GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Demande de Deban Angelo Paolucci [A LIRE ABSOLUMENT]

2 participants

Aller en bas

Demande de Deban Angelo Paolucci [A LIRE ABSOLUMENT] Empty Demande de Deban Angelo Paolucci [A LIRE ABSOLUMENT]

Message par Angelo_Paolucci Mar 23 Déc - 22:57

Mon nom : Angelo Paolucci
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Morgans
Raison : Insulte ooc (3éme warn)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'étais au binco entrain de changer de skin, et là je sort du binco et 3 homme de DM pour pas mourir je RW, je reçois un warn, puis a la fin un homme de DM (Il s'appelais Toto Escobar il a déjà été ban pour DM alors qu'il est que Lev 7 !!!) puis je perd mon sang froid, alors de l'insulte ooc, puis je reçois encore un autre warn et là je suis ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34366
Screen de votre ban sur le serveur:: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417884924-sa-mp-052.png
Angelo_Paolucci
Angelo_Paolucci

Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban Angelo Paolucci [A LIRE ABSOLUMENT] Empty Re: Demande de Deban Angelo Paolucci [A LIRE ABSOLUMENT]

Message par Angelo_Paolucci Mar 23 Déc - 22:59

Je sais que j'ai déjà poster, mais je vous en supplient de tout mon cœur débanisez moi je vous en supplie, ses les vacances j'ai réussi mes exams, j'ai vraiment envie de me relaxer après tout ses épreuve très durent! En plus de sa mon frère a repris CMLV il est entrain de jouer, j'ai vraiment envie de joué avec lui, alors je vous en supplient, s'il vous plait débanisez moi, MERCI d'avance Smile
Angelo_Paolucci
Angelo_Paolucci

Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban Angelo Paolucci [A LIRE ABSOLUMENT] Empty Re: Demande de Deban Angelo Paolucci [A LIRE ABSOLUMENT]

Message par Angelo_Paolucci Jeu 25 Déc - 13:12

UP
Angelo_Paolucci
Angelo_Paolucci

Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban Angelo Paolucci [A LIRE ABSOLUMENT] Empty Re: Demande de Deban Angelo Paolucci [A LIRE ABSOLUMENT]

Message par Cristiano Bour Jeu 25 Déc - 13:35

Déjà répondu, non
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban Angelo Paolucci [A LIRE ABSOLUMENT] Empty Re: Demande de Deban Angelo Paolucci [A LIRE ABSOLUMENT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum