GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème avec la version SAMP 0.3.7 ?

3 participants

Aller en bas

Problème avec la version SAMP 0.3.7 ? Empty Problème avec la version SAMP 0.3.7 ?

Message par Durk_Cobain Ven 29 Mai - 12:32

Bonjour a tous,

Voilà, j'ai quelques problèmes en ce moment sur mon PC fixe. Depuis l'installation de la version 0.3.7 quand je joue pendant plusieurs petites minutes, l'image de mon jeu se fige un court instant et reprend vie, cela me le fait plusieurs fois et ensuite mon jeu se bloque complètement et l'image reste figé et je ne peux plus jouer. Je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr, fermer le jeu et le redémarrer.

Je n'ai jamais de problèmes avant, j'ai quelques pistes concernant le problème:

- Quand je vais sur un autre server, je défile pour choisir les "nouveaux skins 0.3.7" et l'image bloque (comme mon problème sur CMLV), un message d'erreur survient dans les logs (tchat) "Warning: Model "311" would'nt load in time." Est ce que ce serait les nouveaux skins qui me ferrait bug ? (Le message n’apparaît pas quand je suis sur CMLV l'image se bloque sans l'écriture dans le tchat)

- Mon jeu est moddé avec quelques skins personnages, est qu'il sont compatible avec la version ou je ne sais quoi ? Du moins je pense pas que ça pose problème, j'ai jamais eu aucun soucis avec les skins jusqu'à maintenant. Le problème est que sur mon ordinateur je n'ai pas de skins personnages juste armes et ça fonctionne correctement..

- Est ce qu'en installant un anti-crash mon problème va se résoudre ?


Si vous avez une réponse a mon problème, n'hésitez pas ! MERCI ! Smile
Durk_Cobain
Durk_Cobain

Messages : 470
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Second personnage : Marlon Twinz

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la version SAMP 0.3.7 ? Empty Re: Problème avec la version SAMP 0.3.7 ?

Message par Terrell Bradshaw Lun 29 Juin - 21:39

Même problème..
Terrell Bradshaw
Terrell Bradshaw

Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la version SAMP 0.3.7 ? Empty Re: Problème avec la version SAMP 0.3.7 ?

Message par Andy Tarconi Lun 29 Juin - 21:47

Essayez un anticrash, vérifiez dans %appdata% si vous avez pas d'autre version (ça m'est arrivé)
Ou sinon nettoyez tout votre custom et tentez quand c'est vierge.
Andy Tarconi
Andy Tarconi

Messages : 336
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la version SAMP 0.3.7 ? Empty Re: Problème avec la version SAMP 0.3.7 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum