GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Michael Giarizzo (Mourad Alemdar).

2 participants

Aller en bas

Michael Giarizzo (Mourad Alemdar). Empty Michael Giarizzo (Mourad Alemdar).

Message par Walter Gates Lun 15 Déc - 18:14

Mon nom.
Michael Giarizzo.

Nom de l'admin qui m'a banni.
Mourad Alemdar.

Raison.
Cheat.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié.
Lire le texte en bas.

Numéro du ban.
32623.


Screenshots de votre ban sur le serveur.

Michael Giarizzo (Mourad Alemdar). C40j

Explication :

Salut Mourad,


Je me connecte un matin pour pouvoir me rename, étant très loin de mon véhicule j'ai décidé de fly pour pouvoir me dépêcher à rename car tu étais connecté. Je n'ai vraiment pas réalisé sur le coup, gâcher mon aventure sur CMLV pour une bêtise comme celle-là, c'est complètement immature. Je n'ai pas voulu poster une demande de dé-bannissement directement car je voulais assumer mon fly. Je savais très bien que tu n'allais pas me débannir maintenant. J'ai décidé de poster aujourd'hui, pour peut-être avoir une dernière chance de ta part sachant que j'ai énormément cogité sur mon erreur qui je te le certifie ne se reproduira plus tu as ma parole et je n'en ai qu'une seule!


PS : Je t'en supplie c'est les fêtes, chaque être humain à le droit à une -DERNIERE- chance pourrais-tu être un minimum indulgent et s'il te plait comprend-moi, je te fait la promesse que vous n'aurez plus jamais affaire à moi!


Au passage tu as laisser une chance à cet personne alors que lui aussi à cheat : http://forum.cmlv-rp.com/t288563-movlid-karataev-mourad_alembar

Walter Gates

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michael Giarizzo (Mourad Alemdar). Empty Re: Michael Giarizzo (Mourad Alemdar).

Message par Alemdar Lun 15 Déc - 21:26

Il y'a une différence entre cheat fly et ped.ifp modifié. Tu as cheat et c'est clair je crois. Ton compte ne sera jamais débanni, tu pourras poster dans six mois pour avoir la possibilité de recréer un compte rien de plus.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum