GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kalliste_Speranza [USEJETPACK]

2 participants

Aller en bas

Kalliste_Speranza [USEJETPACK] Empty Kalliste_Speranza [USEJETPACK]

Message par Ignezio_Speranza Lun 26 Jan - 16:42

Déjà, bonjour/bonsoir désolé d'avance s'il manque des informations, dont le fait que je n'ai pas le même compte forum.

Prénom_Nom IG : Kalliste_Speranza (vraiment pas certains du nom, information forum perdu depuis 8 ans)
Motif du ban : USEJETPACK
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ?:
Non, pour faire court (car suite à des bugs c'est la troisième fois que je refais la demande) il y a plusieurs années j'avais un compte CMLV, quelques jours après j'ai décidé de quitter SAMP, et lorsque que j'ai voulu rejouer récemment mon compte était ban', mon frère à qui j'ai laissé l'accès à mon compte qui l'a utilisé et qui a visiblement cheaté, mon compte a était crée/bannis environs en 2007.
Pour faire court, mon compte "Kalliste_Speranza" (je crois) à été bannis il y a 8 ans et aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire à nouveau mais le ban doit être un ban' ip, (oui j'ai toujours la même IP) c'est pour ça qu'au départ j'hesitais à mettre la demande de deban dans IP bannie car je n'ai pas le même compte forum, je m'embrouille.

Résumé au cas où j'ai mal expliqué:
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Je ne connais pas les détails du bannissement.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 9901
Screen de votre ban sur le serveur :

Screen:

Je ne souhaite pas reprendre le compte j'aimerai aussi que le compte bannis soit supprimé de manière a re-crée un compte en repassant par le panel, en bref' juste recommencer.
Merci de votre compréhension et désolé si je ne poste pas au bon endroit, cordialement.
Ignezio_Speranza
Ignezio_Speranza

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Kalliste_Speranza [USEJETPACK] Empty Re: Kalliste_Speranza [USEJETPACK]

Message par Gino Mer 28 Jan - 18:40

Tu as un compte depuis 2007 mais serveur créé en 2008, ok. En plus tu as été bannis en 2012... Bref, On unban pas les comptes qui ont été utilisés pour cheat, refais un compte
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum