GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Tuto]Ultimate SAMP Keybinder

Aller en bas

[Tuto]Ultimate SAMP Keybinder Empty [Tuto]Ultimate SAMP Keybinder

Message par Invité Mar 20 Oct - 19:52

Salut

Dans ce petit tutorial, assez court je vais vous montrer comment utiliser Ultimate SAMP Keybinder, car beaucoup ne savent pas c'est un logiciel vraiment très utile qui ma beaucoup aider, il à tenu toute la route sur les roleplay.

•C'est quoi ton truc Ultimate SAMP Keybinder mec ?

C'est simple, c'est comme chaos keybinder mais avec plus de fonction, Avec plus de 30keybinder, on peut les sauvegarder ainsi les conserver sur un petit fichier ca vous servira à faire des binds pour par exemple sortir ranger, rapidement son arme à feu.

•Le lien du tèlèchargement ?!

Il suffit juste de cliquer sur Ultimate SAMP Keybinder  <--

•Comment l'utiliser maintenant que j'ai ton logiciel ?!

C'est tous simple suivez les instructions.

1) Placer votre keybinder exemple : /me saisie son arme à feu dans son holster~ (Le " ~ " c'est pour la touche  ENTREE sur ce logiciel, sans ça, ca ne fonctionne pas.)

2)Vous appuyer sur la touche que vous voulez dans ''Hotkeys'' vous avez plusieurs choix exemple: Numpad 1 etc..

3) Vous appuyer sur le truc nucléaire jaune et noir, qui serrent à activer les binds et désactiver.

4) Il faudra lancer le logiciel avant de lancer votre jeux.

Voila, c'est la fin de ce tutorial j'suis désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai un clavier pourri et j'suis très mauvais dans la conjugaison et la grammaire..

C'est ici que le tutorial, s'achève posez vos question, j'y répondrais si vous avez un problème j'ferais de mon possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Ultimate SAMP Keybinder Empty Re: [Tuto]Ultimate SAMP Keybinder

Message par Marvin Howkins Mer 21 Oct - 19:43

nul
Marvin Howkins
Marvin Howkins

Messages : 901
Date d'inscription : 07/11/2013
Ancien Prenom_Nom : /nomoff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum