GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Selena Walker [Munition Hack] [Admin HR]

2 participants

Aller en bas

Selena Walker [Munition Hack] [Admin HR] Empty Selena Walker [Munition Hack] [Admin HR]

Message par Emma Walker Sam 29 Nov - 1:11

Prénom_Nom IG : Selena_Walker
Motif du ban : Munitin Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Donc, on nous appele sur un code 3 du LSPD, pour un gars armé dans un jardin, j'arrive sur place je me dirige vers les autres, et je sors mon arme ensuite, je vois que je ne peut plus bouger, et le message de banissement définitif, j'aimerais ajouter que je suis sur à 100% qu'il s'agit d'une erreur car déjà graçe au script LSPD j'ai 2/2 munitions de deagle donc je ne vois pas pourquoi j'aurais cheat pour des munitions, que j'ai automatiquement, ensuite j'ai 860k en banque donc j'ai largement assez pour m'acheter des munitions IC, alors je pense vraiment qu'il s'agit d'une grosse erreur, je tiens aussi à préciser que je n'ai aucun mod ce qui signifie que je joue avec un jeu naturel, et que je ne sais même pas en installer un, donc de la à installer un cheat croyez moi que je ne m'ennuie pas assez et que j'ai assez d'atouts IC/OOC pour m'en passer. Merci de me débann au plus vite, et merci d'avoir lu le p'tit texte Wink
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Un gilet par balle 50%, une MP5, un deagle, une matraque, une gazeuse enfin l'equip 4/3 du LSPD
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34240
Screen de votre ban sur le serveur :Selena Walker [Munition Hack] [Admin HR] 39027_Capture_dc_cran_2014_11_29_01.03.11

Selena Walker [Munition Hack] [Admin HR] 68887_Capture_dc_cran_2014_11_29_01.04.13
Emma Walker
Emma Walker

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/07/2014
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E

Second personnage : Angela Liang

Revenir en haut Aller en bas

Selena Walker [Munition Hack] [Admin HR] Empty Re: Selena Walker [Munition Hack] [Admin HR]

Message par Emma Walker Dim 30 Nov - 0:16

Up's.
Emma Walker
Emma Walker

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/07/2014
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E

Second personnage : Angela Liang

Revenir en haut Aller en bas

Selena Walker [Munition Hack] [Admin HR] Empty Re: Selena Walker [Munition Hack] [Admin HR]

Message par Gino Dim 30 Nov - 17:44

Ok.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Selena Walker [Munition Hack] [Admin HR] Empty Re: Selena Walker [Munition Hack] [Admin HR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum