GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones]

2 participants

Aller en bas

Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones] Empty Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones]

Message par Baldomero Lanfredo Ven 17 Avr - 15:44

Mon nom : Baldomero Lanfredo

Nom de l'admin qui m'a banni: Guillermo Quinones

Raison : Complice de DM

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, j'explique la scène Nelson voulais vendre rapidement un Desert Eagle, donc nous sommes partis voir des noirs, afin de leur proposer le guns, donc un mec accepte et il nous demande l'arme en premier, donc on lui donne et désormais il nous dit de dégager ou cela va mal ce passer (arnaque), je lui est dit, t'inquiète pas on va s'occuper de toi, quelques minutes après je reviens avec un silencieux avec Nelson Navarette puis on tire sur le mec et ses potes (armée jusqu'au dents m4 - Pompe -Gilet) je me mais sur le toit et tue un mec à la m4, ensuite de sa je décide de vite m'enfuir en scooter et d'attendre plus loin Nelson Navarette, après quelques minutes j'ai pas de message de lui ni rien, donc je décide de faire un dernier tour pour voir ou il est, je le voie mort au sol avec tout les ambulanciers et les noirs autours de lui, donc je décide de me barrer, puis Nelson Navarette ce prend un ban, donc moi étant partis depuis déjà quelques minutes, je me dirige vers ma maison, je pose le scooter ect, puis je n'est pas de sanction ni un admin qui me parle, donc après je déconnecte, et je voie (Banni pour Complicité de DM), j'ai pas vraiment compris la.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37497

Screen de votre ban sur le serveur: http://gyazo.com/34775b06b42c8fb2d579748429461811
Baldomero Lanfredo
Baldomero Lanfredo

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones] Empty Re: Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones]

Message par Guillermo Quinones Ven 17 Avr - 16:15

Ref : http://forum.cmlv-rp.com/t301790-nelson-navarrete-guillermo-quinones

Pourquoi trainer avec lui et adhérer son comportement ? Pourquoi faire des tours de scooter pendant 15 minutes dans le quartier en pleine fusillade ?

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones] Empty Re: Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones]

Message par Baldomero Lanfredo Ven 17 Avr - 16:24

Je pense pas être interdit de jouer avec un ami, certes pour toi il à fait des fautes, mais lui il reste lui, moi je ne suis pas Nelson.

Comme je disais, je me suis écarté à plusieurs reprise du quartiers, afin d'éviter de trop rester sur le lieux, je suis revenus 1 fois sur les lieux exacte de la fusillade, et j'ai aperçus Nelson_Navarette au sol, en train de mourir ou mort à l'endroit de la fusillade, donc ensuite de sa, je suis complétement partis, je suis pas rester sur les lieux et DM pendant 15 minutes, j'ai tué seulement une personne ayant ouvert le feu avec une M4, et je me suis écarté dans les maisons plus loin de la fusillade afin d'attendre un SMS de Nelson pour venir le chercher au cas ou, même pour te dire les mecs en fusillade sont même venus et mon trouvé 1 fois entre Glen Park / Jefferson, et l'autre fois vers le pont qui descend idlewood car j'attendais un message de Nelson, donc ensuite ayant pas de message de lui j'ai fais un dernier tour, et je l'ai vue mort, puis en partant pour retourner chez moi, il c'est pris un ban.

Edit :

Cependant je reconnais ma faute, je n'aurais pas du rester dans les maisons vers la fusillade et directement changer de quartier, maintenant à toi de voir comme bon te semble.
Baldomero Lanfredo
Baldomero Lanfredo

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones] Empty Re: Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones]

Message par Baldomero Lanfredo Sam 18 Avr - 16:48

up
Baldomero Lanfredo
Baldomero Lanfredo

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones] Empty Re: Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones]

Message par Guillermo Quinones Sam 18 Avr - 23:06

Ré-up dans une semaine.

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones] Empty Re: Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones]

Message par Baldomero Lanfredo Ven 24 Avr - 7:27

Après une semaine, je RE-UP.
Baldomero Lanfredo
Baldomero Lanfredo

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones] Empty Re: Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones]

Message par Baldomero Lanfredo Sam 25 Avr - 0:00

up
Baldomero Lanfredo
Baldomero Lanfredo

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones] Empty Re: Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones]

Message par Invité Dim 26 Avr - 22:11

Up pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones] Empty Re: Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones]

Message par Baldomero Lanfredo Mar 28 Avr - 0:22

up...
Baldomero Lanfredo
Baldomero Lanfredo

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones] Empty Re: Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones]

Message par Invité Mer 29 Avr - 12:26

up, wah ça va faire 2 semaines pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones] Empty Re: Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones]

Message par Baldomero Lanfredo Jeu 30 Avr - 3:58

Up après presque deux semaines au lieu d'une semaine...
Baldomero Lanfredo
Baldomero Lanfredo

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones] Empty Re: Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones]

Message par Guillermo Quinones Ven 1 Mai - 19:15

Ok, bon jeu.

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones] Empty Re: Baldomero Lanfredo [Guillermo_Quinones]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum