GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Daryll_Mayers [Severo_Lucientes] Demande d'un admin HR

2 participants

Aller en bas

Daryll_Mayers [Severo_Lucientes] Demande d'un admin HR Empty Daryll_Mayers [Severo_Lucientes] Demande d'un admin HR

Message par Daryll_Mayers Lun 16 Fév - 19:36

Mon nom :Daryll Mayers
Nom de l'admin qui m'a banni: Serveno_Lucientes
Raison :TO provoqué en fusillade qui a été justifié et ensuite accuse de DM sur forum (Matheo).
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc il n'y a aucune raison pour que je sois banni, dans ma demande d'unban précédente on peut voir l'Admin Matheo dire que je suis complice de DM, tu m'explique ? Je suis "banni pour TO provoqué" et tu me sors que je suis complice de DM? Alors que, tel a été prouvé dans ma demande d'unban précédente que je fesais souvent des TimeOut et non volontaire je buguais souvent, j'avais un vieu pc aujourd'hui ça va mieu. Quand a mes lags de connexions ça devrait être corrigé pareillement. Donc Matheo dis que je suis complice de DM, alors que de 1; je n'étais pas armé. De deux; je suis resté dans la voiture lors de la scène, et ce n'était en aucun cas un DM. Lance Johnson est venu confirmer mes propos lors de ma demande d'unban précédente où on peut voir que il confirme mes soucis de timeout. Et quand cela vient à être justifié on m'accuse de DM alors que la scène s'est très bien déroulé par la suite d'après Lance et les autres. Citation des dires de Lance lors de ma demande d'unban précédente :
Lance.:
Lance car il a tiré une balle sur la voiture de façon à faire peur à la policière Katarina qui elle, était seule face à trois gars, si ça c'est du DM...... M'enfin bref revenons à nos moutons, tu m'accuse d'être complice de "DM" alors que Katarina n'a pas été tué, alors que je suis resté dans la voiture pour prendre moins cher car Katarina avait /balise et puis tout de même je n'avais rien à me reprocher, MOI. Pas d'arme pas de drogues pas de matos rien. Je n'ai provoqué aucun DM et encore moins mes complices lors du DDF IG. Je demande et je continue à demander l'unban je trouve que ça devient n'importe quoi, de l'accuse à timeout provoqué vous voyez que je récupère des témoins venant affirmer mes propos et maintenant on m'accuse de DM.  Il n'y a eu aucun DM!!! Merci de faire une analyse de mes logs et d'unban s'il vous plaî ça devient saoulant de pas pouvoir jouer pour aucune raison.
Merci d'avance.


Numéro du ban : 36034

Screen du ban :Daryll_Mayers [Severo_Lucientes] Demande d'un admin HR Sa-mp-40


Dernière édition par Daryll_Mayers le Lun 16 Fév - 23:53, édité 1 fois
Daryll_Mayers
Daryll_Mayers

Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daryll_Mayers [Severo_Lucientes] Demande d'un admin HR Empty Re: Daryll_Mayers [Severo_Lucientes] Demande d'un admin HR

Message par Matheo Lun 16 Fév - 20:48

sur une vidéo d'un cheater tu l'aide dans ses actions.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Daryll_Mayers [Severo_Lucientes] Demande d'un admin HR Empty Re: Daryll_Mayers [Severo_Lucientes] Demande d'un admin HR

Message par Daryll_Mayers Lun 16 Fév - 23:11

Bah vas-y poste que je rigole ! Tant que t'y es vas-y je t'en prie dis aussi que je cheat histoire de m'enfoncer dans une autre merde... C'est n'importe quoi Matheo sérieux et tout ça part d'un "ban pour TO". Je trouve que ça a assez dûré et surtout j'aimerais enfin pouvoir rejouer. Vérifiez bien mes logs vous verrez si j'ai fait des kills ou pas.. ("Aggresion à main nue, à main armée etc..). Vérifiez vous verrez bien que vous êtes entrain de vous tromper de Daryll, il m'est impossible de connaître des cheateurs, j'ai à peine repris CMLV il y a quoi une semaine ? Histoire de pouvoir jouer vite fais, mais j'ai tellement re-accroché que je me suis relancé dans GTASa. S'il vous plaît vérifiez et vous verrez bien que je n'aide personne où que je DM personne, je suis loin d'être un joueur à problèmes, jamais d'embrouille OOC, jamais de report, de kick où ban ou encore warns c'est la première fois et j'trouve que Severo a vraiment pas dosé sur la duré du ban étant donné que le TimeOut n'était pas provoqué comme il disais Et comme Lance est venu confirmer mes propos de bugs.. Je demande l'unban encore...
EDIT: Je viens d'essayer me de connecter et je me retrouve avec un autre message ban.
"Vous êtes bannis pour une durée permanente" pour AIDE DM mais vous êtes vraiment sérieux ? Vous êtes entrain de vous tromper de Daryll c'est IMPOSSIBLE que j'aide un cheateur ou que je cheat !!! J'ai à peine repris gta y'a une semaine je répète par simple envie et j'ai finir par y ré-accrocher, et j'ai enfin décidé de faire mon retour InGame sur CMLV. Matheo c'est n'importe quoi tu es sérieux ? A la base j'était banni pour "TO lors d'une fusillade" et là ça part en DM, du grand n'importe quoi c'est vraiment pas sérieux ! Ca me dégoute beaucoup plus qu'autre chose, je pensais ça aurai évolué pendant mon année d'absence sur le serveur mais toujours pas. On m'accuse comme quoi j'aide à DM oui d'accord, sortez moi les logs et je vous croirais. Je demande le passage d'Al ou d'un HR admin. Matheo est entrain de s'en meler les pinceaux et m'a melé à ceux-ci ! Je n'ai rien avoir avec votre histoire de DM je rappel que j'ai été banni temporairement pour TO et là j'essaye de me connecter pour voir combien d'heure il me reste pour l'unban et je me retrouve avec un message de ban permanent. S'il vous plaît vérifiez bien et vous verrez que ce n'est PAS MOI!!!
Nouveau numéro de ban : 36068
Daryll_Mayers
Daryll_Mayers

Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daryll_Mayers [Severo_Lucientes] Demande d'un admin HR Empty Re: Daryll_Mayers [Severo_Lucientes] Demande d'un admin HR

Message par Daryll_Mayers Mar 17 Fév - 1:26

UP.
Daryll_Mayers
Daryll_Mayers

Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daryll_Mayers [Severo_Lucientes] Demande d'un admin HR Empty Re: Daryll_Mayers [Severo_Lucientes] Demande d'un admin HR

Message par Invité Mar 17 Fév - 1:37

T'es ban définitif poste donc dans cette section au nom de l'admin qui t'a banni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daryll_Mayers [Severo_Lucientes] Demande d'un admin HR Empty Re: Daryll_Mayers [Severo_Lucientes] Demande d'un admin HR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum