GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tonyo Fratacci / Banni pour double Account [Severo Lucientes]

2 participants

Aller en bas

Tonyo Fratacci / Banni pour double Account  [Severo Lucientes] Empty Tonyo Fratacci / Banni pour double Account [Severo Lucientes]

Message par Al_Capote Mer 17 Déc - 1:53

Nom: Tonyo Fratacci
Nom de l'admin qui ma banni: Severo Lucientes
Raison: Double Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonsoir Severo,

Tu ma banni pour une raison "Double Account" ; Tu m'a dis Teamspeack que tu cherché un compte CMLV, Croyant faire plaisir, je voulais te donné le compte de mon cousin qui à Leave ! Je ne savais pas qu'on avait pas le droit au double acccount, car j'ai entendu qu'on avait le droit maintenant. (Y'à 3 ans on avait pas le droit)
Effectivement, je me suis connecté (1fois) Ce matin a deux heures du matin (Environ) pour regarder sur le compte si le compte était pas désactivé.
Je l'avoue que je suis en tord, mais pour ma part, je ne l'ai pas fais dans le sens de "Triché ou autre sur le serveur" !
J'ai un pack Ultime en cours, et j'aimerais au moins en profité. Je n'est jamais eu de problème avec un admin ou sur le serveur,, ca serait bête de ce faire ban définitivement pour des choses que je pensé pas faire méchamment.
Je tiendrais compte, d'avoir était corrigé par ses faits de bannissements, mais s'il te plait Unban !

Supprimé le compte James_Hill si vous plaît !

Merci, en attente d'une réponse.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34575
Screen de votre ban sur le serveur:
Tonyo Fratacci / Banni pour double Account  [Severo Lucientes] Sa-mp-10
Al_Capote
Al_Capote

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Tonyo Fratacci / Banni pour double Account  [Severo Lucientes] Empty Re: Tonyo Fratacci / Banni pour double Account [Severo Lucientes]

Message par Al_Capote Mer 17 Déc - 12:48

"UP"
Al_Capote
Al_Capote

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Tonyo Fratacci / Banni pour double Account  [Severo Lucientes] Empty Re: Tonyo Fratacci / Banni pour double Account [Severo Lucientes]

Message par Otto Payanas Mer 17 Déc - 17:27

Le compte a été supprimé néanmoins tu aurais du signalé les deux comptes sur la même IP, tu seras unban dans 24h.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Tonyo Fratacci / Banni pour double Account  [Severo Lucientes] Empty Re: Tonyo Fratacci / Banni pour double Account [Severo Lucientes]

Message par Al_Capote Mer 17 Déc - 19:16

Merci d'avoir était indulgent, je me tiens en compte de ne pas refaire la même erreur.

Bon jeux et merci.
Al_Capote
Al_Capote

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Tonyo Fratacci / Banni pour double Account  [Severo Lucientes] Empty Re: Tonyo Fratacci / Banni pour double Account [Severo Lucientes]

Message par Al_Capote Jeu 18 Déc - 17:43

"UP" "Cela fais 24H"

Merci.
Al_Capote
Al_Capote

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Tonyo Fratacci / Banni pour double Account  [Severo Lucientes] Empty Re: Tonyo Fratacci / Banni pour double Account [Severo Lucientes]

Message par Otto Payanas Jeu 18 Déc - 22:09

Unban, si il y'a une autre histoire de compte te concernant, tu resteras ban def.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Tonyo Fratacci / Banni pour double Account  [Severo Lucientes] Empty Re: Tonyo Fratacci / Banni pour double Account [Severo Lucientes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum