GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Armando_Filibrano (automatique / cheat weapon)

+2
Armando.F
Damian Hencutt
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Armando_Filibrano (automatique / cheat weapon) - Page 2 Empty Re: Armando_Filibrano (automatique / cheat weapon)

Message par Admin Lun 12 Jan - 18:00

il y a cheat peut etre pas ton ip ( ip mobile ) mais tu es responsable

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armando_Filibrano (automatique / cheat weapon) - Page 2 Empty Re: Armando_Filibrano (automatique / cheat weapon)

Message par Bradley Speight Lun 12 Jan - 18:02

J'ai du me le faire hacker, je ne sais pas, puisque je peut t'assurer que je n'ai jamais cheaté.. (je me rappel avoir était inscrit sur un serveur dm avec le même mot de passe..) Quelques joueurs ont eu cette chance, pourrais-je l'avoir ?

Comment on peut faire pour donner une suite favorable ? Vous me supprimez le compte ? Je prouve ma bonne volonté à revenir sur le serveur ?

J'aurai pu 'ban evade' tranquillement car j'ai déménagé trois fois en deux ans (pour le boulot), chose que je n'ai pas faîte car j'suis pas un mauvais joueur, donc s'il te plaît Al.. Supprime moi le compte que je puisse jouer de façon 'légale' à l'encontre des règles du serveur ou me débannir... Tu ne seras pas déçu, tu n'entendras plus parler de moi. Je vous fais cadeau du jeton qu'il y a dessus. Laughing

Merci.
Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

Armando_Filibrano (automatique / cheat weapon) - Page 2 Empty Re: Armando_Filibrano (automatique / cheat weapon)

Message par Bradley Speight Lun 12 Jan - 18:13

Je confirme j'ai bien été hacké, j'ai jamais utiliser un réseau free wifi 'IP 37.162.173.57 (37.162.173.57 - Free Mobile SAS) est situé à (France - ). ' J'ai toujours été chez Numéricable (et orange) dans le sud est de la france. (j'peux vous dire les trois villes exactes en pm)

Du coup j'ai pas besoin de déban IP car vous ne l'avez pas d'enregistré ingame, juste votre autorisation et la suppression de ce compte.

Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

Armando_Filibrano (automatique / cheat weapon) - Page 2 Empty Re: Armando_Filibrano (automatique / cheat weapon)

Message par Admin Lun 12 Jan - 18:54

oui refais un compte.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armando_Filibrano (automatique / cheat weapon) - Page 2 Empty Re: Armando_Filibrano (automatique / cheat weapon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum