GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Marc Gonzalez [SERVEUR] (Encore une fois)

2 participants

Aller en bas

Marc Gonzalez [SERVEUR] (Encore une fois) Empty Marc Gonzalez [SERVEUR] (Encore une fois)

Message par Marc_Gonzalez Sam 11 Avr - 7:00

Mon nom : Marc Gonzalez
Nom de l'admin qui m'a banni: J'ai été banni par le serveur automatiquement.
Raison : D'après l'anti-cheat: [11/4/2015] pour Téléportation Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: J'ai rien fait, je me baladait en ville on était presque 8 de connecter et Al Caponi venait de se déconnecter soudain je /time et je commence à stunt avec le vélo (BMX) tout seul. Après je refais la commande /time pour vois quand la payday. Il me restait que 2minutes et Boum je suis banni. C'est la deuxième fois aujourd'hui. La première c'est vers deux heures du matin avec Giovanni, pour la raison Kill en dehors zone event war/paintball il m'avait dit que c'étais un BUG. Et je suis sûr que mon bannissement d'après et aussi un BUG ... J'espère être debanni pour que je puisse jouer demain pour UP de lvl..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): // Impossible, je suis nouveau sur le forum ça veut pas s'upload. Si vous avez de n'importe quel justification vous pouvez me demander mon skype en privée pour avoir une discutions avec le staff ou me contacter via PM. Bonne soirée.
Marc_Gonzalez
Marc_Gonzalez

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marc Gonzalez [SERVEUR] (Encore une fois) Empty Re: Marc Gonzalez [SERVEUR] (Encore une fois)

Message par Admin Jeu 16 Avr - 4:25

pas ici mais ban auto merci

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum