'autonomie rendent le travail enrichissant.

Je voulais être un agent de police étant adolescent. Voyant mon père dans son uniforme de la Marine m'a conduit à atteindre mon objectif de devenir une partie de la police de Los Santos. Maintenant au service d'une équipe, je me bat constamment pour les bonnes personnes et je suis capable de faire quelques chose vis-à-vis des personnes qui font du mal autour d'eux. Chaque jours est passionnant. Le LSPD est un nom de marque qui représente la tradition, l'excellence et diraient certains, il est le meilleur service de police dans le monde.

Le LSPD est une équipe et je suis fier d'en faire partie.

#LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police 1447256589-femme

En tant que femme:



A quinze ans j'ai vu une émission spéciale sur les agents de police, spécifiquement axée sur les femmes officiers et c'est ainsi que j'ai su ce que je voulais faire de ma vie. Il ne fait aucun doute que mon travail est difficile, il faut beaucoup de courage mais nous sommes humains.

Je peux voir des difficultés venir à mille lieux, parce que ma formation comme agent de police m'a permise de devenir complètement en phase avec mon entourage. Le LSPD est un endroit idéal pour travailler, car il offre tellement de possibilités différentes pour tous les agents de police, hommes et femmes.
Je suis une femme avec de nombreux centre d'intérêt, mais aussi une mère, je suis un modèle de remise en forme et une coach personnel. J'ai incorporé ma propre vie dans mon travail parce je pense qu'il est important d'avoir tous ces aspects pour pouvoir dire qui je suis.

Je suis fière d'apporter de la diversité et mes expériences uniques à un grand ministère.

#LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police 1447256588-lieutenant

Ma Communauté:



J'ai toujours suivi les grands hommes politique, ceux faisant appliquer la loi et les dirigeants de la communauté. Je savais que je voulais devenir une de ces figures. Et tous les jours, il est clair pour moi que je suis fier de faire parti de ce département.
Je savais que je voulais un métier où je pourrais aider les gens, avoir des tonnes de flexibilité pour éviter l'ennui, et ressentir un grand sentiment d'accomplissement. Chaque fois que je suis capable d'aider un enfant, le consoler dans les moments de détresse, je suis fier de devenir un modèle de rôle positif pour eux.

Je rencontre tellement de gens sur le terrain et d'entendre leurs histoires m'inspire. Comme un agent de police, je suis en mesure de fournir une belle vie pour ma famille et aider à garder la communauté en sécurité.

Pour protéger et servir ma communauté.Je suis fier d'être un contributeur positif à cet environnement.

#LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police 1447256589-officier2

Mon pays:



Depuis mon enfance je voulais être un agent de police. J'ai rejoins le programme explorateur de la police à l'âge de 14 ans et appris de nombreuses mises en situation; cette expérience m'a fait réaliser que je suis quelqu'un qui pourrait utiliser mes compétences et capacités pour servir ma communauté.

Tous les officiers de police font face au danger et nous devons utiliser notre formation à gérer des situations complexes. Que ce soit une poursuite à pied, une poursuite de voiture ou une scène de crime critique, je suis toujours prêt à prendre la tête de travail pour résoudre le problème tout en fixant un exemple pour mes officiers de police et les autres services dans la communauté. Au fil des années, j'ai conditionné mon esprit et mon corps pour faire face au stress en aiguisant mes compétences de réaction, je suis toujours prêt à gérer les surprises quotidiennes qui font partie de mon travail.

Notre travail est difficile, dangereux et exigeant, mais à la fin de la journée, il est gratifiant. En tant que membre de la police de Los Santos, je peux contribuer à la société tout en améliorant ma vie et rendre ma famille fière. C'est une profession vraiment admirable et il me donne une immense fierté en disant que je suis un sergent de la police de Los Santos.

Notre ministère appuie et cherche de la diversité et offre un environnement qui est juste, agréable et structuré. Le département enseigne également à employer les différences que chaque agent apporte au ministère, ce qui nous permet de faire nos propres choix de vie, et intégrer une partie de l'équipe.



Si vous voulez nous rejoindre, vous avez jusqu'au Vendredi 13 Novembre 2015 pour déposer votre candidature. JoinLSPD





#LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police 1447259142-communique

Samedi dernier, le Chef de la police James Armanetti a décidé de rejoindre une patrouille de supervision sur le district central, et a ainsi assisté cette dernière directement sur le terrain, dans les quartiers de South Central. Il encourage son corps de direction à faire de même, de temps à autres pour être encore plus au contact des citoyens de la ville, mais aussi de travailler directement avec nos officiers de police.

#LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police 1447261235-badge2
Los Santos Police Department


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police Empty Re: #LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police

Message par KVL92 Mer 11 Nov - 20:05

John Felligton like le communiqué.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police Empty Re: #LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police

Message par Mary Tidwell Jeu 12 Nov - 3:08

Mary Tidwell retweet le communiqué par le biais de son compte Tweeter nominatif.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police Empty Re: #LSPDHQ Accomplissement personnel au sein de la police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum