GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

+19
Kerwins Chandlers
Shakeem Harrington
Omarr Kurt
Daniel Tapia
Daniel_MacGowan
Antonio Maestas
ZMG
Tanisha Brewster
Garibaldo Gallegos
Michael Barnett
Joseph Cohen
Ivan Velcualez
The end ++
Emiliano Guevara
Cviko Huzejrovic
Mitch Barington
Keyair Mays
Emmet Gilmore
Akshan Kearney
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Akshan Kearney Sam 14 Fév - 9:01

Territoire Occupé :


Une favela au Côté Ouest de Las Collinas. ( West Indian Avenue )
Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Nf9e10
Nom du P.E.D : Favelas Microbes
Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Imaged11




Date de création du P.E.D : 14/02/2015



Type de Gang : Pluri Ethnique


Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Backgr11

.........................................................................................................................................................................


Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Franks10
-Jessy Shaquan
Tout d'abord, Jessy (surnommé Lusha par rapport aux origines Sainte-Lucienne de son père) a été élevé à Glen Park par son grand père jusqu'à l'age de 9ans. Il n'a jamais vu son père black d'origine Antillaise, et sa mère d'origine asiatique n'a été présente que rarement dans sa vie. Il a eu une enfance difficile, faisant face au racisme qui règne à Los Santos. Ayant la peau clair et de la famille noire, il a toujours eu du mal à s'intégrer. S'il n'était pas dehors avec ses amis à chercher des choses de valeur à voler, il s'enfermait et dessinait.

Pour ses 9ans, son oncle (Le frère de sa mère), qui vit à San Fierro est venu à Los Santos proposer à la famille paternelle la garde de Jessy suite à quelques arrestations de ce dernier pour vols. Ce dernier était ravis à l'idée. D'ici là, il a été vivre avec son oncle durant 7 longues années, qu'il a trouvé plutôt désagréables dans le mode de vie mais enrichissantes. Car il a pu confectionner son talent de dessinateur et s'est lancé dans les tatouages. Grâce à cette passion, il a pu se faire son argent de poche et à ses 16ans, se payer le retour à Los Santos suite à la mort tragique de son oncle. Il n'avait aucun contacte avec sa famille paternelle étant à San Fierro.

Un fois de retour chez son grand père, il se fait accueillir par une tante à lui, qui lui explique que ça a bien changé depuis son départ, la mort de son grand père, les apparitions de nombreux gangs dans le coin etc.. Et qu'elle ne va pas s'y éterniser, qu'elle quitte elle aussi le pays comme toute la famille. Il se retrouve donc seul, livré à lui même à ses 17ans.


Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Dwyw10
- Lockie Demmings.
Lockie, est un jeune Afro-Carribean àgé de 17 ans. Son père est d'origine Haitien, et sa mère Antillaise.

Lockie, a été élevé à Miami dans le quartier Little HAïti ou réside son paternel. Etant un peu turbulant, sa mère l'aurait envoyé là-bas car il ne lui obéissait pas. Sa mère, elle, vivait aux Antilles, plus précisement en Martinique. Elle s'occupait de Lockie depuis sa naissance.
Les années passaient, Lockie âgé de 14 ans, évidemment inscrit à l'école .. N'était pas trop attiré par les études, même si il y allait souvent. Il travaillait assez bien, mais son comportement, laissais à désiré à cause de son arrogance. Il préférais flambé, avoir de l'argent, les filles, comme son grand frère .. qui lui avait déjà quitté la maison maternel. Mais ce n'était pas pour autant que Lockie n'allait pas le voir ..

Ce dernier étant gentil, sympatique, arrogant et surtout impulsif .. Rapportais que des problemes à sa mère qui elle, en avait marre de ses conneries, en plus d'avoir mal à le nourrir et du mal à payé les factures. Elle lui parlait tout le temp, lui disant d'arrêter ses conneries sinon, elle sera obligé de l'envoyé chez l'une de ces grandes soeurs.
Mais Lockie étant têtu, n'écoutais pas vraiment ça mère .. Il continuait ces conneries.

Comme dis comme fait, à l'âge de 16 ans, il est envoyé chez la grande soeur de sa mère, Quelhy, qui elle vit à Jefferson. Ces premiers jours, Lockie n'était pas trop chaud pour sortir dans le quartier .. Vu le taux de criminalité qui y règne. Après une semaine, il commença à sortir .. Et dériva à Las Collinas comme tout plein d'Antillais dans le pays dont Jessy.

C'est là qu'ils se sont rencontrés et qu'ils ont lié une telle fraternité, poussant d'autres jeunes du coin à les suivre.


Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Territ10
- Las Collinas, Favelas.
Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Nf9e10
Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] 15721412
Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Sa-mp-21

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Sa-mp-22

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Sa-mp-23
Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] 15721412
Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Sa-mp-24


Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Membre10


Jessy_Shaquan
Lockie_Demmings
Darryl_Stevenson
Edouardo_Cendilo
Durk_Wright

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Activi10


Bonnes  Activités :

Jessy lui est inscrit en box au gymnase de Ganton depuis son retour à Los Santos et est tatoueur.

Le passe temps des microbes de Las Collinas est surtout de faire des parcourts, escaladant les maisons, sautant de toit en toit, le plus rapidement possible top chrono. Ca leur est arrivé assez souvent de se faire mal.

Ils aiment aussi aller au gymnase près de la plage, pour y faire un peu de sport et draguer quelques filles, et aussi se baigner à la mer ou la rivière.

Ils ont pris pour habitude de se debrouiller assez souvent seul et au naturel, donc la pêche et la chasse font parfois partie de leurs activités si par exemple ils voient un gibier traverser la favela et qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent.

Ils aiment beaucoup les moto cross, donc ils passent du temps à bichonner leur moto, à les rouler etc.. C'est une passion qu'ils partagent en plus des parcourts.

Mauvaises  Activités  :

Ils passent beaucoup de temps à consomer de la drogue. Du cannabis plus précisément, la cocaïne est mal vu chez eux.

Ils ont tendance à voler pour subvenir à leurs besoins.

Ils parient de l'argent sur leurs courses de rue.

Ils font beaucoup parler d'eux dans la favela, comme étant des jeunes bruyants et désagréables.

Etant donné que ce sont les rebelles du quartier, ils sont assez attirés par les côtés illégaux de cette ville, ils passent aussi du temps à chercher à en connaitre d'avantage.


PARTICULARITÉS DU P.E.D

Ce P.E.D est créé afin d'innover un peu, je le dis par rapport aux autres Gangs/Factions/P.E.D car, déjà :


- Il est pluri-ethnique.


- Contenir que des gamins de 11 à 16ans ( Peut-être moins mais pas plus ) et jouer un RP en conséquence.


- Étant donné que les membres sont jeunes, son histoire se fait In Game.

- Il contient pour la plupart des jeunes financièrement défavorisés.



CHOSES AUTORISEES OU PAS


Nous avons aussi des limites au niveau des armes et des véhicules que nous pouvons utiliser.

Véhicules autorisés pour le moment :

- Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Vehicl10 BMX ( Préférable de n'avoir que ça au départ, /v vendre ou /v garer les autres véhicules que vous avez pour un meilleur RP. )

- Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Vehicl11 Faggio ( Considéré comme un 50cc. )

- Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Vehicl12 Sanchez ( Peut etre considéré comme une 50, 85 ou 125cc )

- Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Vehicl13 Quad ( Doit etre considéré comme 50 ou 125cc )

Armes autorisées : ( Toutes les armes blanches sont autorisés )
- Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] 9mm10 Colt 45 seulement. ( C'est le leader qui donne droit à en avoir, que ce soit IC et OOC. )



CHOSES IMPORTANTES

- Dans ce P.E.D les /tme montrant les ages et la race sont quasiment OBLIGATOIRES sinon les autres ne sauront pas que vous etes un gamin ou un adolescent. Ou métisse ou pas.

- Level minimum accepté : 4

Ce RP demande beaucoup de fairplay et de jugeote. Il faut aussi avoir de l'expérience pour jouer comme nous l'attendons vraiment, donc un très bon niveau en RP est requis pour être accepté.



( Edit possible )


Dernière édition par Jessy Shaquan le Sam 14 Fév - 16:57, édité 2 fois
Akshan Kearney
Akshan Kearney
VIP
VIP

Messages : 692
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kirko

Second personnage : Tony Rocco

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Emmet Gilmore Sam 14 Fév - 9:28

pas trop mal gl les petits.
Emmet Gilmore
Emmet Gilmore

Messages : 1625
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : ogblacc

Second personnage : ogblacc

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Keyair Mays Sam 14 Fév - 9:30

Bonne chance.
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Mitch Barington Sam 14 Fév - 10:21

Bonne chance.
Mitch Barington
Mitch Barington

Messages : 763
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Cviko Huzejrovic Sam 14 Fév - 10:29

Je crois que tu n'as pas le droit de mettre [PED] pour l'instant, c'est les administrateurs qui doivent te le mettre.
Bonne chance et bonne persévérance quand même.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Emiliano Guevara Sam 14 Fév - 11:19

Bonne chance.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par The end ++ Sam 14 Fév - 11:21

Bonne chance, même si je ne pense pas que l'admin team cherche un projet de ce genre.

The end ++

Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Daniel Tapia Sam 14 Fév - 11:40

Moi qui croyais que le topic avait été up de 2010.
Sérieusement je doute très franchement que tu disposes des compétences pour mener à bien un projet.
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Ivan Velcualez Sam 14 Fév - 11:59

DeAndre Evans a écrit:Bonne chance, même si je ne pense pas que l'admin team cherche un projet de ce genre.
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Joseph Cohen Sam 14 Fév - 12:56

Steven Herrera a écrit:Moi qui croyais que le topic avait été up de 2010..

Même moi j'ai crus, on dirait les post FNO a l'ancienne. Bonne chance les gars !
Joseph Cohen
Joseph Cohen

Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2014
Ancien Prenom_Nom : I <3 ISRAEL


Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Michael Barnett Sam 14 Fév - 13:23

Bonne reprise les gars et j'espère que ça sera aussi cool qu'en 2012.
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Garibaldo Gallegos Sam 14 Fév - 13:59

Bonne chance .
Garibaldo Gallegos
Garibaldo Gallegos

Messages : 168
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Koby Wayne Sam 14 Fév - 14:32

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] E6327Nd
Koby Wayne
Koby Wayne

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die

Second personnage : Aaron Wayne

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Tanisha Brewster Sam 14 Fév - 14:41

Koby il rage
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Roscoe VIII Sam 14 Fév - 14:46

Arrêtez de faire les gros faux cul à dire bonne chance alors que vous savez pertinemment que ce projet va fermer dès qu'un admin va passer, bande d'hypocrites.
Jessy, rejoint une faction, c'est le seul conseil plausible que je peux te donner si tu veut évoluer.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Mitch Barington Sam 14 Fév - 15:08

Rage pas de ton CK Grizzly, s'il veut essayer il a le droit stop de toujours vouloir te mettre au dessus des autres.
Mitch Barington
Mitch Barington

Messages : 763
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Koby Wayne Sam 14 Fév - 15:24

Dustin a raison.
Koby Wayne
Koby Wayne

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die

Second personnage : Aaron Wayne

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par ZMG Sam 14 Fév - 15:27

Bonne chance a vous, mais je pense que les admins ne cherchent plus de projet de ce genre.
ZMG
ZMG
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Akshan Kearney Sam 14 Fév - 16:02

Steven Herrera a écrit:Moi qui croyais que le topic avait été up de 2010.
Sérieusement je doute très franchement que tu disposes des compétences pour mener à bien un projet.

- Cool.. Tu peux justifier tes dires stp ? Et je confirme, c'est un ancien poste à moi que j'ai récupéré et modifié.
Akshan Kearney
Akshan Kearney
VIP
VIP

Messages : 692
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kirko

Second personnage : Tony Rocco

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Akshan Kearney Sam 14 Fév - 16:21

Dustin Knight a écrit:Arrêtez de faire les gros faux cul à dire bonne chance alors que vous savez pertinemment que ce projet va fermer dès qu'un admin va passer, bande d'hypocrites.
Jessy, rejoint une faction, c'est le seul conseil plausible que je peux te donner si tu veut évoluer.

- Lol, j'en ai marre de tous vos RP robotisés.. Moi ce que je cherche c'est du CHANGEMENT. Après que mon thread soit maquillé ou pas.. J'ai fait simple me concernant là, ce qui compte c'est l'écrit.
Akshan Kearney
Akshan Kearney
VIP
VIP

Messages : 692
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kirko

Second personnage : Tony Rocco

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Antonio Maestas Sam 14 Fév - 16:27

Mdr, très beau de critiquer sur du OOC hors je paris que IG il a plus de RP que vous. En bref lisez les différents critères du thread au lieu de regarder sa beauté O_O...
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Messages : 2967
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Daniel Tapia Sam 14 Fév - 16:33

Ouvrez les yeux, comment tu veux innover avec un topic qui ressemble à ceux d'il y a plusieurs années?
Mettez vous à la page, je doute que ton projet corresponde aux attentes du serveur.
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Antonio Maestas Sam 14 Fév - 16:42

L'esthétique sera revue (ne vous en faîte pas, c'est un post provisoire qui est la)
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Messages : 2967
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Akshan Kearney Sam 14 Fév - 16:47

Steven Herrera a écrit:Ouvrez les yeux, comment tu veux innover avec un topic qui ressemble à ceux d'il y a plusieurs années?
Mettez vous à la page, je doute que ton projet corresponde aux attentes du serveur.

- Mais en quoi ça influe sur le RP ? Tu parle de capacité à gérer un projet..

- J'peux critiquer aussi ceux qui font des vieux skins Low Poly alors qu'on est en 2015..


Dernière édition par Jessy Shaquan le Sam 14 Fév - 16:51, édité 1 fois
Akshan Kearney
Akshan Kearney
VIP
VIP

Messages : 692
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kirko

Second personnage : Tony Rocco

Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Daniel_MacGowan Sam 14 Fév - 16:50

Steven, ce n'est pas le thread qui compte, que ce sois un thread de 2009 ou 2015, ou est le souci ? plus sérieusement, j'voix pas ou est le soucis, peut-être que toi tu sais faire un thread 2015 mais lui il sais faire un thread 2009, rien ne change, moi perso je préfère les anciens thread au street-gang a chié, bref, les gars écoutez les pas, bonne chance!
Daniel_MacGowan
Daniel_MacGowan

Messages : 640
Date d'inscription : 17/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Eddie_Downs, Wesley_R


Revenir en haut Aller en bas

Las Favelas Microbes. [Projet-Attente] Empty Re: Las Favelas Microbes. [Projet-Attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum