GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.

+2
Chelsea Stevenson
Carlos Luvientes
6 participants

Aller en bas

[Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.  Empty [Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.

Message par Carlos Luvientes Sam 10 Jan - 21:23

[center][Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.  Sa-mp-10
[left]Hé-Yoh ouais-ouais je pense que tu me re-connait sal pute de Maacris! De merde tes qu'une grosse salope de merde a sucer le blaze d'un rappeur de france sal merde tes le style du genre de gars qui vas en Interview est commence a sortis dans mensonge le truc c'est que tu passe a la radio sal pute mais si tu passer a la télé les gens vont etre degouter de ton style vestimentaire sal grosse salope de merde ma grosse bite je te la fonce dans le cul de negre de merde,tes le plus gros menteurs de tout Los Santos tu fait du buzz sal pute c'est pas terminer sal merde.
[Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.  Sa-mp-11
Tu fait le gars parceque ta des gardiens a coter de toi on je tes appeler je tes dit viens face a face ta pleurer sal pute je sort pas des mensonges mais c'est la verité sal pute tes pas rappeur du tout tes qu'un sal menteur de merde tu dit avoir fait des feat avec des rappeur connue tu fait un feat avec ta grand mere la salope fils de pute.
[Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.  Sa-mp-12
** Sur cette aperçue de la vidéo on peut voir que le camera man suit Carlos jusqua vers la table pour ensuite sortir une arme blache**
[Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.  Sa-mp-13
Bon,sal grosse merde de negre de merde tu dit que une clique ta payer 8.000$ pour pas que tu les clash mais putain tu rigole fils de pute on ta rien demander fils de pute tes la a sortir des mensonges sal grosse merde tes la a sortir des mensonges des gars negre mec tu fait pitier puis le gars de San News tes un fils de pute toi tes qun fils de pute de merde sal grosse pute.
[Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.  Sa-mp-14
J'ai pas vraiment le temps de te parler de tes mensonges sal grosse pute tu dit aucune truc qui est vraie sal pute puis les gars de San News moi je vous trouve dans la rue je vous nique bande de pute.
[Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.  Sa-mp-15
Quand je te ferait dans la rue je te traiterais comme un cafard fils de pute je vais te buter sal merde retiens bien se que j'ai dit sal pute. 




[center]
Code:
[size=12][b][color=#0040ff]Pseudo[/color][/b][/size] [size=12][i]Il y a X minutes[/i][/size][color=black]Ajoutez un commentaire ici[/color]
Carlos Luvientes
Carlos Luvientes

Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.  Empty Re: [Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.

Message par Invité Sam 10 Jan - 22:29

P41ax585 Il y a 5 minutes Lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.  Empty Re: [Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.

Message par Chelsea Stevenson Sam 10 Jan - 23:31

LasLo Il y a 7 minutes Ont reconnaient tous les vrais après sa! Ce jeune gars, ses un homme un vrai. La jeunesse représente Los Santos.
Chelsea Stevenson
Chelsea Stevenson

Messages : 727
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.  Empty Re: [Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.

Message par Keyair Mays Dim 11 Jan - 10:13

kragg Il y a 2 minutes good
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

[Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.  Empty Re: [Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.

Message par Oscar Pelojas Dim 11 Jan - 11:25

BENE LOCO Il y a 1 minutesC'fils de pute de MAACRIS, il s'est prit pour un rappeur, c'est rien qu'un p'tit larbin de San News, il raconte que des mensonges cette merde.
Oscar Pelojas
Oscar Pelojas

Messages : 435
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 75
Ancien Prenom_Nom : #TUR


Revenir en haut Aller en bas

[Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.  Empty Re: [Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.

Message par Préston Rosémont Dim 11 Jan - 12:38

démonVTL Il y a 13 minutesEnculé de maacris on va t'défoncer ta sale gueule, tu va voir fils de pute, le démon va t'enculé.
Préston Rosémont
Préston Rosémont

Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.  Empty Re: [Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.

Message par Esperanza C. Martinez Ven 23 Jan - 3:49

Dawn : Il y 5 jours N'importe quoi...
Esperanza C. Martinez
Esperanza C. Martinez

Messages : 2821
Date d'inscription : 01/02/2014
Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..


Revenir en haut Aller en bas

[Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.  Empty Re: [Youtube] Un jeune hispanique se prend en vidéo entraîne de menacer Maacris.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum