GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

3 participants

Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) Empty Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

Message par Adolson Constancio Ven 2 Oct - 12:26

Mon nom : Philip Thirith
Raison : Prête compte forum pour ban evading(?)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Outre, ces abus admins, je fais ma demande d'unban puisqu'ils n'aboutissent, comme 100% des abus admin, à que dalle.
Lien des abus:

Alors voilà. Le compte forum, je vous le dis et le redis, je lui avais donné il y a bien longtemps. Donc non, je ne l'ai pas prêté pour "ban evading". De toute façon, un ban evading sur ce forum, tout le monde peut en faire un, il suffit de recréer un compte tout simplement.

"Prête un compte forum pour ban evading" ; Même si je l'avais fait (ce qui n'est pas je cas, je le répéte encore et encore), je ne pense pas qu'un ban def soit approprié à l'acte, parce que premièrement ce n'est pas interdit dans le réglement (donc à partir de là, je n'ai manqué à aucune règle http://forum.cmlv-rp.com/t43180-regles-du-forum)

Ensuite, même si ça l'était, je doute fortement qu'un ban déf soit une sanction proportionnelle sachant que, comme je vous le répéte, le compte je lui ai donné avant tout ça, ça fait longtemps que je lui ai donné, il n'est plus à moi depuis longtemps. De plus, n'importe qui peut recréer un compte forum, donc c'est un peu n'importe quoi. Au pire des cas, un Warn ou ban temporaire serait proportionnelle, et encore. Surtout qu'on parle d'un compte forum quoi.
Mais un ban def? Non, c'est de l’excès. Je ne vais pas lui prêter le compte pour qu'il aille poster ce message alors que je sais que mon IP y est ancré, le pire c'est que mes anciens messages y sont aussi sur ce compte donc je suis pas aussi bête.

On ne va pas, pour l'instant, parler de ce qui s'est passé à propos de l'abus.

depuis 2011, seulement deux jails donc pas joueur à problème, au contraire:
Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) ZaSN375

PS: merci de ne pas lock après avoir répondu, merci de me laisser m'exprimer.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40875
Prénom_Nom du second personnage : Darius Mulligan
Screen de votre ban sur le serveur :Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) DtyDqbU Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) VWtWWtA


Dernière édition par Philip Thirith le Mer 21 Oct - 13:35, édité 4 fois

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) Empty Re: Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

Message par Matheo Ven 2 Oct - 12:37

non

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) Empty Re: Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

Message par Adolson Constancio Ven 2 Oct - 12:44

Pk? et respecte, tu nous as tous saoulé à prendre les joueurs de haut, tu te prends pour qui? C'est ça un admin HR? Tu rêves de finir sur le topic "screen collector" en lachant ton petit "non", c'est ça?

Formule une phrase stp, soit respectueux un peu. Tu es admin pour aider les joueurs, pas pour te permettre de leur parler comme de la merde et ne me sors pas "j'ai perdu du temps avec toi", ça j'veux pas le lire de ta part stp, ça m'a gavé.

T'as voulu être admin, t'es HR en plus, alors assume jusqu'au bout ou bien quitte le staff si t'en as marre.

Bref, formule une phrase avec les raisons stp.

Re-PS: Ne lock pas, pas de censure/dictature, laisse moi m'exprimer.

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) Empty Re: Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

Message par Matheo Ven 2 Oct - 22:59

Tu es admin pour aider les joueurs

Tu n'es plus joueur puisque tu es exclu de la communauté.

Tu as eu déjà des réponses par MP panel, ainsi que sur tes deux abus admin, il arrive un moment où je ne vais plus perdre mon temps avec des personnes comme ça. Donc oui je ne vais pas fermer cette demande, si tu veux continuer à poster, poste donc moi j'ai déjà donné mon verdict. Puis si tu veux vraiment une réponse il va falloir t'y prendre autrement que de diffamer et "mettre sur papier" la fiction qui se déroule dans ta tête.

Bonne continuation.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) Empty Re: Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

Message par Adolson Constancio Sam 3 Oct - 12:43

Matheo Madlin a écrit:Tu n'es plus joueur puisque tu es exclu de la communauté.
snif snif :'( tétine biberon ouin ouin pampers blédina

Non mais srx, je ne parle pas que pour moi, je parle pour les autres joueurs que vous admins, prenez de haut sans raisons, tu vois? Je suis pas le seul à le dire, au lieu d'aider, de parler gentillement etc, vous arrivez et franchement, vous manquez de respect à tout ce qui bouge alors que vous êtes les premiers à ne pas devoir le faire, justement. Mais le pire de tout, c'est qu'on ne peut même pas vous répondre avec la même manière.
Quand un joueur taquine un petit peu un admin, là c'est le scandale. Voilà.

Reste tranquille aussi stp, ta façon de parler aux joueurs nous les brise tous, c'est énervant parce que on peut même pas te répondre avec le même ton sinon on est ban forum.

Matheo Madlin a écrit:il arrive un moment où je ne vais plus perdre mon temps avec des personnes comme ça.

"des personnes comme ça" et faut rien dire après, c'est ça?

Matheo Madlin a écrit:Puis si tu veux vraiment une réponse il va falloir t'y prendre autrement que de diffamer et "mettre sur papier" la fiction qui se déroule dans ta tête.

Ca, c'est autre chose. Si les vérités que je dis, et que je ne suis pas d'ailleurs seul à dire, te déplaisent ou bien te paraissent fausses, sache mon ban est à part.

Tu dois savoir faire la part des choses donc restons sur la "raison" même de mon ban stp, à savoir "prête compte forum pour ban evading".

J'sais et ça se voit clairement que t'as la haine contre moi rien que pour le fait que je connais Cochise OOC, mais aussi pour les abus que j'ai lâché contre toi, et ça c'est toi, toi et toi seul, tu vois?

Maintenant, le ban et sa raison sont à part entière alors merci de t'expliquer uniquement sur cette raison.

Restons sur la "raison" du ban pour laquelle je me suis expliqué 50 fois.

Surtout que le ban déf n'a absolument pas sa place ici quoi qu'il advienne. A moins que je sois ban pour les raisons énumérées sur mon abus..?

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) Empty Re: Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

Message par Adolson Constancio Dim 4 Oct - 17:43

up

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) Empty Re: Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

Message par Adolson Constancio Mar 6 Oct - 19:52

Donc? On peut me répondre en me donnant les raisons du non-débannissement?A noter qu'y en a qui font des actes interdits et sont déban.

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) Empty Re: Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

Message par Adolson Constancio Jeu 8 Oct - 15:06

mdr, le fait d'ignorer ça paye pas

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) Empty Re: Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

Message par Adolson Constancio Dim 11 Oct - 22:37

vittel fraise

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) Empty Re: Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

Message par Adolson Constancio Mer 14 Oct - 21:31

dans la savanne comme simba

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) Empty Re: Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

Message par Casey Abraham Mer 14 Oct - 21:47


Casey Abraham

Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) Empty Re: Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

Message par Adolson Constancio Dim 18 Oct - 17:53

up

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) Empty Re: Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

Message par Adolson Constancio Mer 21 Oct - 13:33

allo

Adolson Constancio

Messages : 603
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi) Empty Re: Philip Thirith [Matheo Maldin] (Al Caponi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum