GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Processus

3 participants

Aller en bas

Processus Empty Processus

Message par Adalvino Rivas Mar 16 Juin - 23:11

Après plusieurs ralentissement de mon PC, je l'ai remis à zéro état usine, maintenant Internet va bien et tout, mais y a toujours un problème.
Quand dje vais dans le gestionnaire de tache et Processus, y a en moyenne 95 processus en fonctionnement sur mon ordi, je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir les quels enlever, ou si tout simplement il existe un programme pour enlever les processus inutiles

Adalvino Rivas

Messages : 598
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Processus Empty Re: Processus

Message par Thom Royce Mer 17 Juin - 2:27

Il existe un logiciel pour enlever les processus inutiles lorsque tu joue

Il s'agit de Razor Cortex, un logiciel de booster.

http://www.razerzone.com/fr-fr/cortex/game-booster
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

Processus Empty Re: Processus

Message par Ciro Insigne Lun 29 Juin - 19:29


Suis ce tuto que j'ai trouvé sur le net, il résoudra ton problème.
Certains logiciels, une fois qu’ils ont été installés se lancent automatiquement au démarrage sans vous en informer. À la longue, le démarrage de Windows peut fortement s’en ressentir. Pour y remédier, vous pouvez désactiver certains de ces services.

Sélectionnez Démarrer/ Exécuter puis tapez msconfig dans la fenêtre de dialogue. Dans l’onglet Démarrage vous voyez apparaître la liste des programmes chargés au démarrage de Windows. Il est probable qu’un certain nombre d’entre eux ne soient pas essentiels au démarrage de Windows. Décochez-les – s’il s’avère qu’ils étaient vraiment utiles, vous pourrez toujours les réactiver par la suite en suivant la même procédure.

Vous pouvez aussi désactiver certains Services en suivant la même procédure (dans l’onglet Services).

Redémarrez votre ordinateur. Vous voyez alors apparaître un message indiquant que vous opérez un « démarrage sélectif ». Si vous ne désirez pas le voir s’afficher à chaque nouvelle session, cliquez sur la case située au bas de cette fenêtre. Vous devriez, dans le meilleur des cas, constater que le démarrage de Windows s’effectue plus rapidement.
Ciro Insigne
Ciro Insigne

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Processus Empty Re: Processus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum