GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

je me suis fait bannir et je ne sais pas pourquoi

Aller en bas

je me suis fait bannir et je ne sais pas pourquoi  Empty je me suis fait bannir et je ne sais pas pourquoi

Message par Cameron_Drummer Mer 24 Déc - 17:00

salut je suis Cameron_Drummer je me suis fait bannir y'a quelque temps et j'aimerai savoir pourquoi.la derniere fois que je me suis connecté jai eu une deconnexion du a un probleme avec mon wifi pendant une scene.aujourdhui j'essaye de me connecter et on me dis que je me suis fait ban pour toujours


[16:01:47] Bannissement permanent

[16:01:47]

[16:01:47] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur

[16:01:47]

[16:01:47] [Ban numéro 34779] Vous avez été banni par l'admin Charles_Hollins, raison: Go répondre au rapport sur toi


c'est le message que l'admin m'a envoyé et je ny comprends absoulument rien .la seul dont je me souviens c'est que ma connexion s'est desactivée durant une scene je ne sais pas qui m'a rapport ni pourquoi tout ce que je veut c'est etre debannis je veut juste faire ma vie dans le rp tranquillement sans probleme.je reconnais que parfois il m'est arrivé de desobeir a certaine regle mais sil vous plait comprenez moi debanissez moi et laissez moi une chance.ca a aete tres difficile pour moi d'avoir tout ce que jai sur le jeu

Cameron_Drummer

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait bannir et je ne sais pas pourquoi  Empty Re: je me suis fait bannir et je ne sais pas pourquoi

Message par Invité Mer 24 Déc - 18:59

http://forum.cmlv-rp.com/t289351-cameron_drummerno-rp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum