GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cameron_Drayton [TP hack]

2 participants

Aller en bas

Cameron_Drayton [TP hack] Empty Cameron_Drayton [TP hack]

Message par Cameron DRAYTON Ven 26 Déc - 12:52

* Prénom_Nom IG : Cmeron Drayton
* Motif du ban : TP hack.
* Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, il n'y a pas de bug, j'assume totalement avoir cheat. Se qui est interdit bien-sur mais je regrette et assume mes actes. Aujourd'hui je poste pour recommencer CMLV comme je l'ai commencer et pas en finir comme sa. Je regrette avoir cheat, s'il vous plait debanisser moi je ne ferais plus rien de suspect, au début de mon inscription j'avais bien lue les règle.. celle de Ruud : " rappel 1 : Le cheat est interdit!!! "  Mais là, je pense que c'est bon j'arrête de faire de la merde et je commence mon approche IAC.  Merci a vous
* Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non, Je n'avais rien, sauf une dette de -15000$ sur moi :p
* Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : / Je suis pas sur mon pc mais sur celui de ma grand-mère je pourrais vous mettre sa Dimanche prochain.
* Screen de votre ban sur le serveur : / Je suis pas sur mon pc mais sur celui de ma grand-mère je pourrais vous mettre sa Dimanche prochain.


Merci a vous la communauté de Ce Monde Le Votre.  


Cordialement


Cameron DRAYTON.

Cameron DRAYTON

Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Cameron_Drayton [TP hack] Empty Re: Cameron_Drayton [TP hack]

Message par Gino Ven 26 Déc - 16:05

Salut.

Désolé mais on unban plus les cheaters, même si tu m'as l'air réglo maintenant, on unban plus.

Bonne continuation.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum