GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sheldon Teller [Shily']

2 participants

Aller en bas

Sheldon Teller [Shily'] Empty Sheldon Teller [Shily']

Message par Aaliyah Burnett Lun 2 Fév - 6:10



Sheldon Teller [Shily'] IlYlC7e

Sheldon Teller, fils d'une famille merdique dont le pére est mafieux américain & une mére mexicaine gérante d'un magasin de Sexshop.
Il a grandis à San Fierro, Il a quitter l'école très tôt. Ils trainaient avec un petit gang méxicain de son quartier qu'ils l'ont pousser de quitter l'école afin de faire de sous.
Il faisais des petit deal de came sur le coin rien de plus.

Son pére a décider de quitter la mafia après des années, alors ils ont déménager à Las Venturas.
Ils ont passé 2 petites année tranquille, le pére travaillait dans les champs, la mére ne faisais que le ménage et les trucs de la maison.
Sheldon Teller [Shily'] IOfOqVA
Une semaine plus tard.

Le sonnette ce fais entendre.
La mére : Qui es ce ?
Un inconnu : Bonsoir, monsieur Teller est là ?
La mére : Non m... *Des inconnus ont attaquer la maison*
*deux tire de kalash se fait entendre*

[Voix.basse] : Puu.. Putain c'est quoi ce bordel (Venant de fermer la porte de sa chambre rapidement).
*On pourrais entendre une voiture démarrer puis partie loin*
Sheldon se relève rapidement tout en se dérigeant vers la fênetre, il regarda après des individu sur une burrito armés.
*Après quelques minutes il se dériga vers le tirroire de son pére afin de saisire une arme qu'il tiens forcément tout en descandant les éscaliers douçement sans faire du bruit*
Sheldon Teller [Shily'] D6JClGY
OOOOOOOH MEE.. MEEEERDE C'EST QUOI CE BORDEL MEEE ! MERDE (Commence a pleurer tout en criant).
*On pourrais apércevoir les cadavres de ses parents*
15 minutes plus tard.

Je dois me tirer d'ici, j'en ai plus rien a foutre.(écrasant la cigarrete tout en buvant son dernier gorgé d'alcool).
Sheldon se dériga vers sa chambre afin de mettre sa valise.
Sheldon Teller [Shily'] 1EEz8uc

*Après quelques kilomètres de route marcher a pied, Sheldon croise un simple citoyen en Harley Davidson, il sortira l'arme par la suite sans hésiter afin de lui voler sa moto, fonçant vers le Red County par la suite, Il prendra une suite dans un hôtel afin de continuer son chemain vers Los Santos demain.*
Le lendemain, Shily' se reveilla ! l'air fatigué.. Il a fumer une clope puis sortie afin de chercher quelques choses a manger.
Toujours à RedCounty, il croisa un membre de Hells Angels qu'il lui a manquer le respect. Il a laisser faire sans aucune réponse.
Après avoir manger, il a repris sa moto afin de continuer son chemin vers Los Santos.
Deux heure plus tard.
*Sheldon est enfin arrivé à Los Santos, il a vraiment aimé la ville, il a passer toute la journée a faire des tours en découvrant la ville, en rentrons à l'hôtel le soir, il a aperçu quatre Harley de différente modèles devant un bar, il s'est approchais puis frapper sur la porte*
Jackson Sutter crie de l'intérieur : C'est qui putain !
Sheldon reponda : Salut monsieur, je pourrais vous parler une minute ?
Jackson Sutter : J'arrive, bordel.
*Jackson Sutter sortant par la suite tout en regardant Sheldon porter son sac et l'air fatigué puis rajoute* : Qu'est ce que t'as mon fils ?
Sheldon : Heu.. Désolé monsieur je viens juste demander .. (Jackson l’interrompra).
Jackson : Viens boir une bièrre, on parlerai à l'intérieur.
*ils rentrent par la suite, Sheldon lui racontera tout son histoire tout en demandant s'il pouvais acheter la moto voler afin qu'il puisse payer le loyer.*
Jackson : Hmhh écoutes fils-ton, j'ai une proposition pour toi.
Sheldon : Oui laquelle ?
Jackson : Tu as envie de supporter mon Club ? Je sais très bien que t'es un bon type et tu sera la bienvenue dans la nation, apparemment tu pourrais dormir là haut, il y'a une chambre à l'étage.
Sheldon : Merci infiniment pour toi ! mais là je ne pourrais dire que dalle, je vais passer la nuit avec vous.. Demain on parlerai ben mieux.
*Jackson se releva de tout en posant sa bièrre sur le comptoir puis commence a tapoter l'épaule à Sheldon*

A suivre.

Aaliyah Burnett
Aaliyah Burnett

Messages : 623
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : -Winston-


Revenir en haut Aller en bas

Sheldon Teller [Shily'] Empty Re: Sheldon Teller [Shily']

Message par Ivanna_Chamberlain Lun 2 Fév - 13:34

First eh oui mon fils j'aime ce que tu fait.

Ivanna_Chamberlain

Messages : 157
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Fuck CMLV

Second personnage : Fuck_CMLV

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum