GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Abil Zalmay |Giovanni Cawelski|

Aller en bas

Abil Zalmay |Giovanni Cawelski| Empty Abil Zalmay |Giovanni Cawelski|

Message par Vincent Giordano Jeu 17 Sep - 22:15

Mon nom : Abil Zalmay.
Raison :Mod Avantageux.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : 
Mon ban est justifié. J'ai utiliser un mod avantageux qui est considérer comme de la triche et donc un cheat.
J'étais aussi re-bannis pour ban evad multiples fois, vendu plusieurs comptes ce qui est de la trafic de compte et donc interdit.
Je n'ai donc pas respecté la règle numéro 1 ce qui est punissable par un bannissement définitif du serveur. La règle numéro 14 qui est aussi punissable par un bannissement définitif.
Mon casier OOC est plus ou moins remplit, ce qui montre que je ne suis pas un joueur exemplaire.
Et non, je suis pas une personne qui aide pour garder le serveur ouvert en achetant des jetons, packs etc..
Si je suis débannis je ne serais pas actif comme avant, on dira comme maximum 2 heures par semaine.
Sur ce, je souhaite que vous acceptez ma demande de dé-bannissement, et à très bientôt.
Abil Zalmay |Giovanni Cawelski| OlpTCLJ
(Ceci n'est pas un foutage de gueule)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):37875
Prénom_Nom du second personnage :X
Screen de votre ban sur le serveur :Abil Zalmay |Giovanni Cawelski| 787429samp027


Dernière édition par Abil Zalmay le Jeu 17 Sep - 22:17, édité 1 fois (Raison : J'aime changer de police pour montrer le mec sérieux qui mérite être débannis.)
Vincent Giordano
Vincent Giordano

Messages : 2341
Date d'inscription : 03/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Vinny Gorgeous


Revenir en haut Aller en bas

Abil Zalmay |Giovanni Cawelski| Empty Re: Abil Zalmay |Giovanni Cawelski|

Message par Invité Jeu 17 Sep - 22:25

Pas de déban prévu en 2015 et peut-être pas dans le futur, je t'invite néanmoins à réessayer dans quelques mois si tu te tiens à carreaux entre temps sinon c'est même pas la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum