GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police.

3 participants

Aller en bas

Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police. Empty Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police.

Message par Jevaun Ottey Dim 1 Mar - 15:00

Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police. Sans-t10

Monsieur, Madame

Mon client, monsieur Eldar Panova, a été victime d'un préjudice de la part d'un officier de police de Los Santos. En effet, le 19 février 2015, alors que mon client était à Yiddish Street, des policiers sont arrivés, et ont commencé à tirer vers mon client. Ce dernier à reçu une balle dans l'épaule. Un policier est alors venu s'excuser : "Retournez chez-vous, on suivait des criminels". Puis, cet officier est parti. Mon client a pu ensuite se faire soigner mais garde de grandes séquelles suite à cet événement : en effet, mon client est toujours sous le choc psychologiquement et va devoir attendre des mois avant de pouvoir se resservir de son bras de manière correcte. Malheureusement, nous ne pouvons savoir quel est l'officier qui a blessé mon client. Pour cela, nous demandons l'ouverture d'une enquête balistique, afin de savoir qui a utilisé son arme ce 19 février 2015, pour que nous sachions qui est l'auteur de ce préjudice.

Nous disposons d'une vidéo des caméras de surveillance du commerce situé devant le lieu du préjudice.
/do Sur la vidéo, on peut voir des policiers tirer en direction de Eldar et des personnes présentent sur les lieux. Les personnes se couchent à terre et tentent de se couvrir derrières des murets et objets présents dans la rue. Une balle touche Eldar à l'épaule, un policier vient alors s'excuser **ressemblant à Gabriel Bevilaqcua, on aperçoit aussi Rosemary**. On l'entend dire aux gens de rentrez chez eux, puis il repart. Au bout de la rue, on peut également voir des agents du SWAT.

Il est donc évident que l'une des personnes présentes à tirer sur mon client, la balle n'ayant pas pu être imaginaire.
Nous vous remercions.

Maître Jenkins


Jevaun Ottey
Jevaun Ottey

Messages : 339
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie


Revenir en haut Aller en bas

Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police. Empty Re: Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police.

Message par Bill Kayles Dim 1 Mar - 19:06

Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police. 1372621642-38440
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau des Affaires Internes
South Central Division, Pershing-Square
Los Santos, San Andreas

Objet: Accusé de réception


.....................................................................................................................................................

Monsieur,

Nous accusons réception de votre plainte. Celle-ci sera traitée dans les plus bref délai par nos services.

N'hésitez pas à nous faire parvenir toute question durant la procédure. En cas de transfert de service, vous serez informé par courrier.

Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

Capitaine Joey Harris
Département de police de Los Santos
Bill Kayles
Bill Kayles

Messages : 2410
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police. Empty Re: Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police.

Message par Edwin SchultzJr Lun 2 Mar - 0:03

((

Salut,

Nous avons de nombreuses confusions et incohérences entre vos versions et celles des deux membres (Gabriel et Rosemary).
As-tu des logs, screens ou quelconques preuves pour prouver ton /do et qu'on puisse jouer le plus juste possible, avec une version avéré et la plus juste possible ?
Si nous n'avons de moyens d'avoir une version sûr et vérifiée, nous classerons malheureusement l'affaire parce que nous ne pourrons pas la jouer correctement, même pas la jouer tout court.

Merci à toi.

))
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police. Empty Re: Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police.

Message par Jevaun Ottey Lun 2 Mar - 0:09

(( Comme personne ne semble avoir les logs et/ou se souvenir de cette soirée, laissez tombez ce n'est pas grave, ça évitera de perdre du temps.

Merci à toi d'avoir pris le temps de regarder l'affaire, bon jeu Smile ))
Jevaun Ottey
Jevaun Ottey

Messages : 339
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie


Revenir en haut Aller en bas

Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police. Empty Re: Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police.

Message par Edwin SchultzJr Lun 2 Mar - 7:54

(( Ok, on archives OOC, bon jeu. ))
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police. Empty Re: Un homme touché par balle à Yiddish Street, par un agent de police.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum