GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )

2 participants

Aller en bas

Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )  Empty Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )

Message par Marley_Rastas Lun 31 Aoû - 22:04

Mon nom :Marley_Rastas
Raison : RP Terroriste
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : Je vien de me faire Ban sans raison pour "RP Terroriste" J'était en dernière chance tu peut aller demander a Vince on c'est expliqué avant et j'ai reçus mes deux Warn tu viens de me ban sans raison valable je trouve inadmissible de la par d'un admin http://forum.cmlv-rp.com/t311336-quavo_huncho-vince_caldeira
en plus de sa tu fait pas ton devoir d'admin tu demande a mon amis Anthony_Lands d'allé MP Vince via le Panel comme si c'était a lui de faire sa alors que tu ma Ban , j'ai commis aucun acte de Terrorisme depuis la dernière fois ou on ma mis en dernière chance
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):40458
Prénom_Nom du second personnage :Tarentino_bentley
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur :Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )  Sa-mp-11


Dernière édition par Marley_Rastas le Mar 1 Sep - 16:30, édité 2 fois
Marley_Rastas
Marley_Rastas

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )  Empty Re: Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )

Message par Marley_Rastas Lun 31 Aoû - 22:08

Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )  Vince10
Marley_Rastas
Marley_Rastas

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )  Empty Re: Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )

Message par Invité Lun 31 Aoû - 22:22

Lis correctement avant d'émettre un jugement, où est ce que je te dis d'aller MP Vince ? Je t'ai dis de ME MP. Et met ton prénom_nom IG en pseudo forum puis consulte ta messagerie panel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )  Empty Re: Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )

Message par Marley_Rastas Lun 31 Aoû - 23:00

Si vous ne voulez plus que je joue sur ce serveur vous avez qu'a me Ban pour une raison valable , je vois pas pk je devrais attendre demain pour joué tu me met un Warn comme sa , Pk reparlez de RP Terroriste avec Vince alors que sa été dejà effectué c'est pas clair j'ai le droit d’émettre un jugement car pour une fois je ne suis pas en tord
Marley_Rastas
Marley_Rastas

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )  Empty Re: Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )

Message par Invité Lun 31 Aoû - 23:06

Tu lis un peu avant de répondre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )  Empty Re: Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )

Message par Marley_Rastas Lun 31 Aoû - 23:08

Lire quoi ?
Marley_Rastas
Marley_Rastas

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )  Empty Re: Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )

Message par Invité Lun 31 Aoû - 23:10

Giovanni Cawelski a écrit:Et met ton prénom_nom IG en pseudo forum puis consulte ta messagerie panel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )  Empty Re: Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )

Message par Marley_Rastas Lun 31 Aoû - 23:19

C'est fait , sa change quoi a se que j'ai dit pourquoi tu reparle avec Vince de RP Terrorisme ?
Marley_Rastas
Marley_Rastas

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )  Empty Re: Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )

Message par Alvaro_Puenta Mar 1 Sep - 4:09

Yo, je me permet de poster quitte à avoir une sanction pour poste sans autorisation ou autre prétexte mes bon.

Marley et venue m'expliquer sur skype et même moi Giovanni je comprend pas ton ban sur Marley sachant que tu lui mes un warn pour rp terroriste,mes même sur son screen on voie très bien qu'il fais rien de terroriste (il et en prison donc je voie pas de quoi il peux faire un rp terroriste) au niveaux du warn ensuite ce qui et encore plus bizzard, c'est que tu t'explique pas du tout sur le ban tu répond juste je parle a Vince en mp panel donc pour parler a Vince de quelque chose tes obliger de mettre ton petit warn inutile si j'peux me permettre car je voie pas en quoi le warn que ta mis et valable , car bon comme la dis Marley a croire que vous cherchez un prétexte pour qu'il sois ban parce-que bon ban un joueurs et ensuite il te demande la raison tu répond pas du tout a la question et tu dis je mp panel avec Vince on verras demain franchement Bof bof sa parait très suspect sur ceux bonne soirée.

Alvaro_Puenta

Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )  Empty Re: Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )

Message par Invité Mar 1 Sep - 20:53

Tu parles sans connaitre ton sujet donc j'ai lu que le quart. Certains administrateurs ne peuvent pas warn (Admin 2) mais peuvent faire la demande en interne donc le warn est appliqué ultérieurement pas un administrateur pouvant l'appliquer (Admin 3). Dans ce cas là il y a eu confusion car le warn normalement pour RP terroriste a été mis sous forme de "Dernière chance" d'où la confusion. T'es débanni, va IG et demande à un administrateur de level 3 ou + un warn pour RP terroriste et l'autre pour dernière chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )  Empty Re: Marley_Rastas ( Giovanni_Cawelski , Fondateur Passez ici )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum