GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sean_Johnson [WEAPON HACK]

2 participants

Aller en bas

Sean_Johnson [WEAPON HACK] Empty Sean_Johnson [WEAPON HACK]

Message par Sean Johnson Ven 26 Déc - 21:22

Prénom_Nom IG : Sean_Johnson
Motif du ban : Weapon Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ais /war et quand j'ais quitter j'avais toujours les armes et j'ais été bannis automatiquement. J'ais tout de suite penser à un bug général du serveur et j'en ais eu la confirmation quand j'ais vérifié la partie demande de unbann où il y en avais plusieurs dans mon cas. J'ais été bannis il y a longtemps (pas plus de 6mois) mais le rp ne me tenait pas vraiment à cœur à ce jour la et donc je n'ais pas poster mais aujourd’hui j'ais envie de rejouer.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21295
Screen de votre ban sur le serveur : Sean_Johnson [WEAPON HACK] 1372100809-sa-mp-000

https://gtasamp.meilleurforum.com/t232068-sean_johnson-weapons-hack#5395341

Up, sa fais 6mois que je suis ban et l'envie de rejouer se sent vraiment, surtout pendant les vacances. J'ai compris mon erreur et pense avoir été bannis assez longtemps. Je suis vraiment désolé pour le cheat et je vous jure que cela ne se reproduira plus, je suis devenue plus mature depuis ce bannissement et vous promet de plus recommencer ce genre de chose.

Non on unban pas les cheaters.

Beaucoup de cheaters ont été unban, moi sa fais 6mois que je suis suis ban sérieux mec on fais tous des erreurs, c'est tellement simple de cheater et sa apporte tellement d'avantage que j'ai voulu essayer comme un con et encore j'ai pas fais grand chose, c'est pas comme si j'emmerdais tout le monde et me ventait en faisant des vidéos.

J'le redit j'suis dsl d'avoir cheaté c'était ya vraiment longtemps j'ai changé depuis, met toi à ma place sa fais 6 mois que je suis ban c'était le seul problème de triche que j'ai eu, ok j'ai cheaté mais bannis définitivement c'est un peu trop tu trouve pas ? Surtout que j'ai fais chier personne et en plus j'ai assumé faute à moitié avoué faute à moitié pardonné non ?
Bon en tout cas voila quoi je le dit encore une fois je suis vraiment désolé et te promet de ne plus jamais recommencer, essaye au moins d'y rélféchir en te mettant à ma place et fait moi un petit cadeau de noel quoi Smile

(Au passage Victor Jones lui a cheat tp et n'a rien avoué, il a cherché à mentir de A à Z même après s'être fait coincé et s'est fais déban au bout de 6mois => https://gtasamp.meilleurforum.com/t203811-victor_jones-valdano_torres - https://gtasamp.meilleurforum.com/t224401-victor_jones-tous-les-admins )

Sean Johnson

Messages : 917
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sean_Johnson [WEAPON HACK] Empty Re: Sean_Johnson [WEAPON HACK]

Message par Sean Johnson Dim 28 Déc - 22:17

up

Sean Johnson

Messages : 917
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sean_Johnson [WEAPON HACK] Empty Re: Sean_Johnson [WEAPON HACK]

Message par Sean Johnson Lun 29 Déc - 15:42

up

Sean Johnson

Messages : 917
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sean_Johnson [WEAPON HACK] Empty Re: Sean_Johnson [WEAPON HACK]

Message par Admin Lun 29 Déc - 16:29

refais un compte alors.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sean_Johnson [WEAPON HACK] Empty Re: Sean_Johnson [WEAPON HACK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum