GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Legalopolis, le journal du droit | Les affaires les plus importantes de ces derniers mois

Aller en bas

Legalopolis, le journal du droit | Les affaires les plus importantes de ces derniers mois Empty Legalopolis, le journal du droit | Les affaires les plus importantes de ces derniers mois

Message par Invité Sam 29 Nov - 16:43

Aaliyah Barksdale a écrit:Je réponds à Isaac, et je m'en vais.

J'ai reçu de nombreuses plaintes à votre égard venant des référants et de d'autres administrateurs. Certes, vous (toi et Orren) êtes de bons rôlistes mais cela ne vous donne aucun droit de prendre les autres de haut. Les référants sont là pour vous aider et non pour se faire harceler quand vous n'avez pas eu ce que vous voulez. Vous pouvez la faire à Jack, à Zayne ou encore à Vince si cela vous amuse, mais vous me la ferez pas. Le blacklist a peut-être été retiré, mais vous resterez kickjob tant que vous n'aurez pas appris le respect des autres. Tenez-vous à carreau jusqu'au 16 février et nous verrons.

non mais je compte pas revenir mdr
quant au reste je crois qu'on peut établir avec certitude qu'un référent n'est pas là pour aider mais pour éclabousser de son ego masturbatoire un job tenu par des gens passionnés ou intéressés en dépit des dénis de justice et de morale, le tout dans une incompétence excrucifiante
affirmer que zayne a aidé le job justice en nommant george hoover et en appliquant à la lettre les sanctions et directives de jack est une vaste plaisanterie qui doit même faire rire ce dernier

un peu de sérieux
je reste pour ma part attaché à la vérité, et je sais que ce qui est vrai, c'est que ceux qui ont massacré le job justice pendant un mois, ce n'est ni isaac ni moi, ce sont les rottweilers et les établis, les kapos au pseudo rouge incapables d'un raisonnement logique et correctement orthographié, en bref cette caste méprisable d'analphabètes dont le mépris devrait être l'unique rétribution pour leur travail de nègre

c'est avec la conviction de ne plus jamais remettre un pied dans votre domaine que je m'en vais, convaincu aussi que je ne m'approcherai pas davantage de cette mare stagnante dont vous êtes les têtards atrophiés, et je pars aussi amusé par vos futurs verdicts, basés sur des codes que j'ai en partie ou en totalité écrits et sur des principes que j'ai érigés ; en bref, vous m'aurez craché à la gueule après avoir bu mon eau ; vous êtes mes esclaves, vous nourrissant de mes compétences après m'avoir réprouvé, reconnaissant implicitement votre incapacité complète à vivre des vôtres uniquement ; j'ai, dans le fond, gagné

Le blacklist a peut-être été retiré, mais vous resterez kickjob tant que vous n'aurez pas appris le respect des autres.
là encore je vais pas te payer un bouquin d'épistémologie mais si ta capacité à articuler des prémisses et des propositions est négativement corollaire à ton humilité ("tenez vous à carreau", et puis quoi encore, t'as passé le CAPES connard ?), je me dois de quand même te le rappeler : un KJ prolongé dans le temps, c'est la définition même d'un blacklist

++
tout est pardonné


Dernière édition par Orren Brand le Sam 17 Jan - 16:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Legalopolis, le journal du droit | Les affaires les plus importantes de ces derniers mois Empty Re: Legalopolis, le journal du droit | Les affaires les plus importantes de ces derniers mois

Message par Silverio Zamorano Dim 30 Nov - 20:40

*Regardera attentivement le journal sur le site en ligne*

Elmo? L'enculé de Sesame Street qui m'a arrêté pour une connerie? Il peux crever en enfer ouais

Orren Brand le seul et unique rends sa démission? Allélouia putain d'merde. Il méritait pas sa paye et le respect que certains lui donnait

Silverio Zamorano

Messages : 307
Date d'inscription : 03/05/2014
Ancien Prenom_Nom : 1%ER


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum