GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.]

4 participants

Aller en bas

Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.] Empty Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.]

Message par Cleavon Brown Sam 20 Juin - 18:43

Mon nom :Fernando_Hernandez
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison :Ban permanant chp quoi pour compte prété, j'ai laissé jouer mon frere parce que j'suis allé faire la priére cinq minute, chp squ'il c'est passé, bref j'ai deux frere IRL et il vont commencé a jouer dont un qui joue déjà ( Teylor_Hernandez), Il l'ai on meme precisé lors de leur inscription et les admins on rien dit et tu le ban aussi ? c'est quoi le dire là, tu me ban et tu me demandes des expli pourquoi pas avoir attendu j'taurais tout expliqué IG non ? Pourquoi pret de compte je comprends pas ? J'suis toujours sur le meme IP tu peut le verifier par toi méme, franchement ta un peu abusé là, t'aurais pu jail pour ce qu'il a fait ou chp mais un ban je comprends pas.Merci de repondre au plus vite.
En quoi vous trouvez qu le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je joue sur le meme ip et il me ban..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):38889
Prénom_Nom du second personnage :Teylor_Hernandez
Screen de votre ban sur le serveur :  


https://i.servimg.com/u/f18/19/25/43/83/sa-mp-10.jpg

J'attends un unban de te pars merci et bonne soirée.


Dernière édition par Fernando Hernandez le Dim 21 Juin - 11:50, édité 1 fois

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3036
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.] Empty Re: Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.]

Message par Wyatt_Wilson Sam 20 Juin - 18:52

Juste pour me permettre de rajouter quelque chose.c'etait moi que tu avait pendant le laps de temps ou tu m'a banni. J'allais te dire toute les raisons mais tu ma ban avant. Je suis désolé tout d'abord pour l'acte no rp que j'ai fait je ne savait je voulais juste aider la personne en la deposant et y'avait personne habit groove je le est rentrer dedans.Ensuite j'ai préciser que nous sommes 3 frères qui y jouont tu peux le vérifier je l'ai précisé dans ma candidature pour intègrer le forum Mourad m'avait déjà demandé je lui ai dis je crée un compte pour pas créer le désordre et j'attendais ma réponse mon petit frère et aller prier il ma dis tient roule j'ai dis ok (( il etait déjà en Nomoff et c'est facile de retrouver la commande dans les cmds )) mais j'ai pas abusé non plus j'ai pas fait un carkill revenge kill ou deatmatch j'ai juste foncé sur un mec en voiture et encore je l'ai eraflé et je suis revenu en arrière pour lui rembourser et m'excuser occ mais tu ma direct jail , c'est les erreurs de débutants ça arrive si vous voulez me refuser serveur temps c'est de ma faute mais s'il vous plait débannissé mon petit frère il n'a strictement rien fait.

Wyatt_Wilson

Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.] Empty Re: Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.]

Message par Cleavon Brown Sam 20 Juin - 21:42

Au passage si y'a un jail j'le ferais.

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3036
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.] Empty Re: Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.]

Message par Cleavon Brown Dim 21 Juin - 11:51

UP!

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3036
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.] Empty Re: Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.]

Message par Matheo Dim 21 Juin - 13:14

Attends tu prêtes ton compte et tu comprends pas pourquoi tu es ban ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.] Empty Re: Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.]

Message par Cleavon Brown Dim 21 Juin - 13:16

Je l'ai pretter 5 min a mon Grand frere juste 5min pour que j'aille faire un truc, je te l'ai dit j'assumes son jail pour lui

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3036
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.] Empty Re: Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.]

Message par Cleavon Brown Dim 21 Juin - 13:18

Jdevais faire quelque chose IRL, j'voulais pas deco, donc j'lui es laisse, y'a rien de grave je penses si il a conduit no rp j'fais le jail qu'il faut

Je voudrais rajouter un truc, imagine j'aurais /q le temps que je fasses mon truc il se serait comme meme reco parce que quand je me connectes y'a mon mdp qui s'affiche donc il le voit, il se serait comme meme co c'est mon grand frere IRL meme si j'lui dit non fait rien tu le sais tres bien qui le ferait comme meme

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3036
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.] Empty Re: Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.]

Message par Klayton Williams Dim 21 Juin - 13:38

Matheo Madlin a écrit:Attends tu prêtes ton compte et tu comprends pas pourquoi tu es ban ?



Salut Matheo,

On sait tous que t'aimes bien chercher les petites erreurs pour faire tomber les ban def pendant la période de vacance.
Mais Hernandez n'a pas DM, Insulté les admins ooc, c'est juste une conduite no rp, ca ne vaut pas un ban déf.

Il mérite grand maximum un jail de 60min, cela ne change rien que c'était son frère sur le compte, il vous l'a signalé qu'ils étaient plusieurs à la maison.

De plus tu sais qu'on est en période de Ramadan, il était juste parti faire sa prière IRL.
Actuellement l'effectif d'AS est à 19/50, Hernandez est un très bon joueur RP, il est souvent actif dans le job, il ne mérite vraiment pas le ban def, après c'est toi qui vois, discute en avec le Staff, mais je pense que la sanction est trop sèvere.
Klayton Williams
Klayton Williams

Messages : 2011
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Bakari


Revenir en haut Aller en bas

Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.] Empty Re: Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.]

Message par Cleavon Brown Lun 22 Juin - 19:59

Une reponse Matheo stp?, j'ai DM personne, j'ai pas cheat j'ai pas insulte ooc, juste pretter le compte 5-10min a mon frere pour que j'ailles faire ma priere, je ferais le jail pour la conduite no rp ca fait quasi 4 jours

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3036
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.] Empty Re: Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.]

Message par Matheo Lun 22 Juin - 20:14

Prêter son compte est interdit. Dé bannissement dans 7 jours.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.] Empty Re: Fernando Hernandez [Matheo Maldin/All Admin explication.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum