GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mathéo_Madlin (( ban evading forum, abus inutile )) (( A lock ))

Aller en bas

Mathéo_Madlin (( ban evading forum, abus inutile )) (( A lock )) Empty Mathéo_Madlin (( ban evading forum, abus inutile )) (( A lock ))

Message par Anouar_Elhajji Jeu 22 Oct - 13:03


http://forum.cmlv-rp.com/t318979-matheo_madlin-abus-inutile-ban-evading-forum#6034817



Mon nom : Anouar_Yahya
Nom de l'admin qui m'a banni: Mathéo Madlin
Raison : ban evading forum, et abus inutile que je trouvais pas inutile car sur 2 rapport 1abus aucun admin parle de l'essentiel de mon rapport qui est mensonge ooc pour autorisation ic de ck mais bon je vais pas m'attarder sur sa.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il a fait son job, je savais pas que je pouvais pas crée un autre compte fofo je les justes créer pour terminer les rapports rien de plus comme vous pouvez le constater, pour l'abus je le trouvais pas inutile car quand une personne ou plusieurs rapport et dont les admins ne s'occupe pas de l'essentiel de rapport ... C'est pas de ma faute.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41443
Prénom_Nom du second personnage : Dayvon_Nyne
Screen de votre ban sur le serveur :

Je pensais être ban que 5jours mais sa continue ... Je sais pas si c'est un bug ou si mathéo ma ban deff, car d'habitude sa unban automatique au bout des 5jours.

Mathéo_Madlin (( ban evading forum, abus inutile )) (( A lock )) Sa-mp-13


Dernière édition par Anouar_Yahya le Dim 25 Oct - 14:29, édité 5 fois
Anouar_Elhajji
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Messages : 2508
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo_Madlin (( ban evading forum, abus inutile )) (( A lock )) Empty Re: Mathéo_Madlin (( ban evading forum, abus inutile )) (( A lock ))

Message par Anouar_Elhajji Ven 23 Oct - 11:43

up
Anouar_Elhajji
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Messages : 2508
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo_Madlin (( ban evading forum, abus inutile )) (( A lock )) Empty Re: Mathéo_Madlin (( ban evading forum, abus inutile )) (( A lock ))

Message par Anouar_Elhajji Sam 24 Oct - 12:09

Up.
Anouar_Elhajji
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Messages : 2508
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo_Madlin (( ban evading forum, abus inutile )) (( A lock )) Empty Re: Mathéo_Madlin (( ban evading forum, abus inutile )) (( A lock ))

Message par Anouar_Elhajji Dim 25 Oct - 12:07

Up.
Anouar_Elhajji
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Messages : 2508
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo_Madlin (( ban evading forum, abus inutile )) (( A lock )) Empty Re: Mathéo_Madlin (( ban evading forum, abus inutile )) (( A lock ))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum