GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Peter Lupertazzi [Aaliyah Barksdale]

2 participants

Aller en bas

Peter Lupertazzi [Aaliyah Barksdale] Empty Peter Lupertazzi [Aaliyah Barksdale]

Message par Peter Lupertazzi Ven 19 Déc - 17:50

Mon nom : Peter Lupertazzi
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaliyah Barksdale
Raison : "Dmeur"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,
Donc avec des amis IC'ly on prévoit un braquage, on s'organise etc. On entre dans la banque vers 15 heures, sauf que j'ai /poserbombe au mauvais endroit suite à un gros bug (Nathan Fisher) m'a donc rembourser mes 75 tos etc et la scène (ou il y avait une dizaine d'otage) à été annulée, en tout cas, tout le monde était ravi de cette scène, même si rapide, bref.
On attend 16h30 et on re-tente le braquage. La bombe marche et nous récupérons les sacs. Nous avons un otage. Nous commençons à sortir de la banque, une équipe s'en va par derrière et l'autre par devant pour diviser les forces de polices. Moi et mon coequipier nous allons à notre moto, et là, rafale de tirs des forces de l'ordre (alors que nous avions un otage), et là on se fait tous les quatres bannir, pour la raison "DMeur".
J'aimerais bien en savoir plus car je ne vois vraiment pas de raison.
D'ailleurs vous le voyez bien sur le screen lorsque je me fais bannir, il me reste 29 balles sur 30 de mon shotgun : aucun des braqueurs n'a tiré une seule balle (la balle en moins de mon shotgun date d'avant le braquage).

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34645
Screen de votre ban sur le serveur:

Donc je reposte un topic étant donné que ce membre du staff lock a directement lock tous les topics des joueurs participants à ce hold-up.
Tu me mets comme raison :

Toi aussi, tu perds ton temps.
Surnom : Ronie.

J'aimerais savoir qu'est c'que ça te fait que je sois Ronie ? Oui c'est bien moi, je ne m'en suis jamais caché, la preuve, je l'ai écris de mes propres touches d'ordinateurs et je ne l'ai jamais changé.
Pour les autres pareil, tu mets "complice", mais complice de quoi ?
Est ce qu'on a déjà DM sur CMLV ? Non.  Le quatrième braqueur peut être oui, mais pas NOUS.
Tu n'as qu'à checker mes kill/morts de mes stats, je suis même négatif il me semble, c'est pas ça qu'on appelle DM il me semble.
J'espère que tu répondras ici et que tu ne lockeras pas directement, ça pourrait m'éviter de poster un topic dans la section Abus Admin inutilement.
Peter Lupertazzi
Peter Lupertazzi

Messages : 2068
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peter Lupertazzi [Aaliyah Barksdale] Empty Re: Peter Lupertazzi [Aaliyah Barksdale]

Message par highgroves Ven 19 Déc - 17:53

Faites vos abus admins.
Arrête ton char. Certains d'entre-vous sont des ban evad, peut-être pas toi mais cela n'empêche pas que tu étais au courant. Je ne l'invente pas, j'ai des preuves à l'appui.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum