GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

demande d'unban préparation à l'avance (gino)

Aller en bas

demande d'unban préparation à l'avance (gino) Empty demande d'unban préparation à l'avance (gino)

Message par Invité Mer 24 Déc - 22:30

Yô, je voulais te dire que je vais UP le sujet régulièrement et si je pouvais être dé-banni dans les prochains jours et non le cinq janvier le temps que je prépare un compte, je le créer avec le questionnaire (réponse sous quarante-huit-heures) donc voilà, à toi de voir sachant que c'est les vacances et noël, merci encore de m'avoir donner une chance, j'oublis pas ton geste.

http://forum.cmlv-rp.com/t286966-un-petit-message-a-admin-merci
Ici en réalité tu avais dit dans un mois donc bon voilà, 25novembre et là décembre, on peut compter un dé-bannissement et la préparation du compte qui remontera jusqu'à le 01 Janvier ou moins, parce-que 05 Janvier ça fait un peu long en plus y'a les vacances et mon PC qui arrive en réalité dans deux jours, y'avait un soucis de livraison, alors?

MERCI, MERCI encore une fois, si tu acceptes pas de me dé-bannir vers dans deux jours j'attendrais et UPerai(du verbe UPER) le cinq janvier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban préparation à l'avance (gino) Empty Re: demande d'unban préparation à l'avance (gino)

Message par Invité Jeu 25 Déc - 19:28

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban préparation à l'avance (gino) Empty Re: demande d'unban préparation à l'avance (gino)

Message par Invité Ven 26 Déc - 3:32

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban préparation à l'avance (gino) Empty Re: demande d'unban préparation à l'avance (gino)

Message par Gino Ven 26 Déc - 15:59

Non j'ai donné une date c'est pas pour rien...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

demande d'unban préparation à l'avance (gino) Empty Re: demande d'unban préparation à l'avance (gino)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum