GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Abdulhey_Coban [Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)]

2 participants

Aller en bas

Abdulhey_Coban [Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)] Empty Abdulhey_Coban [Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)]

Message par Zack Turner Dim 21 Déc - 13:46

Prénom_Nom IG : Abdulhey_Coban
Motif du ban : Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)
Pensez-vous  qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Surment un bug. Je vous explique. Je venais d'installer un nouveau hud GTA V sur gtaall.com. J'ai le lien de téléchargement si vous le voulez, je vous la donnerais. Donc je me connecte sur le jeu rien de spécial je vois le HUD OK tout fonctionne, je décide de prendre une arme pour voir le viseur. Je prend un deagle ( j'étais bien sure chez moi) et je teste donc, tout fonctionne puis au moment où je range l'arme avec la commande "/sw" tout freezer et rien ne fonctionne, je fait donc Retour Windows, gestionnaire des tâches... puis je me reconnecte et je vois le message de ban permanent, je dit bien aussi que j'avais installé un nouveau HUD et non pas un logiciel de cheat. Je toujours le lien de téléchargement du HUD si vous voulez l'essayer. Autrement je sais pas d'où est-ce que ça pourrait venir. Voilà merci.  
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :34694
Screen de votre ban sur le serveur : Abdulhey_Coban [Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)] Sa-mp-12
Zack Turner
Zack Turner

Messages : 448
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abdulhey_Coban [Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)] Empty Re: Abdulhey_Coban [Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)]

Message par Zack Turner Lun 22 Déc - 12:38

UPP
Zack Turner
Zack Turner

Messages : 448
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abdulhey_Coban [Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)] Empty Re: Abdulhey_Coban [Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)]

Message par Zack Turner Mar 23 Déc - 11:49

UP
Zack Turner
Zack Turner

Messages : 448
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abdulhey_Coban [Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)] Empty Re: Abdulhey_Coban [Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)]

Message par Zack Turner Mer 24 Déc - 1:11

uppp
Zack Turner
Zack Turner

Messages : 448
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abdulhey_Coban [Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)] Empty Re: Abdulhey_Coban [Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)]

Message par Gino Mer 24 Déc - 3:51

Ok.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Abdulhey_Coban [Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)] Empty Re: Abdulhey_Coban [Weapon Cheat (lvl:23 arme:24)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum