GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

5 participants

Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Brandon Nhep Mer 4 Fév - 19:04

Salut!
Donc je vous explique, cela fait plus d'une semaine que je n'arrive plus à accéder au serveur depuis que j'ai remis mon pc en état d'usine ( JE SUIS SUR LINUX ( UBUNTU )  lorsque je lance mon jeu que ce soit en solo ou en multi, un écran blanc qui finit par devenir noir apparaît puis ensuite plus aucunes réaction, je suis obligé de redémarrer ou aller dans le gestionnaire des taches afin de retrouver l'accès au bureau. Je vais vous listez ci-dessous toute les actions que j'ai effectuer afin de remédier à mon problème.
-  Ré-installer mon jeu ( J'ai la vraie édition avec le cd etc.... )
- Mettre un crack no cd
- Installer celui-ci avec le logiciel Playonlinux
Voilà donc si vous avez une solution je suis ouvert à toutes propositions, je pense que le problème vient peut-etre de mes pilotes mais je ne sais pas comment les mettres à jours sur Linux.
Si vous comptez me donner des solutions en rapport avec l'installation de certains patch etc, veuillez détailler les démarches à suivre afin d'y parvenir s'il vous plaît, je veux remédier à mon problème le plus rapidement possible.
Merci!
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Brandon Nhep Jeu 5 Fév - 18:41

UP
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Brandon Nhep Ven 6 Fév - 16:48

UP
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Brandon Nhep Sam 7 Fév - 2:10

up
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Erwan Blake Sam 7 Fév - 13:50

Salut Glenn, je vois à chaque fois ton topic mais je ne m'y connais pas du tout sur Linux ... Neutral

Si ça ne marche toujours pas après ça, je ne pourrai plus t'aider ...
- Changer l'emplacement d'installation ( essayer sur le bureau par exemple )
- Tu as essayé de supprimer le « gta_sa.set » avant un lancement ?

Je vais continué de chercher des solutions, mais je ne te promets rien.
Erwan Blake
Erwan Blake

Messages : 772
Date d'inscription : 09/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Emily Jordans


Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Jarred Larsen Sam 7 Fév - 14:30

Si j'ai le temps je passerai en dual boot et je testerai.
Jarred Larsen
Jarred Larsen

Messages : 2597
Date d'inscription : 08/11/2012
Ancien Prenom_Nom : E.Belyov


Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Brandon Nhep Sam 7 Fév - 20:06

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre déjà.
Je vais tenter de changer l'emplacement merci, mais bon je doute que ça marche c'est vraiment bizarre parce que avant mon jeu marchait bien.
Depuis que j'ai formaté mon pc, quand j'installe SAN ANDREAS ( Avec le vrai CD ), je n'ai même plus le fichier gta_sa.set...
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Brandon Nhep Dim 8 Fév - 13:57

up
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Brandon Nhep Lun 9 Fév - 13:30

up
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Brandon Nhep Lun 9 Fév - 20:45

A lock, je leave ça m'a souler.
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Brandon Nhep Mar 10 Fév - 23:47

Glenn Moonspeth a écrit:A lock, je leave ça m'a souler.
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Kyle Ashmore Mer 11 Fév - 12:58

C'est dommage que tu leave à cause de ça.. J'aurai aimé t'aider mais je m'y connais pas au niveau de linux.
T'as quoi comme carte graphique ? Tes pilotes sont à jours ?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Brandon Nhep Mer 11 Fév - 13:10

Ouais ça me fais chier moi aussi, je suis sur ubuntu ( linux ) mais je ne sais pas comment mettre mes pilotes à jours, c'est ça le problème.
J'ai une carte graphique Intel Hd je crois ou Intel 3000 je sais vraiment pas, sérieux c'est lassant...
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Brandon Nhep Jeu 12 Fév - 23:51

A lock, j'ai pu passer sur Windows 7 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ceux ont le même problème sous linux :
- Acheter une clef usb de 8gb
- Télécharger Windows XP/7/8 en fichier iso. ( taper Windows 7 iso sur internet pour trouver ).
- Puis faites de votre clef usb de 8gb une clef bootable. ( Tapper créer une clef usb bootable sur youtube pour savoir ce que c'est ).
- Après avoir fait de votre clef usb une clef bootable, installer le fichier windows iso dans celle ci à l'aide du logiciel Winusb.
- Puis re-démarrer votre pc en bootant sur votre clef et une fois avoir installer windows, télécharger un logiciel qui puisse mettre vos pilotes à jours!
Ps: Si lorsque vous avez installer windows vous n'avez pas internet, c'est qu'a partir de votre système d'exploitation linux il faut que vous téléchargiez le pilote de votre carte réseau, puis mettez le dans votre clé usb et une fois revenu sur Windows aller dans votre clef usb pour extraire le pilote de votre carte réseau que vous avez télécharger sur Linux, pour pouvoir télécharger le logiciel qui va vous aidez à mettre à jours vos pilotes sur Windows.
Brandon Nhep
Brandon Nhep

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Marvin Wright Mar 3 Mar - 9:06

Je me rappel quand j'étais sur Ubuntu j'avais galèrer mais j'avais finalement réussi à faire marcher samp . Sinon j'ai déjà eu le même problème que toi mais sur Windows . J'installais San Andreas avec cd , je mettais le patch pour 1.0 , puis un crack no cd mais SAMP ne marchais jamais . J'ai réinstaller San Andreas et j'ai juste mit le crack no dvd http://www.sanandreas-fr.net/telechargements/pc/crack-nodvd.zip et après SAMP marchait . Si ça peut aider certains .
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Kyle Ashmore Mer 4 Mar - 2:08

j'avais pas vue que t'avais répondu Louie. C'est cool si tu peux rejouer maintenant. Smile

Merci pour vos explications en tout cas.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC ) Empty Re: Lancement GTA!! ( ECRAN NOIR PUIS BLANC )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum