GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

4 participants

Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Dontrell Rivkin Dim 14 Déc - 1:28

Prénom_Nom IG : Dontrell Makerson
Motif du ban : DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'comprend pas pourquoi j'suis ban, hier je fais un braquage avec mon ami Nelson avec James et un autre "inconnu" que James connaissait (je n'sais pas comment) tout ce passe bien je blanchis etc je reviens j'étais avec Nelson et "l'inconnu" c'est fait tué par des flics dans une maison près de Jefferson donc forcément IC je suis coupable donc je tire et tue deux, trois flics ensuite je fuis chez moi pas loin de Jefferson, ensuite je devais déco (il était +1h du matin) et là j'me reconnecte puis j'me trouve banni, j'comprend pas pourquoi alors que j'ai même pas DM.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34516
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418516068-gta-sa-2014-12-14-01-09-14-631.jpg
Dontrell Rivkin
Dontrell Rivkin

Messages : 780
Date d'inscription : 15/05/2014
Second personnage : Marenio_Peniego

Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Invité Dim 14 Déc - 23:14

Non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Dontrell Rivkin Dim 14 Déc - 23:31

De quoi "Non" ? Explique-toi parce-que là c'est flou tu dis Non tu donne même pas d'explication et dans l'histoire y'a aucun DM j'vois pas c'que tu dis
Dontrell Rivkin
Dontrell Rivkin

Messages : 780
Date d'inscription : 15/05/2014
Second personnage : Marenio_Peniego

Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Invité Dim 14 Déc - 23:33

Tu es sur de toi? D'accord.

Dontrell_Makerson Kyle_Wentworth Desert Eagle 13-12-2014 01:35
Dontrell_Makerson Kristen_McLane Desert Eagle 13-12-2014 01:34
Dontrell_Makerson Hendrick_Lanfredi Desert Eagle 13-12-2014 01:34
Dontrell_Makerson Barney_Watson Desert Eagle 13-12-2014 01:32

Rien qu'en une soirée, mais il y en a bien plus encore.

Conclusion, tu es un dmeur, tu restes banni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Dontrell Rivkin Dim 14 Déc - 23:45

Regarde mes stats j'ai 45 kills et 57 morts, j'ai tué "2,3 flics" parce-que j'étais complice (braco + complice de l'inconnu qui a tiré sur les flics) l'inconnu meurt dans la maison de Jefferson on étais recherché étant donné qu'une personne avait appelez les flics enfin je pense, je sors je tire sur un flic je le tue (on a fais un 1c1 si on peut dire sa comme sa bref) aucun rapport n'a été effectué tu peux allez voir c'étais totalement dans les règles, on étais complice de l'inconnu qui est mort ensuite j'ai 1 millions + 2 jetons + 75 matos tu pense que j'vais m'amusez a DM ? Surtout j'vois pas a quoi ça sers.
Dontrell Rivkin
Dontrell Rivkin

Messages : 780
Date d'inscription : 15/05/2014
Second personnage : Marenio_Peniego

Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Invité Dim 14 Déc - 23:47

Oui donc tu étais un dmeur, un cheateur, dans un retranchement (la fameuse excuse du DM camouflé) mais tu es innocent? Mince.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Dontrell Rivkin Dim 14 Déc - 23:53

Un dmeur ? Je viens de m'expliqué, un cheateur ? tu rigole là ? quel retranchement ? On a fais un braquage et l'inconnu qui étais avec nous c'est fait tué j'vois pas en quoi j'suis un dmeur
Dontrell Rivkin
Dontrell Rivkin

Messages : 780
Date d'inscription : 15/05/2014
Second personnage : Marenio_Peniego

Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Marvin Howkins Lun 15 Déc - 13:37

Désoler de poster ici Anthony, mais c'est pour te dire que sa fais longtemps que j'RP avec Dontrell, se n'ai en aucun cas un joueur a problème, il joue chaque scéne même si c'est pas RP il la joue jusqu'au bout et il ne tue jamais sans raison.
Marvin Howkins
Marvin Howkins

Messages : 901
Date d'inscription : 07/11/2013
Ancien Prenom_Nom : /nomoff


Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par David Snuck Lun 15 Déc - 16:49

Je ne suis pas la pour prendre la défense de Dontrell, mais depuis la San Andreas connection je le côtoie, je trouve qu(il n'a pas le profil du DMEUR type, a moins qu'il es changé ce que je doute vraiment. J’espère pour lui qu'une chance pourra lui être donné
David Snuck
David Snuck

Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Dontrell Rivkin Lun 15 Déc - 16:57

Tommy Valentini a écrit:Je ne suis pas la pour prendre la défense de Dontrell, mais depuis la San Andreas connection je le côtoie, je trouve qu(il n'a pas le profil du DMEUR type, a moins qu'il es changé ce que je doute vraiment. J’espère pour lui qu'une chance pourra lui être donné
Il me semble que j'me souviens de toi c'étais quoi ton nom a l'époque de la SA Connection ?
Dontrell Rivkin
Dontrell Rivkin

Messages : 780
Date d'inscription : 15/05/2014
Second personnage : Marenio_Peniego

Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par David Snuck Lun 15 Déc - 18:00

Jimenez vieux
David Snuck
David Snuck

Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Invité Lun 15 Déc - 18:10

Dontrell, si tu me prenais pas pour un con et que tu n'étais pas un autre dmeur et un cheateur l'autre soir, tu aurais surement une chance, mais là tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Pas de débannissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Dontrell Rivkin Lun 15 Déc - 18:36

Sort moi les preuves de c'que tu dis alors, j'te dis toute la vérité j'ai les preuves tu continue a dire que je cheat et dm alors que j'ai fais aucun des deux, j'ai 1Millions, sanchez, sadler, 2 jetons, 75 matos tu crois j'vais m'amusez a DM alors que j'ai jamais foutu la merde sur le serveur
Dontrell Rivkin
Dontrell Rivkin

Messages : 780
Date d'inscription : 15/05/2014
Second personnage : Marenio_Peniego

Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Invité Lun 15 Déc - 18:43

http://forum.cmlv-rp.com/f4-abus-admins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Ronald Giaccone Lun 15 Déc - 20:30

Anthony, t'est un bon parleur la, pourquoi pas sortir des preuves montrant que Dontrell a cheat et DM? Je le connais, c'est pas du tout le genre de tuer des flic pour rien, quand c'est pour affirmer des bêtises t'est la mais pour sortir des preuves y'a personne.

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Invité Lun 15 Déc - 21:20

Anthony Vargas a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/f4-abus-admins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas] Empty Re: Dontrell Makerson [Charles_Hollins & Anthony_Vargas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum