GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Invité Mer 15 Avr - 17:50

Mon nom : Brendon_Loma.
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison :  Ban automatique ou DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On m'a banni comme ça, Matheo m'a envoyé un /tick pendant une scène en demandant la raison du kill. Je n'ai pas  répondu car j'étais occupé IG. J'ai décidé d'aller ranger mon arme etc... Et juste après lorsque que j'allais répondre et ça m'a affiché "Server the closed". Je déco reco, et je vois "Pseudo banni du serveur." J'ai décidé de faire une demande d'unban pour en savoir plus, voici le lien de ma demande. Je comprends pas quand Ruud arrive à dire quelque chose comme ça "Aucun déban, trop facile de dm et quand on se fait choper "ok dsl je rembourse et je rejoue", moi je pense que c'est trop facile pour lui de me bannir pour ci peu.
Je vous explique ce qui s'est passé, à la base on s'est connecté (Raymond et moi) pour régler le compte d'un membre du gang Cycos, Raymond avait demandé l'autorisation d'un admin si je m'en rappelle bien et celui-ci avait refusé. Ensuite on roule tranquillement et mon collègue fonce dans une voiture sans le faire exprès, on commence à jouer la scène d'accident etc et le joueur commence à nous faire des menaces de mort avec des phrases dans le genre "Tu vas morfler toi, j'vais te faire la peau, je vais te tabasser jusqu'à que tu crèves.". Donc dans cette situation là, c'est plutôt lui qui powergame en nous faisant des menaces de mort pour une scène d'accident. Mon collègue décide donc de dégainer son arme de lui faire la peau, il ne l'a pas KS je vous le rappelle, il y avait marqué "La personne au sol est blessé" au dessus du nametag. C'est moi qui l'a KillScript pour être certain. On fonce dans notre voiture de location et on se barre, à partir du moment où on a légèrement dépassé  le tabac, Bruno Santini (qui a observé la scène du meurtre) se cache derrière la voiture de celui qu'on a tué et commence à nous tirer dessus. Mon collègue Raymond positionne sa voiture comme il se doit pour faire une scène de fusillade, Raymond fini par l'avoir et encore cette fois il le blesse, il y avait marqué "La personne au sol est blessé" et c'est moi qui l'a KS encore une fois, pour en être certain.
C'est donc moi qui a fait les 2 kills, oui. Je vois pas où est notre soucis, Bruno a voulu jouer le héro et il s'est fait buté, il n'a pas rédiger de rapport, Genni aussi n'a pas rédiger de rapport (celui qui nous avait fait des menaces de mort). Je vous demande de me laisser une toute dernière chance, je me tiendrai à carreaux. Peut-être que le kill de Genni n'était pas valable, je suis prêt à prendre une sanction pour ça, mais ça mérite surement pas un ban définitive. Merci de votre compréhension.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] 1428520294-sa-mp-027
Au début, quand je me connecte.

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] 1428520294-sa-mp-028
Juste après.


Dernière édition par Brendon_Loma le Sam 18 Avr - 21:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Admin Jeu 16 Avr - 4:33

Brendon_Loma - RP pitoyable, DMer = meme ip = Movses_Narkezian Nicholas_Pineda

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Invité Jeu 16 Avr - 17:45

Je n'ai pas un RP pitoyable, regarde moi RP avec mes potes IG. Je RP dans une faction avec mes potes et tout, je ne vois pas pourquoi j'ai un RP pitoyable comme tu dis, je n'ai pas DM. Et je n'ai jamais DM sur ce serveur auparavant. Meme ip = Movses_Narkezian et Nicholas Pineda. Movses et mon frère, et Nicholas est son DA. Je demande qu'il soit unban car il n'est pas concerné. De meme pour moi, je demande un débannisement, je ferai un effort pour ne plus avoir un RP pitoyable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Invité Sam 18 Avr - 21:03

UP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Invité Dim 19 Avr - 14:11

UP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Invité Lun 20 Avr - 12:41

UUUP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Invité Mar 21 Avr - 10:47

UPPPP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Invité Mer 22 Avr - 17:30

Gros UP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Invité Jeu 23 Avr - 12:37

Un nouveau up, j'attends toujours une réponse de la prt de Matheo ou d'Al. Répondez vite s'ils vous plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Invité Sam 25 Avr - 22:48

UP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Invité Dim 26 Avr - 14:25

Un nouveau up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Invité Lun 27 Avr - 23:19

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] UP%20radio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Invité Mar 28 Avr - 19:39

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Upworthy-avatar-46e1a202619ed2ed5d3ce67492e373a7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Invité Mer 29 Avr - 14:38

UP. Répondez s'ils vous plait, sa fait déjà 1 mois que j'attends une réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Invité Mer 6 Mai - 13:08

UP, un admin, n'importe le quel peut venir? Ca fait un mois et demi je pense que j'attends toujours une réponse. Je suis franchement désolé de cette faute là, si vous me débannissez, je ne la referais plus. On m'a donné deux chances pour des choses que je n'avais pas faites...Et la c'est la dernière, s'ils vous plait, passez sur ce rapport. Les personnes que j'ai Kill Script on totalement assumé dans la scène qu'on avait faite, et ils ne sont pas venu sur le rapport en disant: "Il m'a kill pour rien etc...", Si ils seront plaint, je les aurais remboursé immédiatement car j'avais des thunes en banque, et que j'utiliser pas car j'RP dans une faction et que je n'avais ni d'argent, ni de compte bancaire, et l'age pour en avoir. Si vous ne voulez pas me débannir, c'est votre chois, je ne vais pas aller plus loin que ça en forçant. Merci de cette lecture et débannissez moi s'ils vous plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Admin Jeu 7 Mai - 5:05

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ] Empty Re: Brendon_Loma [Pseudo banni de ce serveur, Matheo/Al passez svp ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum