GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio]

5 participants

Aller en bas

Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio] Empty Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio]

Message par Yuki Tobayashi Mer 28 Jan - 13:59

Salut j'aimerais savoir pourquoi tu considère cette HUD comme un cheat ?

Il s'agit d'un HUD et non d'un truc qui touche au Armes ou autre et j'avoue ne pas comprendre :s.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio] Empty Re: Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio]

Message par Steven M. Tucker Mer 28 Jan - 14:02

Il s'agissait d'un mod sur les mouvements, pas du HUD en lui-même. Le mod permettait de courir encore plus vite que CJ dans le solo, ce qui était considéré comme un cheat (si on parle bien de ce rapport).
Steven M. Tucker
Steven M. Tucker

Messages : 465
Date d'inscription : 01/03/2014
Ancien Prenom_Nom : DiMaggio, Koslow

Second personnage : Kayla Carcetti

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio] Empty Re: Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio]

Message par Yuki Tobayashi Mer 28 Jan - 14:24

Non je parlais de ça : http://forum.cmlv-rp.com/t292009-gta-v-hud-next-gen-2-0
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio] Empty Re: Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio]

Message par Hiro Saito Mer 28 Jan - 17:19

Il modifie le viseur qui peut faire penser à un norecoil et qui peut avantager.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio] Empty Re: Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio]

Message par Cleo Folk Mer 28 Jan - 17:59

Sauf qu'il n'y a pas de no recoil integré, j'utilise le HUD et les balles deagle/AK ect partent en "éparpillée".

Il y a juste le système de viseur selon l'arme qui est énorme.

Interdire un HUD car sinon le STAFF peut pas surveiller des no-recoil alors qu'une grande majorité s'en sert (ouai faut pas être née de la dernière pluie pour s'en rendre compte) c'est bête.
Cleo Folk
Cleo Folk

Messages : 453
Date d'inscription : 06/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Lena Corrales


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio] Empty Re: Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio]

Message par Yuki Tobayashi Mer 28 Jan - 18:38

Enrique Galazzio a écrit:Il modifie le viseur qui peut faire penser à un norecoil et qui peut avantager.

En réalité..y'a aucune raison de l'interdire quoi c'est juste car on vois pas le viseur bougé hop un Norecoil..non un Norecoil on le remarque direct par plusieurs moyen..Enfin..je sais pas je trouve ça bête c'est juste un HUD quoi :s.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio] Empty Re: Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio]

Message par Hiro Saito Mer 28 Jan - 19:15

Je vais voir. On voit pas de différences quand on regarde. Vous pouvez le telecharge je le remets mais venait pas dire que j'avais pas prévenu. Je le remets demain je ne suis pas chez moi.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio] Empty Re: Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio]

Message par Cleo Folk Mer 28 Jan - 19:36

Franchement tente de tirer avec le HUD avec AK/M4 sans no recoil et avec no recoil. Tu verra que c'est spotted a 100 pourcent donc si quelqu'un sort une video avec un no recoil ca se verra.

Merci de le remettre Enrique, c’était dommage de pénaliser des gens a cause de ca.
Cleo Folk
Cleo Folk

Messages : 453
Date d'inscription : 06/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Lena Corrales


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio] Empty Re: Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio]

Message par Richard_Lawrence Ven 30 Jan - 12:13



Enrique Galazzio a écrit:Je vais voir. On voit pas de différences quand on regarde. Vous pouvez le telecharge je le remets mais venait pas dire que j'avais pas prévenu. Je le remets demain je ne suis pas chez moi.

''Venez pas dire que j'avais pas prévenu'' ça veut dire quoi ca? C'est toujours considéré comme un cheat ou quoi? Regarde ma vidéo il y a aucun cheat no recoil le mod : un .asi, un .ini et des images.
Richard_Lawrence
Richard_Lawrence

Messages : 1952
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio] Empty Re: Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio]

Message par Hiro Saito Ven 30 Jan - 15:16

J'ai dit que le remettrai. Arrêtez de vous justifier et je reste sur ce que j'ai dit certains ont été ban pour ça... je vais pas me répéter. Ce sera remis ce soir.

Pas considéré comme un cheat, c'est plus compliqué avec ce mod de voir un norecoil, ça porte énormément à confusion mais ça reste autorisé.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio] Empty Re: Question sur le GTA 5 HUD de DK [Enrique_Gallazio]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum