GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

District central - Semaine de répression sur le quartier de Ganton

Aller en bas

District central - Semaine de répression sur le quartier de Ganton Empty District central - Semaine de répression sur le quartier de Ganton

Message par Mary Tidwell Lun 8 Juin - 14:12

District central - Semaine de répression sur le quartier de Ganton 13653410

Semaine de répression sur le quartier de Ganton
Ce communiqué a été réalisé par le capitaine Tidwell
Email : mary.tidwell@lspd-intra.net
Adresse : Bureau du Capitaine Tidwell, South Central Division, Pershing-Square, Los Santos, San Andreas




District central - Semaine de répression sur le quartier de Ganton 1433764649-lapdriot
Trois officiers participants à une palpation de sécurité sur Ganton

Lors de la soirée du 4 juin 2015, le corps sans vie de l'officier Smith est retrouvé sur Ganton. Ce dernier a reçu une vingtaine de balles pendant qu'il exerçait ses fonctions.  La violence de l'assassinat témoigne de la dangerosité du gang local sévissant sur l'Imperial Avenue et ses alentours.
En guise de répression à cette barbarie, je prends l'initiative de mener plusieurs opérations de lutte contre la criminalité sur la zone de Ganton. 

Pendant la semaine du 8 au 15 juin, le département de police de Los Santos interviendra à de maintes reprises pour répondre aux actes de violence qu'a fait preuve le gang des Cyclones. L'utilisation des lois contre la flânerie, le port d'objets pour dissimuler son visage seront mis en avant. Parallèlement, les enquêteurs se pencheront sur un travail de fichage et d'investigation dans le but de retrouver les auteurs de l'assassinat à l'encontre de l'officier Smith.

J'exprime à la famille de l'officier William Smith, à l'ensemble de ses proches et amis ainsi qu'à ses collègues, mes vives condoléances et mes sincères sentiments de compassion, implorant Dieu de lui accorder patience et réconfort. Nous vous oublierons jamais.


Pour protéger et servir
Capitaine Tidwell
District central - Semaine de répression sur le quartier de Ganton 1433765460-1430733217-signtidwellpetit2

OOC:
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum