GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

De la part de Lynch_Calafore IG - Mourad_Alemdar

2 participants

Aller en bas

De la part de Lynch_Calafore IG - Mourad_Alemdar Empty De la part de Lynch_Calafore IG - Mourad_Alemdar

Message par John Castaneda Lun 15 Déc - 17:51

Je poste pour lui.

Mon nom : Lynch_Calafore
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Banevad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Deux mois apres le ban, Al m'avait dit d'attendre pour la supression de compte pour en refaire un nouveau, maintenant ça fait 7mois c'est possible de refaire un nouveau compte ?si possible de faire un pseudo vote dans votre DI, pour reprendre le RP avec certains gars et aussi, concernant le mapping de 44jetons privé qui a été copié par un tas de joueurs ( Gino en est temoin ) qui devait être remboursé par Al c'est toujours pas fais, on procede comment svp ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31909
Screen de votre ban sur le serveur: De la part de Lynch_Calafore IG - Mourad_Alemdar 273377samp001


De la part de Lynch_Calafore IG - Mourad_Alemdar 3cfa6fb791


Il veut savoir si on peut unban son compte forum sachant qu'il est ban pour un truc IG et non fofo : http://forum.cmlv-rp.com/u32272

http://forum.cmlv-rp.com/t281417-lynch-calafore-al-caponi?highlight=lynch+c
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

De la part de Lynch_Calafore IG - Mourad_Alemdar Empty Re: De la part de Lynch_Calafore IG - Mourad_Alemdar

Message par Alemdar Lun 15 Déc - 21:25

Mappings, jetons et tout ça j'en ai rien à voir avec.

Al n'a pas dit que tu allais avoir la chance lol. Tu as cheat, multi-comptes, multiples ban evad, complicité admin corrompu pour déban, et suffit de lire ton topic de leave tu comprendras que tu n'as plus ta place ici.

Bonne continuation.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum