GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Esperanza. [Al_Caponi et Ruud, passer ICI]

2 participants

Aller en bas

Esperanza. [Al_Caponi et Ruud, passer ICI] Empty Esperanza. [Al_Caponi et Ruud, passer ICI]

Message par Esperanza Navajas Mar 3 Mar - 23:18

Mon nom : Esperanza Navajas.
Nom de l'admin qui m'a banni: Hoshea_Carizza
Raison : VPN.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonsoir au administrateur de CeMondeLeVotre.

Je vais vous expliquez toute là vértiée.

Je m'appel dans la vie réelle Ezra, d'origine turc-marocaine.
Je connais très bien SheitanSAMP et WarrSAMP qui ont était plusieurs fois des ban-evad.
Je suis en réaliter là petite ami de SheitanSAMP, qui s'appel dans la vrai vie Ismail.
Je suis avec lui depuis deux ans, je viens souvent chez-lui pour passez du temps etc.
Donc quand je viens avec mon ordinateur, vue que son IP est banni, je met un VPN et je m'en excuse.
Mais je suis moi une fille dans la vrai vie, je vie à Woippy en Lorraine, mon IP est là haut, quand je suis connectez chez-moi, je met pas de VPN.
Je suis une personne serieuse, j'ai commencer le RP sur un serveur Anglais LS...
Et c'est mon petit copain Sheitan qui ma dis de venir sur CMLV.
Donc je l'ai fais, puis je voulais pas faire long feux, et là Eddie_Centulo (EDDON) ma fais aimez CMLV.
Et après ca c'est Adelso (Namlesse) qui ma fais aimez CMLV, pour que j'y reste.

J'invite Eddie_Centulo et Adelso de venir ici pour confirmer que je ne suis pas une ban evad.
Les deux personnes m'ont vue sur facebook et Adelso ma ajoutez sur facebook, pour qu'ont parle là haut.
Il vous le confirmera.

Je me suis beaucoup investit sur le serveur, beaucoup de série de screens, tout ce tralala.
J'ai quelque fois merder sur le serveur à tué UNE personne étant en approche, tant-dis que c'est interdit et ca ma couter un CK.

Mais Hoshea, tu verra que avec toute les personne avec qui j'ai RP m'ont trouver serieuse jusqu'au bout et que j'était ultra, mais ultra fair-play.

J'invite également Nicolao, Ernesto, Latrell (le piru), Eddie, Adelso, Reinaldo_Hamilton, toute les personnes avec qui j'ai longtemps RP, de mon niveau un au niveau sept.

S'il te plait Hoshea crois-moi, je ne suis pas une menteuse..



Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36394.
Screen de votre ban sur le serveur:

Esperanza. [Al_Caponi et Ruud, passer ICI] 1425419543-sa-mp-005

Esperanza Navajas
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Esperanza. [Al_Caponi et Ruud, passer ICI] Empty Re: Esperanza. [Al_Caponi et Ruud, passer ICI]

Message par Jeffery Kiefer Mar 3 Mar - 23:21

http://forum.cmlv-rp.com/t297490-esperanza_navajas-hoshea_carizza
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum