GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chris Kenton [SOUPCON DM]

2 participants

Aller en bas

Chris Kenton [SOUPCON DM] Empty Chris Kenton [SOUPCON DM]

Message par Pedro Shakur Lun 29 Déc - 11:57

Prénom_Nom IG : Chris_Kenton
Motif du ban : SOUPCON DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai eu plusieurs raisons de tuer les divers personnes, de une il y avait une équipe de DMEUR hier j'ai même prévenu un FBI (ou un agent) se nommant Mickey_.. qui à prévenu tout la LSPD en radio OOC et ils sont venus tirés sur moi, je me suis défendu en tirant à côté d'eux et sur eux (même si je suis mort aprè) et après suite à ça, une fille à tiré sur moi inutilement en disant "sérieux?" et après à sorti son arme et m'a tué du coup, bref en gros j'avais une raison sur chaque kill si vous voulez d'autres explications dites moi, les amis. Je rajoute qu'il y a eu trop de complices pendant leur DMEUR là vers une maison ou la LSPD à placer des barrages, j'en est vraiment marre d'eux, fin bref. Je rappelle que j'ai fais les conséquences ICly, les kills ont tous une raison IC mise à part les DMEURS là avec les rifle et les gilets.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un deagle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34879
Screen de votre ban sur le serveur : /

Pedro Shakur

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Chris Kenton [SOUPCON DM] Empty Re: Chris Kenton [SOUPCON DM]

Message par Admin Lun 29 Déc - 15:37

on t'a spec tu mens, le dernier tu es en voiture, tu demandes "sil vend" puis tu descends et tu le kill comme ça sans rien. Tu reste ban.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum