GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff]

Aller en bas

Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff] Empty Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff]

Message par Jordan_Pears Mar 3 Nov - 17:30

Mon nom :Jordan Pears
Raison :DM (Pete)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Bonjour, Le ban est complètement justifier je l'assume, j'ai eté ban def pour DM ,met j'ai fait que deux kill pour un délire avec un amie irl. Je l'ai expliquer sur les deux report contre moi j'ai voulu les rembourser car c'est mon erreur et je l'assume, je pense que je peut rejouer après six mois pour deux kill ( que j'voulais même les rembourser ) . Le lien des rapports en question : http://forum.cmlv-rp.com/t306876-jordan-pears-kill-sans-raison?highlight=Jordan+Pears , http://forum.cmlv-rp.com/t306877-jordan-pears-dm?highlight=Jordan+Pears  
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):38700
Prénom_Nom du second personnage :/
Screen de votre ban sur le serveur :Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff] Sa-mp-10

Jordan_Pears

Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Ricardo_Owen

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff] Empty Re: Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff]

Message par Invité Mar 3 Nov - 19:21

T'es sûr que c'était tes amis IRL ? Pourtant ils ont fait des reports ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff] Empty Re: Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff]

Message par Jordan_Pears Mar 3 Nov - 19:29

Les deux personne que j'ai ''DM'' c'étais pas des amis j'ai dit j'ai fais sa pour un délire avec un pote irl.

Jordan_Pears

Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Ricardo_Owen

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff] Empty Re: Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff]

Message par Invité Mer 4 Nov - 11:45

Quand je lis ça, on ne dirait pas vraiment que ce sont tes potes IRL ou même que ça leur a plu:
Leroy Shearer a écrit:Tu te connecte rarement mais quand tu le fais c'est pour faire ça... Bah moi je demande le ban il a rien à faire ici et de toute façon il s’en fou.
Ou là -> http://forum.cmlv-rp.com/t306876-jordan-pears-kill-sans-raison?highlight=Jordan+Pears

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff] Empty Re: Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff]

Message par Jordan_Pears Mer 4 Nov - 13:59

Eu y'a une incompréhension la peut-être je me suis mal exprimé donc je récapitule en étant plus clair.

Donc y'avais un pote irl chez moi ( a cotez de moi ) en gros on étais en délire il m'a lancé un parie en gros tuez deux personne bref , je l'ai fais j'me suis fais report j'ai clairement dis sur les report que j'étais pret a rembourser sans aucun soucis j'étais juste en '' delire OOC '' en gros et donc je me suis fais ban par le modo a l'époque et du coup maintenent je poste ma demande d'unban six mois plus tard car je pense commeme avoir le droit de rejouez après six mois pour juste deux kill faut pas non plus abusé ^^ PS : je précise que les deux personne que j'ai tuez je ne les connais pas.

Jordan_Pears

Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Ricardo_Owen

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff] Empty Re: Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff]

Message par Invité Mer 4 Nov - 22:28

Et tu comptes faire quoi si je te débanni ? Jouer sérieusement et éviter ce genre de délire ? Les histoires de pari comme ça, tu refais plus ça. T'as des projets si tu rejoues ? T'impliquer dans un job/faction ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff] Empty Re: Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff]

Message par Jordan_Pears Mer 4 Nov - 22:47

Oui je compte jouez sérieusement c'est pour sa que je poste une demande de déban , et je compte surement tentez d'allée chez A.S j'avais déjà essayé a l"époque et bien entendu je ferais plus des délires comme sa .

Jordan_Pears

Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Ricardo_Owen

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff] Empty Re: Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff]

Message par Invité Jeu 5 Nov - 20:07

Refait un compte et dis moi le nom une fois que tu auras fait la demande, première erreur et tu es banni définitivement, ok ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff] Empty Re: Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff]

Message par Jordan_Pears Jeu 5 Nov - 20:53

Eu j'vais pas tout recommencez a zéro j'ai une infernus et 200k sur le compte encore si j'aurais dm aumoin 10 mec okay mes la j'ai que fais deux kill que j'étais prêt a rembourser si j'dois refaire un compte je joue pas tempis , mes j'ai un petit casier OOC sur mon compte en plus et j'ai mis de l'argent dessus au pire mes moi même en dernière chance s'il taut plais mes j'ai trop de chose sur le compte pour 2 kill 6 mois de ban j'pense que sa suffit largement faut pas non plus allé trop loin sa reste un jeux franchement .

Et pour être tout a fais franc avec toi y'a des gens commeca : http://forum.cmlv-rp.com/t318416p15-sokhem-veng-mourad-alemdar
Le mec a fais deux kill, multiple acte NORP et casier OOC full qui se fais unban en dernière chance j'ai fais un quart de se qu'il a fais et moi je dois me refaire un compte?

Jordan_Pears

Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Ricardo_Owen

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff] Empty Re: Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff]

Message par Invité Ven 6 Nov - 1:30

Le compte est banni définitivement, c'est comme tu veux, je peux re-bannir l'IP si tu le souhaites. Soit tu refais un compte soit rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff] Empty Re: Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff]

Message par Jordan_Pears Ven 6 Nov - 13:37

Dans se cas je prend rien j'voie pas pourquoi je devrais rester banni définitivement pour deux kill sa me semble très sévère comme décision surtout que y'a des autres qui se font unban alors qu'il z'ont dm + casier ooc plein bon j'accepte ta décision je vais comme même demander l’avis de Al sur le panel je trouve pas sa correcte de ta part.

Jordan_Pears

Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Ricardo_Owen

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff] Empty Re: Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff]

Message par Invité Mar 10 Nov - 10:05

C'est ton choix, tu restes banni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff] Empty Re: Jordan_Pears [HR] Admin plus dans le staff]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum