GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[CBI - SD] Double meurtre dans un bar de Montgomery

Aller en bas

[CBI - SD] Double meurtre dans un bar de Montgomery Empty [CBI - SD] Double meurtre dans un bar de Montgomery

Message par Tracie Eckhart Jeu 22 Jan - 4:07

(( D'avance je m'excuse auprès de ceux que j'ai prévenu que je ferais une enquête forum pour le retard: le boulot irl et je vous passe toutes les excuses possible...))


BREF RÉSUMÉ


[CBI - SD] Double meurtre dans un bar de Montgomery Bar10

C'est le soir du 19 janvier 2015 aux alentours de 23h15 que le LSSD recoit un appel comme quoi des tirs se sont fait entendre près d'un bar de Montgomery. En moins de deux, deux patrouilleuses sont sur place. Force est de constater que deux hommes sont emportés d'urgence a l'hopital All Saints.

Le premier corps est apercu au sol sur le trottoir a l'entrée du bar et pris en charge par All Saints.

Le second a été trouvé a l'intérieur, entre deux tables.

[CBI - SD] Double meurtre dans un bar de Montgomery Cadavr10

Le premier reste dans un état critique a All Saints et sous observation. Le deuxième a été emmené dans un laboratoire afin de procéder a l'autopsie, l'homme étant décédé.


[CBI - SD] Double meurtre dans un bar de Montgomery Cbi10
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
_________________________________________________________________________________________________________


- Qui sont les deux hommes blessés? Origine, nom, prénom, casier judiciaire, adresse, numéro de téléphone...

- Les douilles et les balles retrouvées auront également été envoyées au laboratoire. Pourront-ils retrouver une empreinte digitale sur les douilles? De quel calibre sont les balles?

- Les caméras des commerces aux alentours seront visionnées. Que pourra-t-on voir?


Tracie Eckhart
Tracie Eckhart
VIP
VIP

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie


Revenir en haut Aller en bas

[CBI - SD] Double meurtre dans un bar de Montgomery Empty Re: [CBI - SD] Double meurtre dans un bar de Montgomery

Message par Tracie Eckhart Jeu 5 Fév - 19:43

Classé sans suite.
Tracie Eckhart
Tracie Eckhart
VIP
VIP

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum