GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jason_Ostwood [Kyle_Ashmore]

2 participants

Aller en bas

Jason_Ostwood [Kyle_Ashmore] Empty Jason_Ostwood [Kyle_Ashmore]

Message par Jason Ostwood Ven 19 Déc - 19:38

Mon nom : Jason_Ostwood
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : Cheat (lag.cs)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, je pense avoir purgé ma sanction, j'ai clairement compris la leçon.
C'est en ce jour que je vous adresse mes plus sincères excuses pour mon comportement que j'ai eu, antérieurement, soit un mois et demi. Je n'avais pas conscience de ce mod et ses utilisations, un ami (d'un serveur DM) me l'avait recommandé sans en savoir plus. J'ai réalisé, après avoir vu quelques vidéos à mon propos avec mon ex-leader, l'importante gravité du fichier que j'avais dans mon jeu : je l'ai donc de suite enlevé. Je pensais que ce fichier allait réduire mes coups de lags et freeze (vu que j'en trouve pas sur 0.3z) et qu'il pourrait peut-être augmenter mes FPS, car je lag énormément.
Néanmoins, j'ai assumé avoir utilisé cette "merde" qui m'a gâché toute l'histoire de mon personnage, mon RolePlay, et je ne le cache pas, j'étais déçu de moi-même, et je le suis toujours, même pour un "test". En effet, j'ai essayé un "lag.cs" lors d'une descente de Lexington à Idlewood, il y a bien trois mois, et en voici les conséquences désastreuses.
J'aimerai sincèrement pouvoir re-tenter ma chance dans la faction où j'ai tellement évolué et appris: Original Hood Piru (autrement dis Pirus, Blood's) alors je vous promet que plus jamais je ne "toucherais" à un fichier tel que celui là, désormais je porterais une sérieuse attention à mon dossier GTA, et cela ne se reproduira plus, je vous le garantie. Et comme vous disez, il faut faire gaffe à ce qu'on télécharge sur le forum..

Je reposte après quatre semaines suite à cette demande: http://forum.cmlv-rp.com/t285721-jason_ostwood-kyle_ashmore
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32914
Screen de votre ban sur le serveur:
Screen du ban.:
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Messages : 1677
Date d'inscription : 14/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi


Revenir en haut Aller en bas

Jason_Ostwood [Kyle_Ashmore] Empty Re: Jason_Ostwood [Kyle_Ashmore]

Message par Jason Ostwood Sam 20 Déc - 21:24

Up.
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Messages : 1677
Date d'inscription : 14/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi


Revenir en haut Aller en bas

Jason_Ostwood [Kyle_Ashmore] Empty Re: Jason_Ostwood [Kyle_Ashmore]

Message par Jason Ostwood Lun 22 Déc - 3:42

Up.
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Messages : 1677
Date d'inscription : 14/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi


Revenir en haut Aller en bas

Jason_Ostwood [Kyle_Ashmore] Empty Re: Jason_Ostwood [Kyle_Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Lun 22 Déc - 5:07

Dé-banni. Informe-toi davantage sur les mods que tu télécharges avant de les installer la prochaine fois.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Ostwood [Kyle_Ashmore] Empty Re: Jason_Ostwood [Kyle_Ashmore]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum