GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

5 participants

Aller en bas

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. Empty |LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

Message par Anthony Nanatto Lun 27 Juil - 4:04

Deux hommes blancs sont retrouvés mort devant le burger de Los Flores, à côté d'une premier noire. Ils semblent avoir succombé sous des tirs d'armes à feux.


Dernière édition par Manuel LaPaglia le Lun 27 Juil - 4:51, édité 1 fois
Anthony Nanatto
Anthony Nanatto

Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. Empty Re: |LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

Message par Zachery Lemieux Lun 27 Juil - 4:24

Pris en charge par le LSPD. L'inspecteur E. Hawkins y est affecté.

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. Empty Re: |LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

Message par Kenneth Washburn Mar 28 Juil - 11:06

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. 1365347755-lspd-2

"Double meurtre devant le Burger Shot de Los Flores"



|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. 1390285896-c

Les agents arrivent sur les lieux dès qu'ils ont connaissance des faits. Ils délimitent alors la scène de crime par une bande plastique jaune et surveillent le périmètre, ne laissant personne s'introduire dans la fameuse zone délimitée.

L'inspecteur Hawkins arrive alors et prend une série de clichés via un appareil photo de bonne qualité, avant de récupérer quelconque preuve trouvée et de les placer dans des sachets plastiques annotés et numérotés.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 - Les douilles retrouvées à proximité des corps seront récupérées et analysées. Les résultats au niveau des empreintes balistiques révèlent-elles l'utilisation de différentes armes à feu? Et est-il possible de remonter à un ou plusieurs suspects lors de l'analyse de la marque imprimée sur l'amorce à la base de chaque balle? Également, quels types d'armes à feu ont été utilisées d'après les douilles retrouvées?

2 - Les caméras extérieures à l'entrée du Burger Shot, tout comme celle qui pointe le parking du fast-food, seront récupérées et visionnées par l'inspecteur. Que peut-on y voir? Est-il possible de distinguer une plaque d'immatriculation concernant quelconque véhicule passant sur les lieux du crime à l'heure à laquelle les événements se sont déroulés?

3 - Les clients du Burger Shot seront interrogés. Les consommateurs présents à ce moment là ont-ils vu quelque chose, notamment ceux qui étaient proches des fenêtres situées du côté de l'entrée du fast-food? Que ressort-il des différents témoignages?

4 - Les papiers des victimes seront récupérés, afin de procéder à une identification de cette dernière. Quelles sont-elles?

5 - Un médecin légiste procèdera aux autopsies et dressera un rapport à l'inspecteur:


A remplir par la/les victimes:


6 - La plaque d'immatriculation de la premier noire sera relevée. Quel nom résulte de la recherche dans les bases de données?

7 - Si le véhicule appartient à l'une des victimes, il sera fouillé minutieusement, que ça soit l'intérieur, la boite à gants ou le coffre.. Qu'est-il possible d'y trouver?

8 - La SID vérifiera alors de fond en comble la scène de crime, à la recherche de traces d'ADN et de sang. Ils enverront un rapport de leurs découvertes à l'inspecteur Hawkins.

A remplir:






BUREAU DES INSPECTEURS



Kenneth Washburn

Messages : 421
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Frank "Punisher" Castle

Second personnage : Geralt De Riv

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. Empty Re: |LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

Message par Fabian Pantoja Mer 29 Juil - 8:45

Des douilles d'usp .45 aucune empreintes dessus, le tueur portais des gants.

2 - Les caméras extérieures à l'entrée du Burger Shot, tout comme celle qui pointe le parking du fast-food, seront récupérées et visionnées par l'inspecteur. Que peut-on y voir? Est-il possible de distinguer une plaque d'immatriculation concernant quelconque véhicule passant sur les lieux du crime à l'heure à laquelle les événements se sont déroulés?

La cassette du fast food concernant le soir du meurtre n'est plus disponible, le patron n'en dira pas plus à ce sujet. (( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438021723-1.png ))

3 - Les clients du Burger Shot seront interrogés. Les consommateurs présents à ce moment là ont-ils vu quelque chose, notamment ceux qui étaient proches des fenêtres situées du côté de l'entrée du fast-food? Que ressort-il des différents témoignages?

Ils sont sous l'influence du gang local, personne ne témoigneras contre les tueurs.

((Je laisse les autres répondre pour le reste ))
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. Empty Re: |LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

Message par Kenneth Washburn Mer 29 Juil - 12:32

Les agents arrivent sur les lieux dès qu'ils ont connaissance des faits. Ils délimitent alors la scène de crime par une bande plastique jaune et surveillent le périmètre, ne laissant personne s'introduire dans la fameuse zone délimitée.

L'inspecteur Hawkins arrive alors et prend une série de clichés via un appareil photo de bonne qualité, avant de récupérer quelconque preuve trouvée et de les placer dans des sachets plastiques annotés et numérotés.

La cassette du fast food concernant le soir du meurtre n'est plus disponible, le patron n'en dira pas plus à ce sujet. (( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438021723-1.png ))

Il n'aura pas pu récupérer les bandes vidéo puisque le secteur est bouclé et les officiers repoussent quiconque essaye de s'y introduire.

Les enregistrements vidéo fait d'ailleurs partie des éléments récupérés en premier lieu, tout comme les douilles et les éléments à analyser par le SID.


OOC:

Kenneth Washburn

Messages : 421
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Frank "Punisher" Castle

Second personnage : Geralt De Riv

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. Empty Re: |LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

Message par Daniel Tapia Mer 29 Juil - 20:07

(( Si des agents devaient avoir prit les cassettes, ils auraient dû le faire IG.
Si tu fais jouer des PNJ dans ton sens "c'est la procédure" je peux te répondre que c'est aussi la "procédure" pour un gérant de commerce taxé par la mara salvatrucha de la fermer et de maquiller des preuves pour éviter des représailles à l'encontre de sa personne et/ou de sa famille. Et tu comprends bien que tu vas tourner en rond.

Tu peux pas dire à mon membre qu'il s'avantage avec un PNJ, si tu en joue un également en PNJ enquêteur.
Prend les preuves comme elles viennent, joue avec ce que tu as pas ce que tu "aurais dû avoir si [..]". ))
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. Empty Re: |LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

Message par Kenneth Washburn Mer 29 Juil - 20:17

((D'accord, pardon, prochaine fois on postera des BR et des agents H24 qui devront RP poteau pendant 10 jours. Tu comprendras bien qu'il y a des choses qu'on ne peut jouer full IG. C'est le principe d'une enquête forum. Si tout pouvait être joué IG, il n'y aurait pas cette partie. Donc, oui, je maintiens ce que je dis, il est impossible qu'il ait pu récupérer les enregistrements, contrairement à moi.

Vous prenez vos précautions, vous faites RP gants H24, c'est bien, j'admire cela, mais quand vous faites quelque chose d'incohérent, il faut savoir se remettre en question, admettre votre faute, et jouer dans ce sens.

Cette partie a toujours été utilisée pour ce type de /do, vous saviez très bien comment ça devait se jouer. Ton gars a vu mon /do comme quoi je récupérais les enregistrements, il a fait une scène à la va vite APRÈS l'envoi de ces mêmes /do.))

Kenneth Washburn

Messages : 421
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Frank "Punisher" Castle

Second personnage : Geralt De Riv

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. Empty Re: |LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

Message par Daniel Tapia Mer 29 Juil - 20:29

((Si tu joues des PNJ's, ce que nous acceptons c'est normal.
Tu ne peux pas refuser le PNJ que nous jouons question de logique, non?

Je peux t'assurer qu'il est joué depuis des mois par notre faction.
Mettez-vous d'accord sinon.

PS: Évite les piques aussi, "rp gants h24 olol"
PS1: Et non, il a fait sa scène bien avant tes questions sous mes conseils, il a juste posté le screen pour te le prouver.))
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. Empty Re: |LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

Message par Fabian Pantoja Mer 29 Juil - 20:33

(( par Danny Aranda le Lun 27 Juil - 20:33

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438021723-1.png

par Emma Hawkins Hier à 11:06

2 - Les caméras extérieures à l'entrée du Burger Shot, tout comme celle qui pointe le parking du fast-food, seront récupérées et visionnées par l'inspecteur. Que peut-on y voir? Est-il possible de distinguer une plaque d'immatriculation concernant quelconque véhicule passant sur les lieux du crime à l'heure à laquelle les événements se sont déroulés? ))
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. Empty Re: |LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

Message par Kenneth Washburn Mer 29 Juil - 20:38

(("Tu ne peux pas refuser le PNJ que nous jouons question de logique, non?"

Non, ce que je refuse c'est le fait que ton membre ait pu passer malgré le secteur surveillé pour récupérer des enregistrements qui ont pu être récoltés sur les lieux peu de temps après les faits.

Après, si vous voyez pas l'incohérence là dedans, c'est bien dommage. Rien que le fait de retourner sur les lieux d'un homicide dont on est impliqué directement le lendemain, c'est discutable.

Bref, dans tous les cas, je joue avec les gens qui le veulent. On m'avait déjà prévenu de la tournure qu'allait prendre l'enquête.

Que vous postez ici simplement pour vous donner une image, et que vous êtes prêt à tout pour éviter la prison [...] alors ne postez pas, vous faites perdre du temps aux enquêteurs qui pourrait enquêter sur d'autres joueurs qui eux, s'investissent dans leur enquête.
))

Kenneth Washburn

Messages : 421
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Frank "Punisher" Castle

Second personnage : Geralt De Riv

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. Empty Re: |LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

Message par Invité Jeu 30 Juil - 4:02

(( C'est Belivacqua qui à voulu poster, la faction à rien demandée, arrêtes de diffamer et de faire passer ces joueurs pour des piètres rollistes alors qu'ils ne le sont pas. ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. Empty Re: |LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

Message par Zachery Lemieux Jeu 30 Juil - 5:58

((

Diffamé? Humour et subtilité, mais aussi la vérité pour certain. Aucun propos n'est tombé dans l'invective et heureusement d'ailleurs. Comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse m'enfin bref, évite de tremper ton nez ici s'il te plaît, surtout pour morigéner et déblatérer des conneries, des propos pamphlétaires et à la limite du fiel que tu éprouves à notre égard et surtout ce dans le but de poster un message miteux, inutile et à consonance dithyrambique envers tes ex-comparses.
Peut-être dû à ton refus lspd mal digéré? Mon ancien message sur l'enquête précédente?

Si j'avais voulu poster l'enquête, chose qui est fausse car je n'ai aucunement forcé la main à Manuel, il l'a posté de son plein gré suite à ma proposition, il était libre de refuser, est-ce une raison pour jouer l'enquête ainsi? Je ne pense pas.

Revenons à nos moutons, lorsqu'il y a homicide ça veut dire :
1. Arrivée imminente des autorités sur l'ignominie quelques minutes après l'acte. Surtout Los Flores qui est le bled le plus surveillé IC'ly par les polices.
2. Bouclage péremptoire du périmètre de sécurité.

Maintenant ce que je veux savoir, est-ce que Danny et ses comparses ont rapidement effacé les derniers enregistrements des vidéo-surveillances juste APRÈS, je dis bien juste après avoir KS Manuel et son collègue? Je pense pas. Et si mes pensées s'avèrent positives, logiquement il peut pas le faire 1 heure après étant donné que IC'ly un périmètre de sécurité est déjà en cours.
Vous avez une vision obsolète, vous faites les trucs à moitié.  Quand il s'agit de ramasser les douilles après un meurtre vous le faites très bien après votre KS, mais lorsqu'il s'agit d'altérer des preuves matérielles, en outre ici, les caméras, là vous le faites pas.

Quand on veut les avantages, faut accepter les inconvénients.

Sayonara.

NB : Bevilacqua* et non Belivacqua.

))

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. Empty Re: |LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

Message par Kenneth Washburn Jeu 30 Juil - 7:49

(( C'est Belivacqua qui à voulu poster, la faction à rien demandée, arrêtes de diffamer et de faire passer ces joueurs pour des piètres rollistes alors qu'ils ne le sont pas. ))

((Tu sembles n'avoir rien lu, ou bien ne pas avoir compris mes différents propos. Je mets en évidence une incohérence, j'ai aucunement parlé des qualités de rôliste de quiconque. Dans tous les cas, c'est mon dernier message, libre à vous de poster à la suite, je vous laisse le dernier mot.

Je vous requote une dernière fois quelque chose d'important:

Que vous postez ici simplement pour vous donner une image, et que vous êtes prêt à tout pour éviter la prison [...] alors ne postez pas, vous faites perdre du temps aux enquêteurs qui pourrait enquêter sur d'autres joueurs qui eux, s'investissent dans leur enquête.

))

Kenneth Washburn

Messages : 421
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Frank "Punisher" Castle

Second personnage : Geralt De Riv

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores. Empty Re: |LSPD| Deux hommes retrouvés mort devant le burger Los Flores.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum