GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Discours du Maire | Le travail continue !

Aller en bas

Discours du Maire | Le travail continue ! Empty Discours du Maire | Le travail continue !

Message par Jack Derly Ven 27 Fév - 21:19


Discours du Maire | Le travail continue ! Los_sa10

DISCOURS DU MAIRE DE LOS SANTOS
Annonce publique


Mesdames, messieurs,
Mes chers concitoyens,

Cela fait maintenant 4 mois que vous m'avez fait Maire de Los Santos, 4 mois que moi et mon équipe travaillons sans relâche, 4 mois de refonte profonde de notre ville, 4 mois de réorganisation et de modernisation de l'état. Durant 4 mois nous avons reconstitué un Conseil Municipal, réformé dans sont ensemble le système pénal du comté, modernisé le code de la route, créer un code administratif afin de permettre à nos services d'être plus efficace et réactive face aux enjeux d'aujourd'hui. En 4 mois nous avons nommé un nouveau Chef de la Police, qui avec moi, combat chaque jour la corruption, promeut les programmes de prévention comme les Explorateurs du LSPD. En 4 mois nous avons réussi à permettre à la justice de fonctionner correctement. En 4 mois nous avons rehaussé les finances publiques. En 4 mois nous avons remis un service de secours actif et réactif. En 4 mois nous avons fait ce que personne n'a réussi à faire en 2 ans.

Aujourd'hui je vous annonce de nouveau une série de réforme et de nouveaux droits, aujourd'hui nous lançons notre volet social de mon programme. Premièrement, je suis fier de vous annoncer l'ouverture du centre social comportant deux chambres d'hébergement d'urgence, un cabinet médical, un cabinet de psychologie ainsi qu'un lieu de distribution de bon alimentaire pour les plus nécessiteux. Au moins une fois par semaine, les services du pôle social du SIA en collaboration avec All Saints ouvrirons le centre afin d'accueillir les plus démunis d'entre nous. L'ensemble des services du centre social seront bien évidemment gratuits.

Je suis également particulièrement fier de vous annoncer le lancement des logements sociaux. Si vous n'arrivez plus à payer votre loyer, si vous êtes à la rue sans logement, si vous êtes sur le point de vous faire expulser, la Mairie de Los Santos a la solution : les logements sociaux. Pour une somme qui sera bien en dessous du seuil de loyer minimum vous pourrez avoir un toit, une chambre avec des commodités. Je ne peux pas accepter qu'en 2015, aux Etats-Unis, première puissance mondiale, dans une ville comme la nôtre, que certains de nos concitoyens font encore face à un problème de logement. Cette situation n'est pas acceptable et c'est pourquoi j'y apporte une solution.

Enfin et comme je l'avais également promis, nous allons augmenter la somme des impôts municipaux. Celle-ci va être rehaussée afin de permettre le financement de cette politique sociale. Néanmoins, conscient de l'effort que je vous demande moi et mon équipe mettons en place des aujourd'hui un système de remboursement pour les plus démunis. Si vous n'avez pas les moyens de payer la taxe municipale, nous vous la remboursons en totalité.

D'autre mesure viendront, je n'oublie pas toutes les personnes qui travaillent pour moi et notamment les fonctionnaires : agents administratifs, policiers, médecins et tous les autres auront bientôt droit eux aussi à un logement à des tarifs préférentiels. Je n'oublie pas la promesse de rendre accessible le cannabis médical et je le redis, je tiendrais mes engagements !

Mes chers concitoyens, vous m'avez élu moi et mon équipe afin que je change profondément notre façon de faire, vous m'avez fait Maire afin que chacun d'entre nous puissions avoir les mêmes droits, afin que chacun puisse réussir, que chaque personne ait la même chance que son voisin. Je ne faillirais pas à ma mission, quelque soit les oppositions farouches que nous rencontrerons, quel que soit les tentatives de déstabilisations et de manipulation de certains, je continuerais, tant qu'il y'aura de l'injustice sociale je poursuivrais ! C'est ensemble que nous réussirons, tous ensemble nous gagnerons cette guerre contre l'injustice.

Jack Derly
Maire de Los Santos

Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum