GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Communiqué du Maire | 4 juillet

+2
Johnny Stones
Jack Derly
6 participants

Aller en bas

Communiqué du Maire | 4 juillet Empty Communiqué du Maire | 4 juillet

Message par Jack Derly Sam 4 Juil - 11:30


Communiqué du Maire | 4 juillet Los_sa10

COMMUNIQUE DU MAIRE DE LOS SANTOS
4 juillet


Mesdames, messieurs,
Chers habitants de Los Santos,

Le 4 juillet 1776 est déclaré l'indépendance par Thomas Jefferson vis à vis de la Grande-Bretagne. Au-delà d'une guerre sanglante ayant fait de nombreux morts dans chaque camps, nos soldats se sont battus pour un idéal fort et juste, celui de la liberté.
Aujourd'hui encore, c'est cette idéologie qui prédomine dans notre beau pays. La liberté d'entreprendre, la liberté de circuler, la liberté de culte, la liberté de travailler ... Nous devons chaque jours nous battre pour que ce droit fondamental ne soit pas entraver, nous battre pour que chaque américain puisse accéder à cette liberté.

Encore aujourd'hui, trop de monde n'arrive pas à accéder à un travail, un logement, trop de jeune gens n'arrive pas, faute de moyen financier à payer leurs études supérieurs, à se nourrir correctement. Le rôle de la puissance publique est d'intervenir lorsqu'un citoyen ne peut pas par ses propres moyens accéder à l'ensemble des libertés dont il jouit. Ce rôle, je me suis engagé à m'y tenir dès le premier jour de mon élection.

Cet été sera animé par de fort changement politique, à commencé par notre système législatif obsolète et inefficace dans le vote de nouveau texte. Je prendrais également la responsabilité de réformer, modifier, améliorer et développer encore plus nos systèmes d'aides sociales aux plus démunis afin de les rendre plus efficaces qu'actuellement. Nous relancerons les prêts à taux zéro, augmenterons les salaires des fonctionnaires et établirons de nouveau statut d'entreprise afin qu'elle puisse bénéficier de subvention.
Je n'oublie également pas les diverses associations sportives et notamment la ligue professionnelle de football avec qui nous nous battons pour obtenir auprès de l'état de San Andreas, l'autorisation d'ouvrir leur nouveau stade tant attendu.

Enfin, pour cette belle journée du 4 juillet, je vous invite à rejoindre les nombreuses activités proposés par la municipalité. Concert, show aérien, démonstration d'interventions des forces de police et bien sûr une soirée à partir de 22h00 au Delphino Club.

Mesdames, messieurs, au nom de l'ensemble de la municipalité, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente fête de l'indépendance.

Dieu vous bénisse,
Dieu bénisse Los Santos,
Dieu bénisse l'Amérique.

Jack Derly
Maire de Los Santos
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Maire | 4 juillet Empty Re: Communiqué du Maire | 4 juillet

Message par Johnny Stones Sam 4 Juil - 12:09

Davis Nolan postera alors un commentaire :

" La liberté d'entreprendre, la liberté de circuler, la liberté de culte, la liberté de travailler ... Nous devons chaque jours nous battre pour que ce droit fondamental ne soit pas entraver"
Commencez déjà par supprimer vos taxes, la libertés d'entreprendre en seras bien moins entravé #controledelegalitedudecret
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Maire | 4 juillet Empty Re: Communiqué du Maire | 4 juillet

Message par Walter Shepard Sam 4 Juil - 12:33

Walter aimera le commentaire de Davis Nolan
Walter Shepard
Walter Shepard

Messages : 692
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Walter Shepard

Second personnage : Peter Prescott

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Maire | 4 juillet Empty Re: Communiqué du Maire | 4 juillet

Message par Emma Walker Sam 4 Juil - 12:55

Emma Walker, aimera la communiqué et partagera celui-ci sur Nunddle.
Emma Walker
Emma Walker

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/07/2014
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E

Second personnage : Angela Liang

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Maire | 4 juillet Empty Re: Communiqué du Maire | 4 juillet

Message par John Castaneda Sam 4 Juil - 18:58

Nino Cerezo like le commentaire de Davis.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Maire | 4 juillet Empty Re: Communiqué du Maire | 4 juillet

Message par Timea Richardson Dim 5 Juil - 2:14

** Viendras lire le communiquer avant d'ajouter : **

Déjà soit la un jour comme celui ci, aprés on verras pour payer t'es fichu taxes à la noix ! Désolé monsieur Derly, mais beaucoup le pense, mais peut le dise !
Timea Richardson
Timea Richardson

Messages : 330
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Barry McCarter

Second personnage : Rachel Milbury

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Maire | 4 juillet Empty Re: Communiqué du Maire | 4 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum