GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ryan McGawley [CHARAF KARA]

+6
Nelson Clinton
Youssef_Hassani
Jenko_Ashton
Deavon_Dowell
Kristen Heather
Jihan Geer
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Ryan McGawley. Sam 14 Fév - 22:32

Mon nom : Ryan McGawley
Nom de l'admin qui m'a banni: Charaf Kara
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors tout d'abord nous sommes près de la soirée à Alhambra, nous passons par un peu chemin en voiture et la nous voyons une personne en Huntley avec qui on parle.

D'un coup tout ses potes débarques genre 4-5 au total. On tente de partir quand tout un coup l'un d'autre eux (Salim Abraham) nous tire dessus sur la caisse.

Nous sortons de la caisse pour leurs tirer dessus puis nous tuons pratiquement tout le monde.
Quand on reprend notre voiture on vois un de leurs pote traîner vers nous, William un truc comme cela. J'le DB puis nous reprenons notre route quand tout un coup Charaf me ban pour "Dmeur".

Je comprend vraiment pas, Dmeur c'est lorsque nous avons pas de raison, et la sans explication rien tu me ban.
C'est totalement injuste, vu que tu a vu mon level et t'a jugé par cela alors que mon ami Alejandro n'a rien eu vu qu'il est au niveau 25..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36025
Screen de votre ban sur le serveur:
Ryan McGawley.
Ryan McGawley.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Jihan Geer Dim 15 Fév - 0:04

Ryan McGawley a écrit:Alors tout d'abord nous sommes près de la soirée à Alhambra, nous passons par un peu chemin en voiture et la nous voyons une personne en Huntley avec qui on parle.
C'était moi un d'eux qui a été tiré dessous, tout d'abord la personne en Huntley vous l'avez provoquer, là tu ments.. Donc ils nous SMS et ils nous disent qu'il y a des gars qui cherchent une provocation, et puisque nous étions vers les alentours ( a côté d'Aladdin Club ), on débarque pour voir la situation.
Ryan McGawley a écrit:Nous sortons de la caisse pour leurs tirer dessus puis nous tuons pratiquement tout le monde.
Quand on reprend notre voiture on vois un de leurs pote traîner vers nous, William un truc comme cela. J'le DB puis nous reprenons notre route quand tout un coup Charaf me ban pour "Dmeur".
Donc tout d'abord, t'es pas sorti de ta caisse. Vous avez parti un moment puis vous revenez en nous tirant vitement, 2/5 personnes était armés de notre part. Aprés avoir tirer dessous tu reviens toi et ton ami sur le lieu de crime et ça c'est STRICTEMENT interdit. J'espère bien que tu auras lu les régles car là c'est abusé, puis tu utilises un cheat d'aprés les paroles de Charaf en une journée t'as 17 kills contre 1 morts, c'est purement un AIMBOT tu as tué un de nous d'une distance trés longue (2/3 maisons)
Ryan McGawley a écrit:Je comprend vraiment pas, Dmeur c'est lorsque nous avons pas de raison, et la sans explication rien tu me ban.
C'est totalement injuste, vu que tu a vu mon level et t'a jugé par cela alors que mon ami Alejandro n'a rien eu vu qu'il est au niveau 25..
Avant de jouer l'innocent, vérifie que tu es clean et que tu ne possèdes aucun moyen de triche puis tu peux venir demander des explications.
Jihan Geer
Jihan Geer

Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Ryan McGawley. Dim 15 Fév - 11:10

Tu a une version très différentes de la mienne. Vous nous avez tirez dessus, on est revenue et on a gagnés et vous avez perdue.

Après votre mort vous avez tous /report DM. Maintenant vous sortez des mythes de aimbot par rage les amis.

Dmeur c'est tué lorsqu'il n'y a pas de raison apparente, hors que tout les meurtres que j'ai fais il y'en avais une d'ou le fais qu'il n'y'a pas de grosse explication a mon égard ou bien une masse de rapport forum (seulement une par un rageur comme vous qui fais des rapport fofo sur tout les joueurs CMLV) . Et comme par hasard sur vous je suis bannis.

Je pense que Charaf a pu faire de mon bannissement un truc personnel vu qu'il vous connais et qu'il n'y avais pas de problèmes avant de tombé sur vous.. Après dites moi si j'me trompe.

Et maintenant je ne te permets plus de postés ici, poste une explication si tu n'est pas content avec t'es amis. Il n'y a que Charaf qui est permis de posté.
Ryan McGawley.
Ryan McGawley.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Jenko_Ashton Dim 15 Fév - 11:27

T'es clairement un Dmeur, hier tu m'a tue parce que je t'ai car jack qui en plus était un fail. Tu m'a tuer juste a côté de la station essence au calme avec ton deagle et sans /me en plus. Les logs peuvent le prouver, je suis sur que si tu nous sortais la liste de ses KILLs entre vendredi et dimanche ça serait un beau palmarès.

Faut pas unban ce genre de gars.

Jenko_Ashton

Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Ryan McGawley. Dim 15 Fév - 11:56

Aldo_Rain a écrit:T'es clairement un Dmeur, hier tu m'a tue parce que je t'ai car jack qui en plus était un fail. Tu m'a tuer juste a côté de la station essence au calme avec ton deagle et sans /me en plus. Les logs peuvent le prouver, je suis sur que si tu nous sortais la liste de ses KILLs entre vendredi et dimanche ça serait un beau palmarès.

Faut pas unban ce genre de gars.

T'es un gros NO-RP en pizzaboy tu viens nous carjack 20 fois, on te menace, tu reviens nous frappé et nous insulter alors que tu sais qu'on est armé.

J'ai dis poste plus ici et y'a que l'admin qui pouvais.
Ryan McGawley.
Ryan McGawley.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Kristen Heather Dim 15 Fév - 13:14

Il est aussi venu nous tuée sur Palomino famille Santiago a 1vs4 Ils nous a tous One shoot, comme par hasard mais je ne dit rien.
Kristen Heather
Kristen Heather
Team Communication

Messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Ryan McGawley. Dim 15 Fév - 13:16

Lisa Santiago a écrit:Il est aussi venu nous tuée sur Palomino famille Santiago a 1vs4 Ils nous a tous One shoot, comme par hasard mais je ne dit rien.

Qui a tiré sur qui au départ? J'attend encore les messages des rageux.
Ryan McGawley.
Ryan McGawley.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Kristen Heather Dim 15 Fév - 14:22

Tu as tué il me semble une 15aine de personne en une journée faut assumé. Les emmerdent ne viennent pas seul dans CMLV
Kristen Heather
Kristen Heather
Team Communication

Messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Deavon_Dowell Dim 15 Fév - 14:31

..

Deavon_Dowell

Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Ryan McGawley. Dim 15 Fév - 17:38

Lisa Santiago a écrit:Tu as tué il me semble une 15aine de personne en une journée faut assumé. Les emmerdent ne viennent pas seul dans CMLV

Arrête de raconter ta vie, j'ai même pas 13 tués au total. Arrête de stoper ici, va te plaindre ailleurs c'est pas un BlaBla OOC.
Ryan McGawley.
Ryan McGawley.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Charaf Kara Dim 15 Fév - 18:33

Oui 14 kills/1 mort pour un lvl 3 c'est trop n'est ce pas? tu peux me communiquer les raisons des kills s'il te plait?
Charaf Kara
Charaf Kara

Messages : 1603
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Jenko_Ashton Dim 15 Fév - 18:50

Salut je re-poste, car clairement là c'est nawak.

De 1)
T'es un gros NO-RP en pizzaboy tu viens nous carjack 20 fois, on te menace, tu reviens nous frappé et nous insulter alors que tu sais qu'on est armé
Comment je peux savoir que t'es armé, j'ai des rayons-x a la place des yeux ? Ensuite tu me dit que je te carjack 20 fois. Ok, j'admets la faute, mais tu tue un mec avec une arme (Sans silencieux) en pleine rue pour ça ? Dit moi t'a le sang chaud ?

2)
Le palmarès a écrit:Oui 14 kills/1 mort pour un lvl 3
Bon, on va pas revenir là dessus hein ? Tout est dit.

1V4 a écrit:Il est aussi venu nous tuée sur Palomino famille Santiago a 1vs4 Ils nous a tous One shoot, comme par hasard mais je ne dit rien.
Et ça je pense que c'est vrai ! De toute façon les logs sont toujours là pour le prouver, si t'a rien a te reprocher les logs le diront.

Ryan a écrit a écrit:Je pense que Charaf a pu faire de mon bannissement un truc personnel vu qu'il vous connais et qu'il n'y avais pas de problèmes avant de tombé sur vous.. Après dites moi si j'me trompe.
A ce niveau là poste un abus admin, mais je pense que ce sera vain, tu fout la merde a buter tout le monde, et après tu pleures pour te faire déban.

Faut pas unban ce genre de gars ! 14/1 pour un lvl 3 c'est pas Counter Strike ici.

Jenko_Ashton

Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Ryan McGawley. Dim 15 Fév - 20:32

Charaf Kara a écrit:Oui 14 kills/1 mort pour un lvl 3 c'est trop n'est ce pas? tu peux me communiquer les raisons des kills s'il te plait?

Charaf, tu crois vraiment que j'vais mettre toute les personnes que j'ai tué dans une liste?  Sors moi toutes les personnes que j'ai tué, j'aurais une raison apparente a cela. Comme les dernières personnes que nous avions tués, ce sont eux qui ont ouvert les hostilités.

Nous étions deux en général sur toutes les provocations des autres joueurs a notre égard, et mon ami Alejandro Majario pourrais venir en témoigné. Il est membre d'une faction et est au niveau 25 et en a tués 3 lors de la dernière fusillade.

Je le re-répète Charaf, j'ai une raison pour tout les kills. Si c'étais vraiment des kills sans raison ou bien raison minime, il auriez eu une masse de rapport forum/explication sur nous. (le seul rapport forum, le posteur est bannis pour de multiples raison ((Sofiane Benadon)) )


Merci de ne plus postés ici les autres, poster une explication/rapport si vous pensé que j'vous ai tué pour rien.
Ryan McGawley.
Ryan McGawley.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Charaf Kara Dim 15 Fév - 20:54

Ryan_McGawley William_Havan Fusil à pompe 14-02-2015 22:18
Ryan_McGawley Lamarr_Gunderson Fusil à pompe 14-02-2015 22:17
Ryan_McGawley Samir_Abraham Fusil à pompe 14-02-2015 22:16
Ryan_McGawley Salim_Abraham Fusil à pompe 14-02-2015 22:15
Ryan_McGawley Haneko_Akizuki Desert Eagle 14-02-2015 19:25
Ryan_McGawley Kenzo_Fernandez Desert Eagle 14-02-2015 18:59
Ryan_McGawley Quentin_Santiago Desert Eagle 14-02-2015 18:58
Ryan_McGawley Lisa_Santiago Desert Eagle 14-02-2015 18:58
Ryan_McGawley Basilio_Marciano Desert Eagle 14-02-2015 15:18
Ryan_McGawley Helena_Bishop Desert Eagle 14-02-2015 14:50
Ryan_McGawley Sofiane_Benadon Desert Eagle 14-02-2015 14:36


10 kills dans 8 heures oui j'attends les raisons.
Charaf Kara
Charaf Kara

Messages : 1603
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Ryan McGawley. Dim 15 Fév - 21:52

Sofiane_Benadon: C'étais une vielle histoire que Alejandro Majario voulais réglé, il avais balancé au flic et menacé. (Il a les screens pour prouvé sa) Donc quand on la croisé, on lui a tiré dessus et la RW. C'est moi qui est mis la dernière balle. (Du a mon nom dans les logs)

Helena_Bishop: On voulais tout d'abord une explication de sa part après une histoire avec elle. On étais tout les deux en voitures (2 personnes dans chaque caisse), elle fuis dans toute la ville quand tout un coup elle s'arrête a Lexington, nous tire dessus, ce qui fais brûlé notre caisse. (Elle ouvre les hostilités en premier, alors qu'on voulais une expli). Je la tue puis on repart rapidement.

Basilio_Marciano: On a eu une embrouille avec eux vers la gare, on ses battus a la main (3v2) quand sa c'est finis, Basilio est partis s'armé d'une arme a feu. Lorsqu'il étais en moto, on la poursuivis pour savoir sa réelle intention. Il s'arrête d'un coup puis nous tire dessus au C45 (2v1), nous le tuons puis nous repartons. (Il ouvre les hostilités en premier)

Lisa_Santiago, Quentin_Santiago, Kenzo_Fernandez: Je suis partis a Palomino (c'étais dans une ville à la campagne) pour reprendre une caisse que j'avais laissé quelques temps avant. Et la je vois un groupe de personnes avec qui je parle tranquillement, et la au lieu de dire "femme" j'dis "gonzesses" ils me coursent pour me tabassé (jusque la d'accord). Lorsqu'ils voient qui ne pourront pas m'attraper, l'un d'eux sors une arme puis me tire dessus et les autres répliques a leur tour.(Il ouvre les hostilités en premier). Je les tues puis je repart rapidement par la suite.

Haneko_Akizuki: Pour cette personne j'm'en rappelle plus vraiment (nomoff j'pense), il peux posté ici pour donner la version des faits afin de me rafraîchir la mémoire ou j'peux posté une explication pour qui vienne répondre. Dans tout les cas, il y'avais une raison valable.

Salim_Abraham, Samir_Abraham, William_Havan: C'étais les personnes près du club Aladdin juste avant mon bannissement. J'ai déjà donné ma version plus haut. Ils étaient au total 5-6, j'en ai eu 2 et le troisième en DB (mon dernier kill) et le reste c'étais Alejandro Majario (3 kills). Pareil que les autres personnes, ce sont eux qui ont ouvert les hostilités.

Lamarr_Gunderson: Je cherchais une arme mais illégalement, et un ami m'a fais part qu'un quartier étais susceptibles de vendre. J'y suis allé et la j'ai vu Lamarr qui m'a dis de venir derrière, j'l'ai donc suivis et la il me menace et me dis de cirer ses chaussures avec ma langue sinon je partirais pas. Alejandro me vois au loin et viens me prendre en voiture pour qu'on fuis. Je le croise plus tard dans la soirée, et j'lui dis "c'est qui qui va cirer la chaussure de qui?" l'arme en main SANS le braqué. Il sors son arme puis me tire dessus, et j'le tue. (Premier encore a ouvrir les hostilités)


On va voir après ce message, des pavés et des pavés de personnes que j'ai cité ce plaindre d'être tué.(Et j'te demanderais de supprimer si tu le veux bien, pour ne pas flood le sujet, merci) Ce sont juste des personnes qui trouve injuste d'être tué par plus fort que eux, et j'en suis désolé mais vous ouvrez les hostilités a chaque faits.

Je n'aurais pas pu inventé tout sa en si peu de temps si c'étais des réels DM pur et simple.
Ryan McGawley.
Ryan McGawley.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Jihan Geer Dim 15 Fév - 22:30

Ryan McGawley a écrit:Salim_Abraham, Samir_Abraham, William_Havan: C'étais les personnes près du club Aladdin juste avant mon bannissement. J'ai déjà donné ma version plus haut. Ils étaient au total 5-6, j'en ai eu 2 et le troisième en DB (mon dernier kill) et le reste c'étais Alejandro Majario (3 kills). Pareil que les autres personnes, ce sont eux qui ont ouvert les hostilités.
C'est cette partie qui m'interesse car tu cites des mensonges là, Ihsan Tashtan la personne que vous l'avez provoqué, il a les logs qui montrent que vous dégainez vos armes sur lui en cherchant l'embrouille, si Charaf t'a vu c'était sûrement un /jail pour "cherche l'action". Ensuite nous étions 6 ouais véritablement mais 2/6 était armés de notre part. Il faut revoir ça pour la deuxième fois puis c'est une autre faute lorsque t'es revenu sur le lieu de crime, deux actes NO-RP qu'on peut les voir. Deux mots que je puisse te dire : RP à revoir.
Jihan Geer
Jihan Geer

Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Ryan McGawley. Dim 15 Fév - 22:35

Sofiane_Benadon: C'étais une vielle histoire que Alejandro Majario voulais réglé, il avais balancé au flic et menacé. (Il a les screens pour prouvé sa) Donc quand on la croisé, on lui a tiré dessus et la RW. C'est moi qui est mis la dernière balle. (Du a mon nom dans les logs)

Helena_Bishop: On voulais tout d'abord une explication de sa part après une histoire avec elle. On étais tout les deux en voitures (2 personnes dans chaque caisse), elle fuis dans toute la ville quand tout un coup elle s'arrête a Lexington, nous tire dessus, ce qui fais brûlé notre caisse. (Elle ouvre les hostilités en premier, alors qu'on voulais une expli). Je la tue puis on repart rapidement.

Basilio_Marciano: On a eu une embrouille avec eux vers la gare, on ses battus a la main (3v2) quand sa c'est finis, Basilio est partis s'armé d'une arme a feu. Lorsqu'il étais en moto, on la poursuivis pour savoir sa réelle intention. Il s'arrête d'un coup puis nous tire dessus au C45 (2v1), nous le tuons puis nous repartons. (Il ouvre les hostilités en premier)

Lisa_Santiago, Quentin_Santiago, Kenzo_Fernandez: Je suis partis a Palomino (c'étais dans une ville à la campagne) pour reprendre une caisse que j'avais laissé quelques temps avant. Et la je vois un groupe de personnes avec qui je parle tranquillement, et la au lieu de dire "femme" j'dis "gonzesses" ils me coursent pour me tabassé (jusque la d'accord). Lorsqu'ils voient qui ne pourront pas m'attraper, l'un d'eux sors une arme puis me tire dessus et les autres répliques a leur tour.(Il ouvre les hostilités en premier). Je les tues puis je repart rapidement par la suite.

Haneko_Akizuki: Pour cette personne j'm'en rappelle plus vraiment (nomoff j'pense), il peux posté ici pour donner la version des faits afin de me rafraîchir la mémoire ou j'peux posté une explication pour qui vienne répondre. Dans tout les cas, il y'avais une raison valable.

Salim_Abraham, Samir_Abraham, William_Havan: C'étais les personnes près du club Aladdin juste avant mon bannissement. J'ai déjà donné ma version plus haut. Ils étaient au total 5-6, j'en ai eu 2 et le troisième en DB (mon dernier kill) et le reste c'étais Alejandro Majario (3 kills). Pareil que les autres personnes, ce sont eux qui ont ouvert les hostilités.

Lamarr_Gunderson: Je cherchais une arme mais illégalement, et un ami m'a fais part qu'un quartier étais susceptibles de vendre. J'y suis allé et la j'ai vu Lamarr qui m'a dis de venir derrière, j'l'ai donc suivis et la il me menace et me dis de cirer ses chaussures avec ma langue sinon je partirais pas. Alejandro me vois au loin et viens me prendre en voiture pour qu'on fuis. Je le croise plus tard dans la soirée, et j'lui dis "c'est qui qui va cirer la chaussure de qui?" l'arme en main SANS le braqué. Il sors son arme puis me tire dessus, et j'le tue. (Premier encore a ouvrir les hostilités)


On va voir après ce message, des pavés et des pavés de personnes que j'ai cité ce plaindre d'être tué.(Et j'te demanderais de supprimer si tu le veux bien, pour ne pas flood le sujet, merci) Ce sont juste des personnes qui trouve injuste d'être tué par plus fort que eux, et j'en suis désolé mais vous ouvrez les hostilités a chaque faits.

Je n'aurais pas pu inventé tout sa en si peu de temps si c'étais des réels DM pur et simple.
Ryan McGawley.
Ryan McGawley.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Youssef_Hassani Lun 16 Fév - 9:54

Bonjour c'est,moi William bon moi j'étais pas au lieu de la crimes et je t'ai deja vu en route car je marche a pied  t'a tuer un mec sans raison,apres quand je me suis arriver au lieu de la crime devant la maison ou je loue  j'ai trouvé jihan et salim au sol après j'ai appeler ambulance et ryan  est revenue au lieu de la crime et il m'a tuer je peux savoir la raison je connais personne de t'est victime et je te  demande de me dire raison de mon kill .


Dernière édition par William_Havan le Lun 16 Fév - 20:00, édité 1 fois
Youssef_Hassani
Youssef_Hassani

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Jenko_Ashton Lun 16 Fév - 13:30

Salut,

Alors pour commencer on va voir tes kills.

Sofiane_Benadon: C'étais une vielle histoire que Alejandro Majario voulais réglé, il avais balancé au flic et menacé. (Il a les screens pour prouvé sa) Donc quand on la croisé, on lui a tiré dessus et la RW. C'est moi qui est mis la dernière balle. (Du a mon nom dans les logs)
Ca c'est peut-être vrai, il y n'y a que Sofiane pour le dire

Kill 2 a écrit:Helena_Bishop: On voulais tout d'abord une explication de sa part après une histoire avec elle. On étais tout les deux en voitures (2 personnes dans chaque caisse), elle fuis dans toute la ville quand tout un coup elle s'arrête a Lexington, nous tire dessus, ce qui fais brûlé notre caisse. (Elle ouvre les hostilités en premier, alors qu'on voulais une expli). Je la tue puis on repart rapidement.
T'es au courant que Helena Bishop elle fait parti d'un gang (Les Browns je crois) donc là tu t'exploses a des représailles gigantesque en t'attaquant a elle.

Kill 3 a écrit:Basilio_Marciano: On a eu une embrouille avec eux vers la gare, on ses battus a la main (3v2) quand sa c'est finis, Basilio est partis s'armé d'une arme a feu. Lorsqu'il étais en moto, on la poursuivis pour savoir sa réelle intention. Il s'arrête d'un coup puis nous tire dessus au C45 (2v1), nous le tuons puis nous repartons. (Il ouvre les hostilités en premier)
Personne peut le prouver a par lui bénéfice du doute je présume.

Kill 4 a écrit:Lisa_Santiago, Quentin_Santiago, Kenzo_Fernandez: Je suis partis a Palomino (c'étais dans une ville à la campagne) pour reprendre une caisse que j'avais laissé quelques temps avant. Et la je vois un groupe de personnes avec qui je parle tranquillement, et la au lieu de dire "femme" j'dis "gonzesses" ils me coursent pour me tabassé (jusque la d'accord). Lorsqu'ils voient qui ne pourront pas m'attraper, l'un d'eux sors une arme puis me tire dessus et les autres répliques a leur tour.(Il ouvre les hostilités en premier). Je les tues puis je repart rapidement par la suite.
Ca c'est du n'importe quoi. Ils sont 3 armé, t'es tout seul. Et toi vu que t'es rambo tu te les faits les 3 a toi tout seul. Sachant que tu ne devais pas avoir de gilet, et que eux si.

Kill 5 a écrit:Haneko_Akizuki: Pour cette personne j'm'en rappelle plus vraiment (nomoff j'pense), il peux posté ici pour donner la version des faits afin de me rafraîchir la mémoire ou j'peux posté une explication pour qui vienne répondre. Dans tout les cas, il y'avais une raison valable.
Tu présentes pas ta raison = DM. C'est trop facile de dire qu'il y avait une raison valable.

Kill 6 a écrit:Salim_Abraham, Samir_Abraham, William_Havan: C'étais les personnes près du club Aladdin juste avant mon bannissement. J'ai déjà donné ma version plus haut. Ils étaient au total 5-6, j'en ai eu 2 et le troisième en DB (mon dernier kill) et le reste c'étais Alejandro Majario (3 kills). Pareil que les autres personnes, ce sont eux qui ont ouvert les hostilités.
Super man est de retour 5v2 vous les tuez a deux tranquillement, sans gilet encore une fois je présume vu que lorsque que tu m'a DM a coté de l'ahlambra tu n'avais pas de gilet.

Ce que tu dit n'a ni queue ni tête, déja tu as comis un powergame, en 8 heures tu as tué 10 personne, c'est obligatoire que tu ais ramassé un tire donc tu es censé être bléssé par balle ? Mais toi tu continues dans ta foulé de victime. Charaf, j'ai une demande :

Pourrais tu vérifier son IP ou demande à Al de s'en charger ? Un niveau 3 (NORMALEMENT) ne cherche pas des armes pendant toute une journée et apprends a RP. Il n'apprend pas a DM a tout bout de champ.


Jenko_Ashton

Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Ryan McGawley. Lun 16 Fév - 14:18

Ryan McGawley. a écrit:Sofiane_Benadon: C'étais une vielle histoire que Alejandro Majario voulais réglé, il avais balancé au flic et menacé. (Il a les screens pour prouvé sa) Donc quand on la croisé, on lui a tiré dessus et la RW. C'est moi qui est mis la dernière balle. (Du a mon nom dans les logs)

Helena_Bishop: On voulais tout d'abord une explication de sa part après une histoire avec elle. On étais tout les deux en voitures (2 personnes dans chaque caisse), elle fuis dans toute la ville quand tout un coup elle s'arrête a Lexington, nous tire dessus, ce qui fais brûlé notre caisse. (Elle ouvre les hostilités en premier, alors qu'on voulais une expli). Je la tue puis on repart rapidement.

Basilio_Marciano: On a eu une embrouille avec eux vers la gare, on ses battus a la main (3v2) quand sa c'est finis, Basilio est partis s'armé d'une arme a feu. Lorsqu'il étais en moto, on la poursuivis pour savoir sa réelle intention. Il s'arrête d'un coup puis nous tire dessus au C45 (2v1), nous le tuons puis nous repartons. (Il ouvre les hostilités en premier)

Lisa_Santiago, Quentin_Santiago, Kenzo_Fernandez: Je suis partis a Palomino (c'étais dans une ville à la campagne) pour reprendre une caisse que j'avais laissé quelques temps avant. Et la je vois un groupe de personnes avec qui je parle tranquillement, et la au lieu de dire "femme" j'dis "gonzesses" ils me coursent pour me tabassé (jusque la d'accord). Lorsqu'ils voient qui ne pourront pas m'attraper, l'un d'eux sors une arme puis me tire dessus et les autres répliques a leur tour.(Il ouvre les hostilités en premier). Je les tues puis je repart rapidement par la suite.

Haneko_Akizuki: Pour cette personne j'm'en rappelle plus vraiment (nomoff j'pense), il peux posté ici pour donner la version des faits afin de me rafraîchir la mémoire ou j'peux posté une explication pour qui vienne répondre. Dans tout les cas, il y'avais une raison valable.

Salim_Abraham, Samir_Abraham, William_Havan: C'étais les personnes près du club Aladdin juste avant mon bannissement. J'ai déjà donné ma version plus haut. Ils étaient au total 5-6, j'en ai eu 2 et le troisième en DB (mon dernier kill) et le reste c'étais Alejandro Majario (3 kills). Pareil que les autres personnes, ce sont eux qui ont ouvert les hostilités.

Lamarr_Gunderson: Je cherchais une arme mais illégalement, et un ami m'a fais part qu'un quartier étais susceptibles de vendre. J'y suis allé et la j'ai vu Lamarr qui m'a dis de venir derrière, j'l'ai donc suivis et la il me menace et me dis de cirer ses chaussures avec ma langue sinon je partirais pas. Alejandro me vois au loin et viens me prendre en voiture pour qu'on fuis. Je le croise plus tard dans la soirée, et j'lui dis "c'est qui qui va cirer la chaussure de qui?" l'arme en main SANS le braqué. Il sors son arme puis me tire dessus, et j'le tue. (Premier encore a ouvrir les hostilités)


On va voir après ce message, des pavés et des pavés de personnes que j'ai cité ce plaindre d'être tué.(Et j'te demanderais de supprimer si tu le veux bien, pour ne pas flood le sujet, merci) Ce sont juste des personnes qui trouve injuste d'être tué par plus fort que eux, et j'en suis désolé mais vous ouvrez les hostilités a chaque faits.

Je n'aurais pas pu inventé tout sa en si peu de temps si c'étais des réels DM pur et simple.


Sa continue et continue c'est abusé la, posté des rapport forum si vous pensez que c'est injuste.

MERCI DE NE PLUS REPONDRE ICI, C'EST UNE DEMANDE DE DEBANISSEMENT..


RÈGLES:

Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.

Ryan McGawley.
Ryan McGawley.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Nelson Clinton Lun 16 Fév - 18:26

Salut.

Je me permet de poster juste pour le kill, il y a des raisons IC, donc pas de problèmes.
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Daquain Watkins. Mar 17 Fév - 12:32

Helena Bishop a écrit:Salut.

Je me permet de poster juste pour le kill, il y a des raisons IC, donc pas de problèmes.

Merci, j'étais la aussi lors du meurtre de Helena. Au moins une personnes fair-play dans le lots.
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Ryan McGawley. Mar 17 Fév - 22:59

UP, je te laisse regardé le message sur les raisons des kills.
Ryan McGawley.
Ryan McGawley.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Ryan McGawley. Mer 18 Fév - 13:17

Ryan McGawley. a écrit:UP, je te laisse regardé le message sur les raisons des kills.
Ryan McGawley.
Ryan McGawley.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Gyorgy Schwartz Mer 18 Fév - 14:57

Je suis témoins Ryan est un gros Demeur, et n'est pas la pour RP, il n'y a pas longtemps de cela, j'étais avec mes amis, je lui ai rentrais dedans dans un stop sans faire expret, il nous as tous tué au deagle..... C'est pas vrai, arrêtez bordel de vouloir tous le baiser, il est seul contre tous le pauvre, vous êtes tous la comme des hyènes a vouloir qu'il reste ban def, c'est ça qui m'inspire le plus de dégout sur le serveur, les joueurs ne cherche pas les solutions, non, il cherche les sanctions, ils ont la haine entre eux, toujours la a crier "DM DEMEUR DM FAUT LE BAN DEF", mais arrêtez bordel de merde, quand es que vous allez grandir un peu, si il a tué des gens c'est qu'il a une raison bordel, il est pas fou, c'est pas un handicapé, il va pas se mettre a tuer des gens pour rien. Y'a des trucs que jcomprend pas srx, comme un PIZZABOY QUI N'A RIEN A VOIR DANS L'HISTOIRE ET QUI POSTE!! Le mec il vient te carjack 20 fois et il s'étonne que tu le tue, mais merde quoi, moi j'aurai pas eu sa patience jte le dis, tu m'aurai carjack, la vie de ma mère la deuxième fois je tue, et je j'en suis très fière, première fois j'ai le doute, c'est peut être un fail, mais quand jvois que t'es un no RP, jme fais une jolie joie de t'exterminer. C'est la meilleur cella, manquait plus que ça, le Pizzaboy no RP qui vient poster pour enfoncer le clou, alors que lui même c'est un clou. Bref ça me dégoute vous êtes tous la a vouloir son ban def, le malheur des autres fait votre bonheur, et je déteste ces gens la, je retiens bien vos noms, j'essaierai de vous éviter au maximum. Tiens le coup frère, ils sont entrain de jouer la carte de la masse, c'est une technique, même si ta rien fait tu te fait ban def, elle est simple la technique, tout le monde viens se plaindre contre toi, même pour une raison merdique, mais comme c'est un effet de masse, l'admin est vite influencé, tu te fais ban def et des enfants de 12 ans se réjouissent derrière leur écran.

PS: Ryan n'est ni mon amis, ni une connaissance, je lui ai jamais parlé de ma vie, je suis juste une personne de raison, j'ai 20 ans, donc si vous comprenez pas ce que je raconte c'est normal les enfants.
Ryan courage frère.
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ryan McGawley [CHARAF KARA] Empty Re: Ryan McGawley [CHARAF KARA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum