GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ricci_Manzano [WARN]

2 participants

Aller en bas

Ricci_Manzano [WARN] Empty Ricci_Manzano [WARN]

Message par Alvaro Tevev Lun 8 Déc - 19:14

Prénom_Nom IG : Ricci_Manzano
Motif du ban : 3 Warn
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui alors j'ai eu 2 meme warn pour mon casier OOC plein mais il ne se vide pas justement et la derniere fois que j'ai eu mon 3 warn je suit allez en jail et la banis j'ai recu un warn automatiquement alors que je ne devait meme pas aller en jail j'ai tuer quelqun alors que j'avait une raison et le premier warn que j'ai eu c'etait l'anné derniere normalement il doit etre enlevé nan ? s'ils vous plait je peut etre deban j'ai acheter un nouveau PC juste pour jouer sur ce magnifique serveur s'ils vous plait j'ai donner 500 euros pour un ordi juste pour jouer a se serveur magnifique il y'a une erreur je suit quelqun de Rp si vous pouviez me deban sa sera un enorme plaisir pour moi vous verrez vous ne le regreterer pas vous verait je ne suit pas quelqun qui dm ou ue pour rien s'ils vous plait merci d'avoir lut mon texte.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34384
Screen de votre ban sur le serveur : Ricci_Manzano [WARN] Sa-mp-24

Un autre screen pour vosu montrer j'ai eu 2 meme warn : Ricci_Manzano [WARN] Sa-mp-25

Alvaro Tevev

Messages : 1217
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ricci_Manzano [WARN] Empty Re: Ricci_Manzano [WARN]

Message par Gino Lun 8 Déc - 19:46

Poste demande d'unban dans la section "Bannis par un administrateur" avec le nom de Mathéo.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum