GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A LOCK, SUPPRIMER.

2 participants

Aller en bas

A LOCK, SUPPRIMER. Empty A LOCK, SUPPRIMER.

Message par Ruck Withfield Dim 20 Sep - 19:32

Mon nom : Franklin Martinson
Nom de l'admin qui m'a banni: Brandon Guzman
Raison : Abus script /loadacc, /saveacc.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon, déjà pourquoi tu me ban alors que je suis en RW sans me laisser le temps de m'expliquer la? Alors que je cherchais des screen pour vous prouver que j'ai bien étais inspecteur (R4) au LSPD. Bref, passons. Pour le /loadacc et /saveacc, je me suis déjà expliqué la dessus, mon ancien personnage au LSPD les a volé (Derrick Copeland) et les a vendu à mon personnage actuel (Franklin Martinson) La scène s'est même passé avec des HR LSPD CENTRAL quand j'ai refusé de donner mon insigne et mon arme de service qui sont maintenant invalide.  En attente de mon débanissement, je ne sais même pas pourquoi je me retrouve banni pour une tel chose minime comme ça alors que je ne suis même pas en faute le pire, on a très bien le droit de /loadacc des accessoires de notre ancienne faction, si non, montre moi la règle qui interdit cela. J'ai presque jamais role play illégal depuis que je suis sur CMLV, j'ai été + de 1an au LSPD et je ne savais pas que /loadacc des accessoires LSPD est interdit alors que plein de gens le font...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :


Dernière édition par Franklin Martinson le Lun 28 Sep - 12:39, édité 1 fois

Ruck Withfield

Messages : 756
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, SUPPRIMER. Empty Re: A LOCK, SUPPRIMER.

Message par Invité Dim 20 Sep - 19:46

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment.

Après Derrick t'a rename en Martin_Clay ensuite à Franklin_Martinson c'est tes intermédiaires pour passer les accessoires d'une personne à une autre?

On a pas besoin de faire à chaque contexte une règle tu l'avoues toi-même avoir /loadacc de ton ancienne faction pour t'avantager face aux joueurs ce qui est complètement interdit. Sachant que t'a leave la faction.

Franklin a écrit:mon ancien personnage au LSPD les a volé (Derrick Copeland) et les a vendu à mon personnage actuel (Franklin Martinson) La scène s'est même passé avec des HR LSPD CENTRAL quand j'ai refusé de donner mon insigne et mon arme de service qui sont maintenant invalide.

lol.

Logs:
Ce n'est pas Central mais Rodeo encore une fois tu te plonges dans le mensonge.

Pourquoi je t'ai ban sans t'attendre à l'explication ? tu m'as vue t'invité, t'as fait un RW, t'es revenu tu m'as vu devant toi t'es reparti ensuite une autre fois en rw. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.


Si t'a des screens que tu as bien fait la scène avec un autre joueur qui te donne les accessoires pour t'en servir sur ton perso actuel je suis preneur. Mais pour me faire gober ton histoire à deux balles, ça sera difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, SUPPRIMER. Empty Re: A LOCK, SUPPRIMER.

Message par Ruck Withfield Dim 20 Sep - 19:59

Après Derrick t'a rename en Martin_Clay ensuite à Franklin_Martinson c'est tes intermédiaires pour passer les accessoires d'une personne à une autre?
J'ai rename car pour poster LSPD il faut obligatoirement rename pour pouvoir poster son CV, c'est pour ça que j'ai rename. Martin Clay a aucunement utilisé des accessoires LSPD.


On a pas besoin de faire à chaque contexte une règle tu l'avoues toi-même avoir /loadacc de ton ancienne faction pour t'avantager face aux joueurs ce qui est complètement interdit. Sachant que t'a leave la faction.
Arrête de dire n'importe quoi, j'ai jamais dit que c'était pour m'avantager face à des joueurs, je sais pas ce que tu me chante. Et alors? J'ai leave ma faction, certes, ça reste IC ses accessoires, je n'ai pas de script LSPD.



Pourquoi je t'ai ban sans t'attendre à l'explication ? tu m'as vue t'invité, t'as fait un RW, t'es revenu tu m'as vu devant toi t'es reparti ensuite une autre fois en rw. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Depuis quand je t'ai vu m'inviter dans l'explication? Il faut arrêter de mentir un peu, j'étais déjà en RW quand tu m'as invité, je suis revenu de mon RW, j'ai remonté le chatlog pour tout lire, et j'ai vu que ça disais que je n'étais pas LSPD, j'ai donc décide de RW pour chercher un screen pour prouver ça.



Si t'a des screens que tu as bien fait la scène avec un autre joueur qui te donne les accessoires pour t'en servir sur ton perso actuel je suis preneur. Mais pour me faire gober ton histoire à deux balles, ça sera difficile.
Va chercher les logs alors, ça date de 1 an, tu crois que ne je n'ai que ça à faire de garder des logs ou quoi? Parle bien aussi, je ne te fais pas gober " mon histoire à deux balles " C'est simplement la vérité, par contre toi, j'aimerai biens que tu demandes à un dès tes HR admins si c'est du abus script, car moi je ne pense pas que ça soit du abus script de /loadacc des accessoires de son ancienne faction.

Je m'attend à un éventuel débanissement, je ne suis pas fautif dans cette histoire, je me suis déjà expliqué, je n'ai pas à être banni.

Ruck Withfield

Messages : 756
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, SUPPRIMER. Empty Re: A LOCK, SUPPRIMER.

Message par Invité Dim 20 Sep - 20:13

Relis bien les spoilers/logs et ce que j'ai écris tu comprendras, pas d'unban.

1 an tu dis ? a toi de garder les preuves (screens/logs) pour prouver ton innocence comme dans ce genre de situation pas à nous.

Tu as bien RW pour me donner une preuve non ? pourquoi tu te contredis maintenant que tu les a plus. Ce n'est pas crédible tout ça. Pas d'unban, bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, SUPPRIMER. Empty Re: A LOCK, SUPPRIMER.

Message par Gustavo Saldana Dim 20 Sep - 20:36

Ils ont fait n'importe quoi durant la scéne, comme tu l'as dit toi même.

Code:
[18:53:49] Brandon_Guzman dit: (( Vous voulez rien écouter. Donc assumer la défaite derrière. ))
[18:52:23] Brandon_Guzman dit: (( Tu joues pas ic ? ))
[18:52:32] Brandon_Guzman dit: (( Donc refus de scène ? ))

Tu décide d'annuler la scéne, preuve de notre bonne foi, j'ai accepter de les rembourser. Normalement, il faut faire ça des deux cotés non ? Ils ont fait des erreurs, tu les a pas sanctionner, il faut être juste un peu.
Gustavo Saldana
Gustavo Saldana

Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Coppola


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, SUPPRIMER. Empty Re: A LOCK, SUPPRIMER.

Message par Ruck Withfield Dim 20 Sep - 20:41

Ouais 1an au LSPD, tu peux demander à Megen, elle se rappelle très bien de moi. Tu crois que je vais garder mes logs pendant 1an ou quoi? Entre temps j'ai formaté mon PC...

J'ai RW pour te donner une preuve que j'ai bien étais LSPD comme je l'ai dit en haut, je ne me contredis pas, lis bien ce que je dis.

D'ailleurs, voici une preuve que j'ai bien étais LSPD:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=48192998S1.png
Ce screen date de + d'1an, regarde:
par Franklin Martinson
   le Ven 4 Juil - 17:56
   
Si tu as pas confiance, je te screen la page, pas de problème.

Tu peux me débannir maintenant? Je retire mes accessoires du /loadacc, je ne savais pas que c'était interdit vu que aucune règle ne le dit... Et puis je ne ment pas, j'ai bel et bien fait une scène, mais ça date de 1an Brandon, comprends-moi.

Ruck Withfield

Messages : 756
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, SUPPRIMER. Empty Re: A LOCK, SUPPRIMER.

Message par Invité Lun 21 Sep - 0:37

Y'aura aucun débann là dessus. Tu as profité de l'occasion pour racket les gens avec des accessoires de flic sans preuves derrière que tu les as procurer IC. Je ne crois pas sur paroles mais sur ce que je vois comme preuve concrète. Je n'ai pas dis que tu étais pas flic je le sais. T'aurai pu au moins refaire ta scène avec un autre flic pour t'en procurer ou autre, mais non t'a continuer sans prévenir c'est de l'abus script ça.

La décision d'annuler la scène a été prise juste après que j'ai découvert que les accessoires n'avait pas à être là, non en aucun cas. Surtout sans la preuve qu'il les a acquit c'est tout à fait normal, tu aurais foncé seul, tu serais déjà mort, ils étaient armées, à deux et de dos ça passe, mais seul non. Pourquoi je devrais les sanctionnés eux ? l'autre qui a /q ? il m'a irc 30 secondes après son retour, et ils ont acceptés la défaite jusqu'au moment ou j'ai annulé la scène. Ils ont pas demandés la sanction juste à s'expliquer.

Sanctionner le OOC inutile ? je devrais alors en faire de même pour vous. Favoriser l'IC halte aux rapports. ça aurait eu une autre fin dans ce cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, SUPPRIMER. Empty Re: A LOCK, SUPPRIMER.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum