GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Tariq Sahih Mar 19 Mai - 18:08

Mon nom : Tariq Sahih
Raison : Expli forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38267
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : /

Yo, j'ai été jail et jai direct /q quand j'ai reco je me vois tomber dans le vide jusqu'à un batiment (javais 100hp je me retrouve avec 10-20hp, verifie les logs tu verras que je ments pas) et c'etait vers la gare cmlv je voyais les voitures à la location gare mais je voyais pas les points sur la carte, comme si la carte etait vide. Je decide de prendre une voiture et à peine que je fais 10mettres ca me freeze, comme si je pouvais ni avancer ni reculer ni sortir de la voiture. La j'etais sur que j'etais unsynchro alors j'ai timeout et quand jai reco je vois le message de ban.

Tariq Sahih

Messages : 727
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Invité Mar 19 Mai - 18:27

De un. On a reçu un warning de ton TP. Comme par hasard tu spawn devant la gare ? quelle coïncidence alors. Tu n'as pas été freeze par unsyncro. C'est moi qui t'a freeze pour te parler et comme par magie tu as Timeout. Je t'ai attendu 2 minutes t'es pas revenu. Me prend pas pour un con.

Si t'a bug comme tu dis pourquoi ne pas avoir prévenu en /irc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Tariq Sahih Mar 19 Mai - 19:57

Je suis sur le serveur depuis 2009, je sais exactement que les admins recoivent des warnings pour les cheats bugs etc, je suis pas con au point de cheat pour ca.

Je voyais mais vraiment PERSONNE quand j'ai vu que j'etais freeze j'ai timeout j'ai redemarré ma box (ma tv fonctionnait pas donc je me suis dit que le probleme pouvait venir de ma box) et quand j'ai reco je me suis retrouvé ban.

Tu m'a attendu 2min ok, mais tu penses vraiment que j'aurais fait expres de pas reco pour faire une dmd dunban 5min apres? Ca a aucun sens.

Honnêtement j'ai rien à me reprocher et j'espere que tu me crois car mes explications sont vrai.

Quand j'ai vu que jetais freeze ma premiere reaction ca a ete "putain encore un bug de merde" et j'ai timeout. C'est comme quand y a un bug interieur et tu tombe dans le vide, tu irc pas, tu /q ou timeout et tu reco, c'est la meme chose.

Tariq Sahih

Messages : 727
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Invité Mar 19 Mai - 23:16

Yo, j'ai déjà eût un bug similaire, genre j'étais en PF et un mec m'avait kill puis au lieu de respawn en PF, j'ai respawn dans les airs et j'suis tomber dans l'eau loin d'la map vers la cage de jail ooc si vous voyez l'délire, j'avais essayer de nager mais rien n'y fesait, j'avais dû déco/reco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Tariq Sahih Mer 20 Mai - 14:39

up

Tariq Sahih

Messages : 727
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Invité Mer 20 Mai - 14:54

Même si tu as bug comme tu dis, ça ne te tp pas à la gare. Jamais. Comme par hasard près de la location des voitures ?

ça ne répond toujours pas à ma question. Pourquoi ne pas avoir prévenu à ce moment là ? Frank s'est tp à toi au moment ou je t'ai freeze. Et comme par hazard au moment ou je t'ai freeze tu as reboot ta boxe ? ça colle pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Tariq Sahih Mer 20 Mai - 15:06

A peine m'être co pour faire mon jail, je tape mon mdp ca mets le choix de skin:
" < > spawn "

je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais y avait ce message a la co et quand j'ai spawn ca ma mis dans les airs en train de tomber dans le vide.

Et c'est pas la premiere fois qu'un bug comme ca m'arrive, quand j'etais /enter dans un interieur il y a plusieurs jours ca m'avait fait tomber dans le vide et ca m'a fait tomber à SF.

Pour pas mourir j'avais du faire /time.

Franchement il devait y avoir 4-5 admins en duty, je venais dêtre jail, je vois aucun intêret pour ma part de cheat ou quoi, ca n'a aucun sens.


J'ai rien contre toi shaun je sais que tu fais juste ton job etc, mais la moral que j'en tiens c'est que même si y a un bug de merde ne serait-ce que minime, au moins /report ou /irc pour n'avoir aucun doute..

D'ailleurs quand j'ai timeout en redemarrant ma box je savais que j'allais respawn direct en jail, donc y a aucun doute à avoir justement.

(C'est comme quand t'es à la cour à la PF et tu crash, apres ca te respawn dans ta cellule)

Tariq Sahih

Messages : 727
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Invité Mer 20 Mai - 16:09

ça colle pas ton histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Tariq Sahih Mer 20 Mai - 16:44

Ca m'etait deja arrivé plusieurs fois, et je pense que c'etait dut à ma co, selon mon FAI le probleme est reglé (je les ai appelé ajd).

Je checkais mes dossiers et regard j'ai trouvé quoi, ca date de plusieurs jours, c'est l'admin (ou moderateur) Abraham qui m'avait aidé:

Tariq Sahih [Shaun Strickland] 443757gtasa20150516202819985

A la base je pensais que c'etait à cause d'un bug interieur, mais là je suis sûr que c'etait dut à ma co.

Je prenais meme plus la peine de irc car ce probleme m'arrivait pas qu'une fois puis basta et quand ca m'est arrivé hier, je voulais allez voir un pote rapide pour lui demandez un peu de thune car j'avais plus rien à cause du braquage annulé mais j'ai jamais cherché à esquiver le jail.

J'ai encore les logs skype si besoin, mais c'est entierement la verité.

Tariq Sahih

Messages : 727
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Tariq Sahih Jeu 21 Mai - 12:02

up

Tariq Sahih

Messages : 727
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Invité Jeu 21 Mai - 18:59

Shaun Strickland a écrit:Même si tu as bug comme tu dis, ça ne te tp pas à la gare. Jamais. Comme par hasard près de la location des voitures ?

ça ne répond toujours pas à ma question. Pourquoi ne pas avoir prévenu à ce moment là ? Frank s'est tp à toi au moment ou je t'ai freeze. Et comme par hazard au moment ou je t'ai freeze tu as reboot ta boxe ? ça colle pas.

Ton histoire ne colle toujours pas. Tu réponds à côté de mes questions. Comme je l'ai dis jamais tu spawneras près de la location de voiture, même en cas de bug. Lors d'un freeze tu timeout, alors que tu roulais tranquillement au départ. Alors là ça colle pas du tout. Je demanderai à Mourad de passé, il était là avec moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Tariq Sahih Jeu 21 Mai - 19:20

[17:25:40] Tarek: rep vite
[17:26:16] Faycel.: ouip
[17:26:35] Tarek: jai eut un bug chelou jai respawn pres de la mairie et la gare
[17:26:55] Tarek: ya moyen tu me prete de la thune avant que ca me renvoit en jail?
[17:27:16] Faycel.: j'ai plus que 12K mais oui
[17:27:22] Faycel.: pas de soucis
[17:27:45] Tarek: azi tu me les prete je te rembourse jarrive a la bank
[17:27:45] Faycel.: j'ai du acheter des jetons.
[17:29:50] Tarek: azi laisse tombé je suis freeze jai un bug chelou je redemarre ma box
[17:30:35] Tarek: c mort ca va me reespawn en jail laisse tombé
[17:31:43] Faycel.: comme tu veux
[17:31:48] Faycel.: mais tu me dois aussi 40K


Je repond pas à côté de la question j'ai repondu avant ta pas du voir, comme tu le vois quand j'ai crash pres de la mairie/gare jai juste voulu que mon pote me passe de la thune puis deco reco pour finir mon jail.

J'ai jamais voulu esquiver ou quoi

Tariq Sahih

Messages : 727
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Invité Jeu 21 Mai - 19:34

Pas d'unban, en tout cas. Non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Tariq Sahih Jeu 21 Mai - 19:34

Je comprend pas pk pas d'unban?

Tariq Sahih

Messages : 727
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Invité Jeu 21 Mai - 19:37

Car c'est du cheat voilà pourquoi. Donc non pas d'unban. Lock. (Même Mourad était là avec moi, plusieurs avis là dessus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tariq Sahih [Shaun Strickland] Empty Re: Tariq Sahih [Shaun Strickland]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum