GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar]

2 participants

Aller en bas

Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar] Empty Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar]

Message par QUINONEZ Lucero Teodosio Mer 17 Déc - 17:52

Mon nom : Quinonez Teodosio
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve ce ban est très justifié quant à Ruud je l'ai insulté oui. C'est bientôt Noël ou plutôt nouvel an car je ne sais pas si tu fêtes Noël moi non en tout cas les cas. Je vais aller droit au but je crois c'est environs ma sixième demande de débannisement. Toutes les autres refusés plus mon compte forum banni. J'assume pour le fouteur de merde je m'étais lâché vu que c'était les vacances. J'ai lu qu'on était débanni pour ça et ça fait 5 mois que je suis banni. Je l'assume aussi en contre partie que j'ai insulté Ruud car j'étais énervé. Je n'aurais vraiment pas dû insulté la mère de Ruud qui ne m'a rien fait et je tiens sincèrement à m'excuser Ruud. J'espère que tu passeras ici et que Mourad aussi. Je voudrais aussi que ce compte ne soit pas banni s'il te plaît Mourad. J'ai déja des projets en tête si je suis débanni. Je voudrais vraiment être débanni pour pouvoir rejouer au sein de la communauté de Ce Monde Le Votre. J'ai fêté au moins 2 nouvel ans entrain de joué sur CMLV avant d'aller le fêter. J'espère que ce sera mon troisième et j'espère être débanni. Je rappelle juste que même si je ne suis pas débanni tout de suite j'espère être débanni avant le 31. J'espère être débanni et que Ruud me pardonnera car wallah si je suis débanni je n'insulterai plus aucun administrateurs ni joueurs. Cordialement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):32101
Screen de votre ban sur le serveur:Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar] 1418834757-capture-d-ecran-3

QUINONEZ Lucero Teodosio

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar] Empty Re: Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mer 17 Déc - 18:27

Tu es banni définitivement = ban à durée indéterminée, il n'y aura aucun déban, déjà ton compte est supprimé depuis longtemps et on a répondu plusieurs fois, c'est toujours la même réponse.

Bonne continuation.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum